Aller au contenu

Photo

[après Match] Toulon -ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
930 réponses à ce sujet

#781 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 07 octobre 2013 - 10:37

Mouais, j'en connais un qui a pris un mois pour bien moins que ça. Faut dire que le modérateur qui m'a sanctionné n'avait jamais lu la charte et il savait pas qu'il avait pas le droit...

...oups, pardon, les modérateurs ont tous les droits.

Sinon, il doit bien me rester un multi de cette époque. je peux le revendre au nougatier pour pas cher.

il y a la charte et l'esprit de la charte que certains ici s'évertuent à ne pas comprendre.

quand la sanction dépasse le cadre prévu, elle a été approuvée par la modération.

#782 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 617 messages

Posté 07 octobre 2013 - 10:38

Hein? 

T'ain j'entrave plus rien dans ce topic!  :D

Je voulais répondre à Tire-bouchon   :fume:  Mais tu as compris que je parlais de toi, c'est l'essentiel !

#783 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 07 octobre 2013 - 10:42

Faut pas faire attention c'est un Suisse qui s'est perdu dans les Combrailles en partant pour la Belgique !

Si c'est râpé...

C'est bientôt la fête de la Rappée à Blot l'Eglise ,il ne faut pas qu'il loupe cela,il va trouver du réconfort ...

#784 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 octobre 2013 - 10:43

Et moi pendant ce temps là j'ai toujours mon point d'avertissement que je ne mérite pas .

#785 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 octobre 2013 - 10:48

Et moi pendant ce temps là j'ai toujours mon point d'avertissement que je ne mérite pas .

Pareil moi sur l'autoroute l'autre jour. J'ai pris un point au dessus de Thiers :( 

#786 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 07 octobre 2013 - 10:49

Tain l'avant match c'était une mer d'huile et personne l'aurait prévu ,tain l’après match est affligeant  alors que les deux équipes on plutôt bien partagées les points,l'esprit rugby et sportif , les deux clubs se respect de plus en plus j'y comprend plus rien... :huh:

#787 Fabien Bonnneton

Fabien Bonnneton

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 07 octobre 2013 - 10:57

Pour faire bref parce que je n'ai pas que ça à foutre :

on a suspendu les deux pour l'équité (ce que ne fait par l'ERC)

- un pour ses propos

- l'autre parce qu'en relançant sans cesse, il contribue à pourrir le forum. Pas besoin d'écrire des insultes pour cela.

Pour les doubles comptes, je les supprimerai et à terme, cela concerne Mordu également, nous préviendrons le FAI.

Nous avons tous les outils qu'il faut pour cela (et pour info sommes plusieurs à bosser dans ce métier avec toutes les

compétences informatiques qui vont bien).

Dites vous bien qu'il n'y a pas d'anonymat sur la toile et ici et que si certains sont réinscrits sous des pseudos différents,

nous le savons et le tolérons par bonté d'âme (ou pas envie de faire chier).

7 jours ce n'est pas la mer à boire non plus.

j'ai relancé quoi????

Après ton message je te signale quand même que cela c'était calmé j'ai juste expliqué une dernière fois calmement mon point de vu pour essayé d'être compris. Et j'ai jamais relancé Urbundu sur Cotter ou autre, et puis je suis pas responsable de ces propos quand même c'est fou ça....

sinon je suis comme mes gamins la sanction je l'accpete si je la comprend que ce soit 7 jours ou un mois là je ne comprend pas :)

#788 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 07 octobre 2013 - 11:22

Oui voilà c'est bien ce que je dis POUR Certain match :). Quand y a 40 0 contre Bayonne ou autre pas besoin de siffler ;).

Ca par contre de notre coté avec l'arrivée d'Ali Williams de notre coté on a fait des progrès spectaculaire....

C'est faux. Si l'équipe adverse mène et que c'est mérité, il n'y aura pas de sifflets envers le buteur adverse. Les pénalités ou essais adverses sont même parfois applaudis mais là je te parle de choses inconnues à Mayol.

#789 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 617 messages

Posté 07 octobre 2013 - 11:34

Tain l'avant match c'était une mer d'huile et personne l'aurait prévu ,tain l’après match est affligeant  alors que les deux équipes on plutôt bien partagées les points,l'esprit rugby et sportif , les deux clubs se respect de plus en plus j'y comprend plus rien... :huh:

Nous on a jamais rien pigé à tes messages !

D'ailleurs on ne les lit plus, on se contente de fantasmer sur le museau de la souris qu'on aimerait mordiller tendrement !

#790 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 07 octobre 2013 - 11:43

Moi je t'en foutrais un autre parce que tu râle, tiens !

Tu l'aurais pas volé !

#791 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 07 octobre 2013 - 11:44

Pour en revenir à l'après match, je suis un peu déçu par la déclaration de Rougerie. Pas vous ?

Et une pensée pour Broke James dont la suite dépend de la venue de François.

#792 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 617 messages

Posté 07 octobre 2013 - 11:45

Pour en revenir à l'après match, je suis un peu déçu par la déclaration de Rougerie. Pas vous ?

Et une pensée pour Broke James dont la suite dépend de la venue de François.

Qu'est ce qu'il a dit ?

Je ne suis pas très midinette mais j'adore Rougerie, cependant il est nul lors des entretiens avec la presse (contrairement à Chouly et surtout Kayser.)

#793 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 07 octobre 2013 - 11:46

De toutes façons, depuis les "arbitre enc :censure: " de la saison dernière, c'est difficile pour le supporter "moyen" de l'ASM de donner des leçons d'élégance et de savoir-vivre.

Eh oui, c'est même désolant. Beaucoup de gens qui ont un mal de vivre le traduisent par un manque de savoir-vivre et quand je dis "manque de savoir vivre"  c'est un doux euphémisme !  C'est quand même aberrant que certains payent une place pour venir se défouler et rejeter leur haine sur le premier bouc émissaire venu ! 

#794 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 07 octobre 2013 - 11:48

Qu'est ce qu'il a dit ?

Je ne suis pas très midinette mais j'adore Rougerie, cependant il est nul lors des entretiens avec la presse (contrairement à Chouly et surtout Kayser.)

Que L'ASM avait été dominée de la tête et des épaules par Toulon.

#795 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 07 octobre 2013 - 11:52

Que L'ASM avait été dominée de la tête et des épaules par Toulon.

Une équipe qui a perdu contre Oyo ne peut vous dominer!

Pardon! On me dit dans l'oreillette...