Aller au contenu

Photo

Trinh- Duc, prolongation avec le MHR...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
566 réponses à ce sujet

#106 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 505 messages

Posté 07 octobre 2013 - 19:00

On peut quand même avouer, sans faire injure, que depuis 2010 il a un peu laissé le leadership aux tirs au but. 

Mais ça change rien, c'est le principal dépositaire de notre jeu, avec Vern, derrière tout serait à reconstruire de zéro :unsure:  

Tout le paradoxe de la situation est là. Les attaques, déplacées, de Cotter sur James en juin dernier ont complètement pourri la cohabitation. Cotter s'en fout, il s'en va. James n'avait pas prévu de le faire...

#107 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 07 octobre 2013 - 19:04

Tout le paradoxe de la situation est là. Les attaques, déplacées, de Cotter sur James en juin dernier ont complètement pourri la cohabitation. Cotter s'en fout, il s'en va. James n'avait pas prévu de le faire...

Parce que Guitou a jamais c... sur un de ses dépositaires du jeu? Il l'a fait sans pour autant que cela devienne un drame.

Mais je reste confiant; inutile de spéculer, le club fera dans la continuité, comme pour le duo Azema/Gibbes, ils feront un duo James + grosse doublure.

Sinon...là j'avoue que j'y comprendrais plus rien  :unsure:

#108 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 505 messages

Posté 07 octobre 2013 - 19:08

Parce que Guitou a jamais c... sur un de ses dépositaires du jeu? Il l'a fait sans pour autant que cela devienne un drame.

Mais je reste confiant; inutile de spéculer, le club fera dans la continuité, comme pour le duo Azema/Gibbes, ils feront un duo James + grosse doublure.

Sinon...là j'avoue que j'y comprendrais plus rien  :unsure:

Je ne te dis pas le contraire, la seule différence, de taille, c'est que je n'ai jamais entendu Noves tailler de manière nominative un de ces joueurs, encore sous contrat, dans la presse. Résultat, et c'est patent, James n'est pas bien dans ses baskets actuellement.

#109 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 07 octobre 2013 - 19:10

Brock à 32 ans ..et Français 

peut-etre aussi qu'il à réfléchi les dernières semaines

et qu'il veut faire autre chose de sa vie avec sa famille..

mais ce n'est qu'une hypotèse parmi d'autres …

il dit clairement dans LM qu'il veut rester

http://www.lamontagn...er-1708503.html

#110 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 07 octobre 2013 - 19:13

Je ne te dis pas le contraire, la seule différence, de taille, c'est que je n'ai jamais entendu Noves tailler de manière nominative un de ces joueurs, encore sous contrat, dans la presse. Résultat, et c'est patent, James n'est pas bien dans ses baskets actuellement.

Rappelle moi s'il te plait (le mois de juin c'est déjà loin) mais il me semble que Vern n'a JAMAIS cité de nom dans son interview à La Montagne. Me trompe-je ?

#111 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 825 messages

Posté 07 octobre 2013 - 19:13

Merci , ça me conforte d'observer que je

ne suis pas le seul à l'avoir remarqué ..

mais ça ne me réjouis pas pour autant … :crying:

#112 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 855 messages

Posté 07 octobre 2013 - 19:15

on recrute Pienaar et Halfpenny et le problème de buteur est réglé

#113 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 07 octobre 2013 - 19:15

Merci , ça me conforte d'observer que je

ne suis pas le seul à l'avoir remarqué ..

mais ça ne me réjouis pas pour autant … :crying:

http://www.lamontagn...er-1708503.html

Lui qui avoue « avoir plutôt envie de rester » ne cache toutefois pas que la situation est un peu inconfortable : « Ça perturbe forcément un petit peu. Tout le monde a envie de connaître son avenir ».

#114 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 505 messages

Posté 07 octobre 2013 - 19:16

Rappelle moi s'il te plait (le mois de juin c'est déjà loin) mais il me semble que Vern n'a JAMAIS cité de nom dans son interview à La Montagne. Me trompe-je ?

Le journaliste lui demande si il vise Parra et James dans ses propos et il répond "oui".

#115 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 862 messages

Posté 07 octobre 2013 - 19:16

Huit pages en cinq heures pour une éventualité ! On va faire fort quand l'annonce officielle des recrutements aura lieu.............................l'année prochaine ! :D

#116 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 956 messages

Posté 07 octobre 2013 - 19:24

Il faut garder James et lui retirer le but si possible... pour Parra cette année et/ou un très bon 15 comme Halfpenny l'an prochain. Une fois prolongé, il sera moins "préoccupé" (dixit son interview) et restera le dépositaire du jeu de l'ASM.

Delany n'est pas responsable non plus de la situation: il est arrivé l'an dernier comme Joker... et après une série de 10 remplaçants qui n'était pas au niveau (Lavéa, Rado, ou personne) ou blessés (Skrela): on ne peut pas lui reproché d'avoir signé un contrat de 2 ans. De plus, ce qu'il a pour l'instant montré c'est qu'il jouait dans la ligne, qu'il savait buter et défendre: on a vu pire.

#117 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 862 messages

Posté 07 octobre 2013 - 19:27

DELANY aura donc sa chance puisqu'il a un contrat de deux ans. On verra ce qu'il vaut dans la durée !

#118 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 825 messages

Posté 07 octobre 2013 - 19:36

Il faut garder James et lui retirer le but si possible... pour Parra cette année et/ou un très bon 15 comme Halfpenny l'an prochain. Une fois prolongé, il sera moins "préoccupé" (dixit son interview) et restera le dépositaire du jeu de l'ASM.

Delany n'est pas responsable non plus de la situation: il est arrivé l'an dernier comme Joker... et après une série de 10 remplaçants qui n'était pas au niveau (Lavéa, Rado, ou personne) ou blessés (Skrela): on ne peut pas lui reproché d'avoir signé un contrat de 2 ans. De plus, ce qu'il a pour l'instant montré c'est qu'il jouait dans la ligne, qu'il savait buter et défendre: on a vu pire.

persuadé aussi que si on lui enlevait les pénalités 

Brock James serait libéré d'une charge qui au fil

des ans le "détruit " moralement

il pourrait alors s'exprimer à 100% dans le jeu

là ou il excelle ..

on pourrait meme découvrir d'autres palettes de son talent

#119 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 978 messages

Posté 07 octobre 2013 - 19:43

Arrêtons de taper les pénalités. Vive les penaltouches.

#120 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 07 octobre 2013 - 19:57

Esperons que dans un dernier souffle de lucidité notre club conservera son élément le plus régulier ( avec Bonnaire) des dernières années.