Aller au contenu

Photo

[après Match] Toulon -ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
930 réponses à ce sujet

#736 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 07 octobre 2013 - 00:26

Aussi vous vous vexez pour un rien les toulonnais. Il a juste assimilé la Méditerranée aux toilettes de la France et vous vous offusquez. Et il vous traite d'animaux et vous prenez ça mal... Limite je m'étonne qu'il n'ait pas cité la chanson des rats.

Sinon j'ai revu le match et y a un autre domaine sur lequel on n'a pas progressé c'est les renvois défensifs...

Un soir de Classico, j'aurais été choqué que l'on pique un tel monument au foot.

#737 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 07 octobre 2013 - 07:14

Excuse moi mais tu devrais revoir les matchs de l'ASM et tu pourras constater que c'est l'un des rares stades où, pour certains matchs, le buteur adverse tape dans un silence de cathédrale. Sinon quel est le problème de crier au stade? J'espère qu'on est parmi les publics qui mettent le plus d'ambiance au stade, j'espère même qu'on est premier. Siffler non mais on peut crier et encourager son équipe quand même non?

Et je ne crois pas que siffler soit une façon d'exprimer sa passion. Après c'est vrai qu'il n'y a rien d'autre à dire si tu trouves ça bien les sifflets.

Oui voilà c'est bien ce que je dis POUR Certain match :). Quand y a 40 0 contre Bayonne ou autre pas besoin de siffler ;).

Sinon j'ai revu le match et y a un autre domaine sur lequel on n'a pas progressé c'est les renvois défensifs...

Ca par contre de notre coté avec l'arrivée d'Ali Williams de notre coté on a fait des progrès spectaculaire....

#738 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 07 octobre 2013 - 08:45

Beh tu nous a fait une liste assez exhaustive de tout ce qui te choquait sur ce fil et j'ai raté le passage sur les messages pacifiques de l'humaniste urbandog...

Je ne sais pas quels messages hyper choquants les modos ont censuré (bon, j'ai ma petite idée sur l'un d'entre eux) mais, celui là me semble un niveau en dessous de ceux d'underdog qui donnent du grain à moudre, au moins en partie, au post par lequel le scandale est arrivé...

MB est mon maitre,tu devrais m'aduler vu que tu trouves tjrs une bonne excuse à ton bon president...ça s'appelle de la provocation ,j'ai fais mouche on dirait

et tant que tu affirmeras que siffler est culturel et que tu le pratiques regulierement,t'attends pas à ce que j'enterre la hache de guerre

quand à la mediterrannée crade ,c'est pas moi qui le dit c'est Renaud :

La mer c'est dégueulasse. Les poissons baisent dedans

Moi ce que je constate, c'est qu'il y a beaucoup de posts toulonnais les lendemains de victoire de leur équipe sur ce forum.

Et comme les posts d'avant-match ont été plutôt provocants de leur part, je crois que les modos doivent prendre des décisions car ça devient irrespirable.

Entre l'interview de James qui aurait du se mettre à genoux et demander pardon de ne pas avoir fait le premier pas, les insinuations sur des mauvais comportements dûs la couleur de peau de Delon, l'ironie de MB qui cite Brock James comme meilleur joueur toulonnais, Laporte qui dit que la victoire fut facile, j'oublie la femme d'Urios, la culture du sifflet à Mayol, .... et la meilleure pour la fin que Cotter est une pleureuse.

Autant de mauvais posts qui rendent désagréable les discussions ou les échanges.

C'est dommage!

Mais en même temps, on est pressé que la roue tourne pour respirer un peu sur ce forum ....

je quote ce message de parcdesprince car il explique largement pourquoi j'ai eu hier une legere tendance à vouloir jouer aux connards

amendonné ,faut passer en mode Bardy sur les forums non mais ho

#739 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 07 octobre 2013 - 08:55

d'ailleurs puisqu'on en parle, Le Nougatier et Urbanodg vont être suspendu un match (ou 7 jours, c'est la même chose).

Il y a des limites qu'on ne veut plus voir dépassées : il est hors de question de revenir à l'ambiance pourrie

de la rivalité avec l'USAP.

Bon forum

#740 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 octobre 2013 - 08:57

Pas sûr que la comparaison soit flatteuse pour Bardy... Le "courage" sur le forum, pour certains, s'apparente davantage au coup de pompe à joueur au sol ou à la fourchette au Dolpyc.

#741 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 octobre 2013 - 09:02

d'ailleurs puisqu'on en parle, Le Nougatier et Urbandog vont être suspendu un match (ou 7 jours, c'est la même chose).

Il y a des limites qu'on ne veut plus voir dépassées : il est hors de question de revenir à l'ambiance pourrie

Bon forum

La différence entre l'USAP et le RCT c'est qu'il y en a un en reconstruction et l'autre qui va bientôt disparaître de l'élite  :D  :D

Sinon pour tempérer un peu sur l'ambiance délétère entre supporters, samedi autour du stade avant le match, c'était plutôt sympa et calme (en même temps tout le monde était sur l'autoroute au moment du coup d'envoi, même 2 Kro et les dirigeants de l'ASM), et nous avons été "chambré" par un seul idiot, plus de 2h après la fin du match en quittant le stade mais il devait être saoul donc on va pas lui en tenir rigueur

#742 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages

Posté 07 octobre 2013 - 09:10

sc06, (le) 06 Oct 2013 - 10:31 AM, a écrit :snapback.png

J'étais au stade avec des supporters toulonnais, ils reconnaissaient que l'asm jouait mieux mais ils savaient qu'ils allaient gagner ce match, moi aussi je trouvais que l'asm jouait mieux mais je savais que l'on allait perdre.
Le scénario des derniers rct-asm est toujours le même. Toulon regarde l'asm jouer en se défendant et se nourrit de nos erreurs.
J'ai trouvé aussi qu'il y avait pas mal de tensions entre les joueurs...a suivre.
Le nouveau stade de Nice est superbe et on voit vraiment bien de partout. Par contre l'organisation est a revoir pour rentrer au stade en tribune d on a fait une queue pas possible, résultat on a loupé les dix premières minutes du match.

Qu'entends-tu par "tensions entre les joueurs"? Entre joueurs de l'ASM?

Non entre les joueurs du rct et ceux de l'asm. J'ai trouvé la fin de match très tendue.

#743 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 07 octobre 2013 - 09:10

Non mais je répondais juste à Urbuntu sur le fait de la remise en question: Il me semble que la communication de MB et Laporte n'est pas tout à fait la même cette année on a perdu déjà quelques match par exemple et pas un mot sur l'arbitrage (pourtant y en a un ou il aurait pu).
Après et ce que cela durera j'en sais rien mais bon je crois qu'il y a un peu d'effort fait la dessus.

Les rct a perdu quelques matchs , j'en suis vraiment désolé paraît qu'à ça arrive, et comble de l'exploit les dirigeants du rct n'ont insulté personne dans la presse (arbitres joueurs entraîneurs )

Saluons cet exploit retentissant qui sera sans nul doute apprécier à sa juste valeur lors de la remise des oscars du midol canal, et soyons un peu positif urios ça compte pas il est gros et con

#744 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 07 octobre 2013 - 09:30

Non entre les joueurs du rct et ceux de l'asm. J'ai trouvé la fin de match très tendue.

La fin du match contre l'UBB etait tendue. La au contraire je trouve que cela s'est relativement bien passe, limite un exemple que els supporters les plus extremistes des deux bords devrait suivre.

Sinon GS une question, pacifiste: il me semble que tu fais partie de ceux qui trouvent qu'après une victoire, il est notoirement plus sain de fêter la victoire des siens que la défaite des autres, en les emmerdant and co.
Or pour moi siffler, ben c'est un peu la logique inverse, j'encourage pas mon équipe, j'emmerde celle d'en face. Comment concilies tu les deux? :D

#745 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 528 messages

Posté 07 octobre 2013 - 09:37

Les rct a perdu quelques matchs , j'en suis vraiment désolé paraît qu'à ça arrive, et comble de l'exploit les dirigeants du rct n'ont insulté personne dans la presse (arbitres joueurs entraîneurs )

Saluons cet exploit retentissant qui sera sans nul doute apprécier à sa juste valeur lors de la remise des oscars du midol canal, et soyons un peu positif urios ça compte pas il est gros et con

les arbitres n'ont plus besoin d'être rappelés à l'ordre : ils ronronnent comme des chats au soleil du Mont Faron. Le boulot a déjà été fait. Reste à voir ce que ça va donner en hcup, où les français et Toulon en particulier n'ont pas que des partisans.

#746 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 07 octobre 2013 - 09:41

les arbitres n'ont plus besoin d'être rappelés à l'ordre : ils ronronnent comme des chats au soleil du Mont Faron. Le boulot a déjà été fait. Reste à voir ce que ça va donner en hcup, où les français et Toulon en particulier n'ont pas que des partisans.

J'ai notamment hate de voir Cardiff-Toulon sur fond d'affaire "Halfpenny"!

#747 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 07 octobre 2013 - 09:43

Sinon pour tempérer un peu sur l'ambiance délétère entre supporters, samedi autour du stade avant le match, c'était plutôt sympa et calme (en même temps tout le monde était sur l'autoroute au moment du coup d'envoi, même 2 Kro et les dirigeants de l'ASM), et nous avons été "chambré" par un seul idiot, plus de 2h après la fin du match en quittant le stade mais il devait être saoul donc on va pas lui en tenir rigueur

Ah merde d'habitude on mange les femmes et enfants des supporters adverses

Tout se perd ... Le public s'enbourgeoise ... :fume:

#748 Fabien Bonnneton

Fabien Bonnneton

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 07 octobre 2013 - 10:00

d'ailleurs puisqu'on en parle, Le Nougatier et Urbanodg vont être suspendu un match (ou 7 jours, c'est la même chose).

Bon forum

Incroyable je prend autant qu'un gars qui écris qu'on habite dans une cuvette pour chiotte et nous compare à des animaux. Tu ne travaillerais pas à la commission de discipline de l'erc par hasard?

Sinon puis je savoir exactement ce qu'on me reproche et quel message en particulier est en désaccord avec la charte?

Non c'est juste histoire que je ne répète pas la même erreur dans 7 jours car là j'ai beau cherché je ne voie pas.... Tu es intervenue une fois j'ai essayé de réexpliqué mon point de vu sans aucune aminosité dans mon message après de toute façons on est plus revenue dessus donc ca ne peut pas être ça. Et je ne voie pas en quoi je suis mélée aux propos d'Urbanodg...

Et merci Dooley merci pour les excuses j'apprécie.

#749 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 octobre 2013 - 10:03

Incroyable je prend autant qu'un gars qui écris qu'on habite dans une cuvette pour chiotte et nous compare à des animaux. Tu ne travaillerais pas à la commission de discipline de l'erc par hasard?

Sinon puis je savoir exactement ce qu'on me reproche et quel message en particulier est en désaccord avec la charte?

Non c'est juste histoire que je ne répète pas la même erreur dans 7 jours car là j'ai beau cherché je ne voie pas.... Tu es intervenue une fois j'ai essayé de réexpliqué mon point de vu sans aucune aminosité dans mon message après de toute façons on est plus revenue dessus donc ca ne peut pas être ça. Et je ne voie pas en quoi je suis mélée aux propos d'Urbanodg...

Et merci Dooley merci pour les excuses j'apprécie.

Tu devrais savoir que créer un compte pendant sa suspension est une tricherie sévèrement punie...

#750 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 07 octobre 2013 - 10:08

TD à l'ASM, mais il n'a aucun intêret à venir chez nous, à mes yeux..............Il a tout à gagner à rester à MONTPELLIER, surtout que le recrutement est conséquent. Avec GALTHIER à la baguette, venir chez nous j'en doute bcq, mais je peux me tromper...................

Surtout laisser parti le meilleur ouvreur de France même s'il faillit au but,passes longues,vitesse exécution ,coup de pied tranchant le terrain pour un TD qui n'est et ne sera jamais un grand ouvreur "c'est un premier centre dixit Cotter" et c'est trop visible dans sont jeu,coup de pied de pinçon,il bute pas, ne trouve pas ou de petites touche ,petite passe prévisible, quand il ne garde pas le ballon....TD s'il peut rester aux soleil c'est bien pour Clermont ,bientôt l’excellent Peliisier prendra sa place en 10 et Paillaugue en 9..

Laisser nous Brockie en Auvergne...Et nul par ailleurs c'est le meilleur..

Pour ce qui est des tirs au but c'est presque un faute grave pour un entraineur de top 14 de na pas avoir une deuxième solution...