Aller au contenu


Photo

Julien Pierre prolonge


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
100 réponses à ce sujet

#46 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 033 messages

Posté 11 octobre 2013 - 18:13

oui mais est ce qu'on a besoin de faire ce pari étant donné Jesdrasiak et Singer qui promettent bien

 

Les 2 mecs dont tu parles sont seulement internationaux -20ans et seul Jedrasiak a fait ses débuts en Top 14...

Vahaa...a déjà quelques sélections et une expérience nettement plus solide , sans parler du physique.



#47 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 483 messages

Posté 11 octobre 2013 - 18:19

 
Les 2 mecs dont tu parles sont seulement internationaux -20ans et seul Jedrasiak a fait ses débuts en Top 14...
Vahaa...a déjà quelques sélections et une expérience nettement plus solide , sans parler du physique.

le physique faut l'utiliser. À chaque fois que j'ai vu Vaha jouer, il a pas mis le nez dans un ruck. Je préfère un plus petit gabarit mais "teigneux"
Bref W&S

#48 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 11 octobre 2013 - 18:20

Quand on lit ici, apparemment :

- Vahaa c'est plié

- on ne recrutera pas d'autre 2L, c'est sûr

 

 

Punaise vous en savez des choses  :rolleyes:

 

Que d'affirmations infondées, encore une fois. Personne ne sait rien, mais bon ici apparemment tout le monde est sûr de son coup. 

 

Pour ma part, je ne suis pas convaincu que le club s'arrête à recruter le seul Vahaa (à supposer que ce soit plié), aussi talentueux soit-il, pour remplacer l'expérimenté Hines. 

J'imagine difficilement Gibbes commencer son mandat, avec ce qu'il a montré au Leinster, avec un pénible en moins dans les rucks.



#49 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 461 messages

Posté 11 octobre 2013 - 18:26

Pour ma part, je ne suis pas convaincu que le club s'arrête à recruter le seul Vahaa (à supposer que ce soit plié), aussi talentueux soit-il, pour remplacer l'expérimenté Hines. 

J'imagine difficilement Gibbes commencer son mandat, avec ce qu'il a montré au Leinster, avec un pénible en moins dans les rucks.

 

Quoi, tu as des news sur la venue de Mc Caw ???



#50 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 11 octobre 2013 - 18:28

Quand on lit ici, apparemment :

- Vahaa c'est plié

- on ne recrutera pas d'autre 2L, c'est sûr

 

 

Punaise vous en savez des choses  :rolleyes:

 

Que d'affirmations infondées, encore une fois. Personne ne sait rien, mais bon ici apparemment tout le monde est sûr de son coup. 

 

Pour ma part, je ne suis pas convaincu que le club s'arrête à recruter le seul Vahaa (à supposer que ce soit plié), aussi talentueux soit-il, pour remplacer l'expérimenté Hines. 

J'imagine difficilement Gibbes commencer son mandat, avec ce qu'il a montré au Leinster, avec un pénible en moins dans les rucks.

vu que Pierre a signé et que Jacquet est sous contrat et qu’apparemment c'est fait pour Vaha, soit on garde le pénible Cudmore, soit en recrute un, dans tous les cas on perd un pénible en la personne de Hines

 

on ne va pas avoir 5 2e ligne donc bon



#51 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 208 messages

Posté 11 octobre 2013 - 19:08

Pour Jones, c'est sur que s'il ne vient que pour le pognon et subsidiairement la Hcup, c'est moyennement intéressant. Je comprends parfaitement que l'argent soit la première source de motivation, mais je trouve logique que le club cherche des gars motivés par le projet sportif de l'asm.

Quand on voit que certaines recrues du racing joue le top 14 comme une ligue celte bis, c'est pas très ragoutant.

 

On dira ce qu'on voudra de Parra, mais j'avais apprécié son choix de demeurer en Auvergne alors que Montpellier lui proposait une offre supérieur à la fin de son contrat. Donc il est louable de voir le club vendre au maximum "l'intérêt sportif" de venir en Auvergne à ses recrues potentielles. D'où leur politique de formation: cultiver l'amour de maillot. Le joueur un peu plus faible prendra toujours le dessus sur le joueur un peu plus fort si son envie est décuplée.

 

Pourquoi ne pas chercher un potentiel dans l'hémisphère Sud ? Que je sache, Cudmore s'est façonné au contact de l'asm; alors trouvons un gars qui s'investira à fond, content de toucher 50 000 euros en plus de son salaire habituel. Des gars comme King, Stanley, vosloo ... ne trichent pas dans l'investissement et n'ont pas la préoccupation de jouer pour leur équipe nationale. 



#52 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 11 octobre 2013 - 19:11

Pour Jones, c'est sur que s'il ne vient que pour le pognon et subsidiairement la Hcup, c'est moyennement intéressant. Je comprends parfaitement que l'argent soit la première source de motivation, mais je trouve logique que le club cherche des gars motivés par le projet sportif de l'asm.

Quand on voit que certaines recrues du racing joue le top 14 comme une ligue celte bis, c'est pas très ragoutant.

 

On dira ce qu'on voudra de Parra, mais j'avais apprécié son choix de demeurer en Auvergne alors que Montpellier lui proposait une offre supérieur à la fin de son contrat. Donc il est louable de voir le club vendre au maximum "l'intérêt sportif" de venir en Auvergne à ses recrues potentielles. D'où leur politique de formation: cultiver l'amour de maillot. Le joueur un peu plus faible prendra toujours le dessus sur le joueur un peu plus fort si son envie est décuplée.

 

Pourquoi ne pas chercher un potentiel dans l'hémisphère Sud ? Que je sache, Cudmore s'est façonné au contact de l'asm; alors trouvons un gars qui s'investira à fond, content de toucher 50 000 euros en plus de son salaire habituel. Des gars comme King, Stanley, vosloo ... ne trichent pas dans l'investissement et n'ont pas la préoccupation de jouer pour leur équipe nationale. 

enfin pour Parra on a aligné la monnaie pour le dernier renouvellement de contrat.. un peu trop même, je l'échangerais bien contre les 9 de Montpellier perso



#53 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 208 messages

Posté 11 octobre 2013 - 19:17

enfin pour Parra on a aligné la monnaie pour le dernier renouvellement de contrat.. un peu trop même, je l'échangerais bien contre les 9 de Montpellier perso

C'est un autre débat



#54 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 octobre 2013 - 19:48

Et pourquoi pas un polyvalent 2 L / 3 L ?



#55 Durhamrugby

Durhamrugby

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 11 octobre 2013 - 19:52

enfin pour Parra on a aligné la monnaie pour le dernier renouvellement de contrat.. un peu trop même, je l'échangerais bien contre les 9 de Montpellier perso

Il faut passer à autre chose, Parra a un contrat.
Pour les 2emes lignes, c'est sur il faut un mechant, ce que ni Jacquet, ni Pierre ne sont. Pour autant Pierre fait la besogne, pour moi c'est une bonne chose qu'il prolonge.

Et pourquoi pas un polyvalent 2 L / 3 L ?


Et pourquoi pas un 4L, de préférence des PTT, elles étaient déjà jaunes et bleues!

#56 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 octobre 2013 - 19:53

Et pourquoi pas un polyvalent 2 L / 3 L ?


Pourquoi pas une 4L ?

#57 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 11 octobre 2013 - 19:54

Pourquoi pas une 4L ?

déja fait juste au dessus  :flowers:



#58 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 238 messages

Posté 11 octobre 2013 - 20:08

Pourquoi pas une 4L ?

 



#59 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 741 messages

Posté 11 octobre 2013 - 20:22

vu que Pierre a signé et que Jacquet est sous contrat et qu’apparemment c'est fait pour Vaha, soit on garde le pénible Cudmore, soit en recrute un, dans tous les cas on perd un pénible en la personne de Hines

 

on ne va pas avoir 5 2e ligne donc bon

Tout est dit.



#60 Durhamrugby

Durhamrugby

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 11 octobre 2013 - 20:30

Tout est dit.


Faut un ou deux pénibles pour les rucks! Jono ne peut pas faire jouer sans pénibles!