Lapincollinne lui seul connait le souci de Trihn Duc, découvert tardivement mais découvert.
J'ai toujours apprécié à 100% la discrétion de ML sur ce sujet, ils en ont juste discuté avec FTD, point barre, et on ne saura jamais le reste de l'histoire.
Mais rien que pour ça...et surtout parce que Brock est l'identité même de notre jeu: pour rien au monde je me réjouirais de ce changement.
Apres avoir d'avoir apporté des signes d'intelligence et de volonté de stabilité avec le contrat Azema+Gibbes, dans un rugby qui part en couilles dans sa gestion d'effectifs de clubs;
Ca serait faire dans le zig zag incompréhensible pour les supporters, que de laisser partir Brock James. Enfin que dis-je...le "faire partir" puisqu'il veut rester.
Brock et Roro, entre autres, sont les dépositaires de notre jeu, comme peuvent l'être Clerc, Dussautoir, et Poitrenaud à Toulouse.
Imaginez un peu: Toulouse lacherait Dusssautoir car il fait une saison un peu moins bonne? ben non...jamais.
Le club a su créer son identité, on va pas se mettre à faire du Mourad...merde!!!!
Kokckott a démenti avoir était approché par toulon, faut suivre!
Oui Kockott leur fait une "toulouse" comme l'année dernière. Le mec est bon sur le terrain, mais ingérable!