Beh tu nous a fait une liste assez exhaustive de tout ce qui te choquait sur ce fil et j'ai raté le passage sur les messages pacifiques de l'humaniste urbandog...
Je ne sais pas quels messages hyper choquants les modos ont censuré (bon, j'ai ma petite idée sur l'un d'entre eux) mais, celui là me semble un niveau en dessous de ceux d'underdog qui donnent du grain à moudre, au moins en partie, au post par lequel le scandale est arrivé...
MB est mon maitre,tu devrais m'aduler vu que tu trouves tjrs une bonne excuse à ton bon president...ça s'appelle de la provocation ,j'ai fais mouche on dirait
et tant que tu affirmeras que siffler est culturel et que tu le pratiques regulierement,t'attends pas à ce que j'enterre la hache de guerre
quand à la mediterrannée crade ,c'est pas moi qui le dit c'est Renaud :
La mer c'est dégueulasse. Les poissons baisent dedans
Moi ce que je constate, c'est qu'il y a beaucoup de posts toulonnais les lendemains de victoire de leur équipe sur ce forum.
Et comme les posts d'avant-match ont été plutôt provocants de leur part, je crois que les modos doivent prendre des décisions car ça devient irrespirable.
Entre l'interview de James qui aurait du se mettre à genoux et demander pardon de ne pas avoir fait le premier pas, les insinuations sur des mauvais comportements dûs la couleur de peau de Delon, l'ironie de MB qui cite Brock James comme meilleur joueur toulonnais, Laporte qui dit que la victoire fut facile, j'oublie la femme d'Urios, la culture du sifflet à Mayol, .... et la meilleure pour la fin que Cotter est une pleureuse.
Autant de mauvais posts qui rendent désagréable les discussions ou les échanges.
C'est dommage!
Mais en même temps, on est pressé que la roue tourne pour respirer un peu sur ce forum ....
je quote ce message de parcdesprince car il explique largement pourquoi j'ai eu hier une legere tendance à vouloir jouer aux connards
amendonné ,faut passer en mode Bardy sur les forums non mais ho