Aller au contenu

Photo

[après Match] Toulon -ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
930 réponses à ce sujet

#811 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 07 octobre 2013 - 12:30

Trinh Duc pourquoi pas ?! Après tout, son style de jeu convient à la recherche de mouvement de l'Asm. Et il est vrai qu'il semble copain avec Parra.

Mais n'oublions pas 2 choses :

1- La principale qualité de James réside dans sa faculté à déplacer le jeu au pied

2- Il faut 2 ouvreurs de très bonne facture pour être compétitif

Alors, pourquoi pas James + Trinh Duc ? ça me semble la doublette idéale  dans un match

#812 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Remplacer BJ dont la qualité première est le pied ( hors but pour l instant ) par FTD dont le jeu au pied est la principal lacune, je vois pas l'intérèt

Le staff cherche depuis longtemps un 10 qui peut peser sur les défenses en attaquant la ligne, mais aussi un bon défenseur. Pour cela, L'asm avait recruté Skrela ( sans grand succès il est vrai).

Je pense que l'intérêt du club est là.  

#813 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Un plan pour revoir le match? je cherche depuis hier soir, rentré de Nice, mais rien  :unsure:

Ca me fait penser j'ai une question. Canal Replay ca marche chez quelqu'un? Parce que moi 9 fois sur 10 ca ne fonctionne pas...

#814 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 07 octobre 2013 - 12:37

Pourtant y en a qui disent qu'on a des prédispositions dans les gènes: les intellos font des intellos, les violeurs des violeurs, les toulonnais des toulonnais etc..... Alors c'était des conneries depuis l'début??  :blink:

Je trouve les donneurs de leçon d'orthographe du forum très intolérants, surtout que parfois ils oublient de se relire!!!

Je voudrais revenir sur la performance de Chouly. Il a été excellent. Et excusez moi si je me trompe, j'ai trouvé qu'il avait ajouté une nouvelle corde à son arc: les percutions en force. Je ne l'avais jamais bien vu dans ce registre, et là il nous a fait quelques départs plein fer très efficaces. Le garçon a du travailler son explosivité cet été, la masse physique il l'avait déjà aussi bien qu'un Picamoles ou un Masoe

#815 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 294 messages

Posté 07 octobre 2013 - 12:40

Le staff cherche depuis longtemps un 10 qui peut peser sur les défenses en attaquant la ligne, mais aussi un bon défenseur. Pour cela, L'asm avait recruté Skrela ( sans grand succès il est vrai).

Je pense que l'intérêt du club est là.  

Skréla au moins il avait un pied, on en sort pas , un 10 sans pied ça oblige à des combinaisons alléatoires et c est bloquant

Je trouve les donneurs de leçon d'orthographe du forum très intolérants, surtout que parfois ils oublient de se relire!!!

Je voudrais revenir sur la performance de Chouly. Il a été excellent. Et excusez moi si je me trompe, j'ai trouvé qu'il avait ajouté une nouvelle corde à son arc: les percutions en force. Je ne l'avais jamais bien vu dans ce registre, et là il nous a fait quelques départs plein fer très efficaces. Le garçon a du travailler son explosivité cet été, la masse physique il l'avait déjà aussi bien qu'un Picamoles ou un Masoe

En effet il a fait quelques belle charges, mais il me semble qu il avait déjà démontré qu'il est était capable sur cetrains match de Hcup l'an dernier. En plus il en fait une sur un départ pas évident derrière une mélée un peu chahutée

#816 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 07 octobre 2013 - 12:44

Trinh Duc pourquoi pas ?! Après tout, son style de jeu convient à la recherche de mouvement de l'Asm. Et il est vrai qu'il semble copain avec Parra.

Mais n'oublions pas 2 choses :

1- La principale qualité de James réside dans sa faculté à déplacer le jeu au pied

2- Il faut 2 ouvreurs de très bonne facture pour être compétitif

Alors, pourquoi pas James + Trinh Duc ? ça me semble la doublette idéale  dans un match ?

on a déjà essaye avec skréla ! ou alors on prend un grand 10, sinon on garde bj avec un butteur fiable , car jeux, mouvements et déplacements aux pieds on ne trouvera pas mieux n'en déplaise a ses détracteurs ,pour preuve contre toulon avec un butteur et son volume de jeux produit ( rien a envier a guitteau) on avait bel et bien gagner ce match, chercher l'erreur au lieux d'accabler bj !!!!!!

Faut garder Brock et espérer que le Racing continue de préférer des stars à Wivi. On a déjà perdu un an avec Delany, alors que faire grandir Wisnieski un ou deux ans sous la houlette de Brock James, ça semblait si intéressant...

pourquoi pas !!

#817 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 294 messages

Posté 07 octobre 2013 - 12:48

on a déjà essaye avec skréla ! ou alors on prend un grand 10, sinon on garde bj avec un butteur fiable , car jeux, mouvements et déplacements aux pieds on ne trouvera pas mieux n'en déplaise a ses détracteurs ,pour preuve contre toulon avec un butteur et son volume de jeux produit ( rien a envier a guitteau) on avait bel et bien gagner ce match, chercher l'erreur au lieux d'accabler bj !!!!!!

pourquoi pas !!

Ben justement le buteur c était sensé être lui, donc c'est pas lui faire injure que de dire qu'il nous bouffe le match d'ailleurs à voir sa tête il le sait très bien, après ça ne remet pas en cause sa valeur dan le reste du jeu.

#818 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 07 octobre 2013 - 12:54

On est hors sujet là , y a un post pour les mutations

aucun clermontois dans l'équipe type de la journée .

#819 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 294 messages

Posté 07 octobre 2013 - 13:07

On est hors sujet là , y a un post pour les mutations

aucun clermontois dans l'équipe type de la journée .

Pas tant que ça, le rpoblème du buteur à quand même eu de grandes incidences sur ce match

A part Chouly et Lacrampe je vois pas trop qui pouvait prétendre être cité et vu qu il y a du avoir meilleur ailleurs c'est logique !!

#820 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 07 octobre 2013 - 13:10

Ca me fait penser j'ai une question. Canal Replay ca marche chez quelqu'un? Parce que moi 9 fois sur 10 ca ne fonctionne pas...

Oui ça marche, mais ca bloque souvent le soir, car il y a beaucoup de monde qui s'en sert. Parfois je dois insister une douzaine de fois avant que ça fonctionne.

#821 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 octobre 2013 - 13:11

Oui ça marche, mais ca bloque souvent le soir, car il y a beaucoup de monde qui s'en sert. Parfois je dois insister une douzaine de fois avant que ça fonctionne.

Ok c'est donc que le trafic qui commande. J'aurais du faire prof pour pouvoir matter les replay la journée  :ermm:

#822 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 294 messages

Posté 07 octobre 2013 - 13:13

C'est "à la demande" que vous appelez canal replay, parceque moi ça me dit rien cette chaine ?

#823 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 07 octobre 2013 - 13:14

"D'ailleurs on ne les lit plus,"

Apparemment non!.. :P

#824 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 octobre 2013 - 13:18

C'est "à la demande" que vous appelez canal replay, parceque moi ça me dit rien cette chaine ?

Non le replay te permet de revoir ce qui a été diffusé sur un des "canals" dans les 5 dernières semaines je crois. Alors que VOD c'est des programmes payants

#825 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 07 octobre 2013 - 13:19

Non le replay te permet de revoir ce qui a été diffusé sur un des "canals" dans les 5 dernières semaines je crois. Alors que VOD c'est des programmes payants

Oui mais tu n'a pas les matchs de rugby ?

Payer pour revoir la trombine a Guillemin ,écouter les commentaires de Bayle,c'est pas évident..