Même pas. S'il était mauvais il aurait équilibré son arbitrage.
Là il a entubé 100% du même côté. Il est malhonnête, par conséquent.
Je dirais trouillard, mais pour être sûr il faudrait voir l'état du fond de son slip à la fin de la rencontre.
Posté 05 octobre 2013 - 16:15
Même pas. S'il était mauvais il aurait équilibré son arbitrage.
Là il a entubé 100% du même côté. Il est malhonnête, par conséquent.
Je dirais trouillard, mais pour être sûr il faudrait voir l'état du fond de son slip à la fin de la rencontre.
et je rajouterai que face aux perches, c'est surtout mental. Le fait qu'il soit dans l'incertitude du renouvellement de son contrat doit pesé amha.
Match entre 2 équipes qui ne maîtrisent pas leur rugby. Pelouse pitoyable,
Garces n'est pas un arbitre que j'apprécie car il ne parle pas assez.
Ce qui me saoule c'est l'interprétation des règles : Sur un conteste, Garces ne parle pas, c'est à lui de dire "lachez" et pas au défenseur de savoir si oui ou non il doit continuer surtout quand il récupère le ballon. Les 2 pénalités sifflées sur Lapandry sont symptomatiques et les 2 fois on récupère le ballon. Certes AL n'est plus sur ses appuis à ce moment mais au moment du conteste il l'était.
Après cette règle qui permet à l'arbitre de revenir sur un en avant hypothétique au milieu du terrain, c'est du n'importe quoi. On est en train d'aseptiser le rugby et c'est très désagréable, d'autant plus que Garces demande la vidéo sur l'essai Toulonnais mais ne demande pas à ce qu'on regarde la dernière passe entre Mermoz et Palisson
Côté joueurs :
Lacrampe, malgré quelques ballons perdus, est très intéressant.
J'ai trouvé nos 3/4 et notre arrière un peu perdus sur le terrain, des courses hasardeuses, des retours intérieur pas très judicieux.
Point positif, notre mêlée qui même à 7 en défense ne s'est jamais fait bousculer, d'ailleurs Hayman a perdu plusieurs fois ses appuis et n'a pas été sanctionné
Sinon aucune stat du match sortie par l'équipe de Canal assez nulle pour le coup : possession, occupation, ratio de placages ?
sur BT sport c'etait vachement mieux, les english connaissent le sport
Posté 05 octobre 2013 - 16:16
Franchement si moi je suis un grand méchant Toulonnais...
Faut vraiment pas que je te présente des potes a moi. (demande au "Marseillais")
on en doute pas une seconde, le var est un réservoir , le soleil sans doute.
Plutôt le fait de rater les deux premières pénalités. Compliqué d'être détendu des orteils après ça.
P'etre faire buter Clement Ric alors a moins de trente mètres en face au perches..Pourtant c'est bon la perche,bien meilleur que la truite...Brock revient...
Matt Giteau n'est pas seulement un formidable joueur
mais c'est aussi un remarquable buteur
..mais tout ça on le savait déjà
le recrutement de Mourad n'est pas du au hasard de la disponibilité des vedettes
il est le plus souvent particulièrement bien ciblé
Vous etiez nombreux à nous annoncer la grosse branlée avant le match!
On dirait que ça vous fait chier que l'on est pris le bonus !
Ce forum devient de plus en plus pénible.....
Kluson????
Il me semble qu'il s'est rarement échappé quand il y avait besoin de plaquer aujourd'hui.
surtout quand il s'agit de s'envoyer face à Basta
Sinon le curseur est quand même montè d un cran, l adverqitè ça aide aussi aetre meilleur.
Lacrampe a marque de gros points, dommage qu on est du attendre si longtemps avant de le lancer.
Par contre Sivi va falloir faire un truc il est l ombre de ce que l on a vu l an dernier.
répétition de fautes = carton jaune pour Clermont seulement.
Mais deux fois plus de fautes côté ASM. Palisson aurait sans doute mérité un jaune pour en-avant volontaire, mais sinon je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à Garcès. Ce n'est pas à cause de lui si l'ASM n'a pas réussi à transformer sa domination en points.
Ben que ce problème est constaté depuis belle lurette par tous les forumers.
Et qu'on est pas foutu de l'aligner avec un buteur régulier malgré tous nos moyens.
plus 1000
Franchement aujourd'hui je trouve pas.
Un peu tendancieux mais pas malhonnête.
On était a la peine a la fin.