pourquoi james a été sifflé toute la rencontre alors???
PARRA n'étant pas là....................
Posté 07 octobre 2013 - 11:53
pourquoi james a été sifflé toute la rencontre alors???
PARRA n'étant pas là....................
Posté 07 octobre 2013 - 11:55
Que L'ASM avait été dominée de la tête et des épaules par Toulon.
Ha bon, de chez moi c est pas l'impression que j'avais !!!
Une équipe qui a perdu contre Oyo ne peut vous dominer!
Pardon! On me dit dans l'oreillette...
Et le Bo tu nous en parles pas un peu on bien le droit de rigoler aussi
Posté 07 octobre 2013 - 11:55
Que L'ASM avait été dominée de la tête et des épaules par Toulon.
bah on sait que parfois les joueurs ont une vision déformée du match, y'a pas de quoi en faire tout un plat
de plus pour un capitaine c'est pas plus mal de souligner, voir d'accentuer ce qui n'a pas marcher
Posté 07 octobre 2013 - 12:00
L'ASM a sans doute l'espoir de pouvoir prendre Trinh Duc. Dès lors, elle se retrouve obligée de se débarrasser de BJ puisque Delany et ses épaules en alu a encore un an de contrat. Bref, on risque de payer l'erreur qui a consisté à ne pas mettre le paquet pour acheter Lopez au profit d'un vieux Kiwi tout cassé... Pathétique!
par ce que trinh duc est meilleur que bj? cela reste a prouver , je l'ai vue se trouer très souvent aux tirs aux buts, et dans le jeux c pas mieux , si l'on veut changer bj faudra trouver mieux
Posté 07 octobre 2013 - 12:03
bah on sait que parfois les joueurs ont une vision déformée du match, y'a pas de quoi en faire tout un plat
de plus pour un capitaine c'est pas plus mal de souligner, voir d'accentuer ce qui n'a pas marcher
Enfin samedi il avait assez d autres motifs d'insatisfactions pour évoqué celui la qui est à mon avis le moins évident
par ce que trinh duc est meilleur que bj? cela reste a prouver , je l'ai vue se trouer très souvent aux tirs aux buts, et dans le jeux c pas mieux , si l'on veut changer bj faudra trouver mieux
C'est clair que TD c'est quand même pas le meilleur 10 qui soit, même si ça demeure un bon joueur
Posté 07 octobre 2013 - 12:06
Le seul avantage de Trinh Duc est sa jeunesse, et sa bonne entente avec Parra... ça pourrait creer une stabilité pour plusieurs année, mais je suis vraiment pas Fan de cet ouvreur , on dirait un centre qui s'est retrouvé 10 par hasard..
Posté 07 octobre 2013 - 12:07
Je me souviens qu'il y a quelques années lors d'une finale perdue par l'ASM (je ne sais plus laquelle, il y en a eu tellement), pendant le tour d'honneur des vainqueurs on voyait à l'écran un brave supporter vêtu de jaune et bleu leur adresser de vigoureux - et courageux - bras, d'honneur eux aussi. On a aussi nos blaireaux et nos veules, d'ailleurs je trouve la sanction un peu rude pour le nougatier, ça fait un peu double peine après sa petite séance d'humiliation orthographique et éducative d'hier soir, d'autant plus malvenue que la maîtrise du français (parfois approximative parmi les rieurs d'hier soir, au passage) est loin d'être un critère d'intelligence et autres qualités humaines. Lorsque j'étais jeune journaliste j'ai eu l'occasion de croiser la route d'un instit retraité, petit notable local et puits de science révéré pour son succès au Jeu des 1000 francs, qui a profité de cette aura et de la lâcheté collective pour violer des dizaines d'élèves impunément (et en sadiser bien d'autres) pendant ses 30 années d'exercice dans la même petite sous-préfecture - il a été condamné à 18 ans de prison. Une énième preuve que l'on peut être balèze en Bescherelle et être une parfaite ordure.
+1
et pas besoin d'en arriver ton dernier exemple.
Moi j'ai toujours été très nul en orthographe, et ma mère instit s'en affligeait. Pour me réconforter et ne défendre, elle m'a toujours dit que "l'orthographe était la science de ânes". Au passage je dis un grand merci à l'informatique et aux correcteurs d'orthographes.
Posté 07 octobre 2013 - 12:10
Le seul avantage de Trinh Duc est sa jeunesse, et sa bonne entente avec Parra... ça pourrait creer une stabilité pour plusieurs année, mais je suis vraiment pas Fan de cet ouvreur , on dirait un centre qui s'est retrouvé 10 par hasard..
Remplacer BJ dont la qualité première est le pied ( hors but pour l instant ) par FTD dont le jeu au pied est la principal lacune, je vois pas l'intérèt
Posté 07 octobre 2013 - 12:15
Trinh Duc pourquoi pas ?! Après tout, son style de jeu convient à la recherche de mouvement de l'Asm. Et il est vrai qu'il semble copain avec Parra.
Mais n'oublions pas 2 choses :
1- La principale qualité de James réside dans sa faculté à déplacer le jeu au pied
2- Il faut 2 ouvreurs de très bonne facture pour être compétitif
Alors, pourquoi pas James + Trinh Duc ? ça me semble la doublette idéale dans un match ?
Posté 07 octobre 2013 - 12:20
Aussi vous vous vexez pour un rien les toulonnais. Il a juste assimilé la Méditerranée aux toilettes de la France et vous vous offusquez. Et il vous traite d'animaux et vous prenez ça mal... Limite je m'étonne qu'il n'ait pas cité la chanson des rats.
Sinon j'ai revu le match et y a un autre domaine sur lequel on n'a pas progressé c'est les renvois défensifs...
sans oublier la réception des chandelles( exception faite pour notre arrière gallois ) grosses lacunes
Posté 07 octobre 2013 - 12:23
Trinh Duc pourquoi pas ?! Après tout, son style de jeu convient à la recherche de mouvement de l'Asm. Et il est vrai qu'il semble copain avec Parra.
Mais n'oublions pas 2 choses :
1- La principale qualité de James réside dans sa faculté à déplacer le jeu au pied
2- Il faut 2 ouvreurs de très bonne facture pour être compétitif
Alors, pourquoi pas James + Trinh Duc ? ça me semble la doublette idéale dans un match ?
Quans FTD joue qui se charge du jeu au pied de déplacement ?
sans oublier la réception des chandelles( exception faite pour notre arrière gallois ) grosses lacunes
Y en a un que je trouve bon dans les airs c est Jacquet, mais bon il a encore trop de lacunes ailleurs pour en faire un grand seconde ligne
Posté 07 octobre 2013 - 12:24
Faut garder Brock et espérer que le Racing continue de préférer des stars à Wivi. On a déjà perdu un an avec Delany, alors que faire grandir Wisnieski un ou deux ans sous la houlette de Brock James, ça semblait si intéressant...
Posté 07 octobre 2013 - 12:24
Oui mais TD ne bute pas, donc il faudra un autre 9 buteur (pienaard) ou un arrière buteur (Delany, Halfpenny ou JOC )
On avait eu le problème avec Lavea, quand t'avais Senio lavea, c'etait Baby ou baï ou williams ou floch qui s'y collait
Remarque je crois bien que Lacrampe il bute non?
Posté 07 octobre 2013 - 12:27
+1
et pas besoin d'en arriver ton dernier exemple.
Moi j'ai toujours été très nul en orthographe, et ma mère instit s'en affligeait. Pour me réconforter et ne défendre, elle m'a toujours dit que "l'orthographe était la science de ânes". Au passage je dis un grand merci à l'informatique et aux correcteurs d'orthographes.
Pourtant y en a qui disent qu'on a des prédispositions dans les gènes: les intellos font des intellos, les violeurs des violeurs, les toulonnais des toulonnais etc..... Alors c'était des conneries depuis l'début??
Posté 07 octobre 2013 - 12:29
Un plan pour revoir le match? je cherche depuis hier soir, rentré de Nice, mais rien