Aller au contenu


Photo

Julien Pierre prolonge


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
100 réponses à ce sujet

#61 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 11 octobre 2013 - 20:33

Faut un ou deux pénibles pour les rucks! Jono ne peut pas faire jouer sans pénibles!

Ah ça on ne le sait pas encore.



#62 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 11 octobre 2013 - 20:36

Faut un ou deux pénibles pour les rucks! Jono ne peut pas faire jouer sans pénibles!

 

Il est peut être capable de leur apprendre à le devenir...



#63 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 11 octobre 2013 - 20:36

Quand on lit ici, apparemment :
- Vahaa c'est plié
- on ne recrutera pas d'autre 2L, c'est sûr
 
 
Punaise vous en savez des choses  :rolleyes:
 
Que d'affirmations infondées, encore une fois. Personne ne sait rien, mais bon ici apparemment tout le monde est sûr de son coup .


Et alors, faut bien balancer des trucs sinon y vont avoir quoi a se mettre sous la dent chez Midol? :fume:

#64 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 11 octobre 2013 - 20:52

Le joueur revient vraiment bien depuis la 2ème partie de saison dernière, et redevient le joueur précieux qu'il était il y a 3 / 4 ans ! précieux dans l'alignement et gros guerrier, il manque simplement de puissance sur les phases offensives. Pour moi c'est une bonne prolongation, car c'est une toute autre garantie que Jacquet, restant d'ailleurs devant ce dernier dans la hiérarchie de Cotter.

 

Ainsi, c'est plus la prolongation de Jacquet l'an dernier que je regrette, ça aurait libéré une place pour un AWJ, puisque VAHA devrait être en toute vraisemblance la seule recrue au poste.



#65 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 11 octobre 2013 - 21:02

Rhoooooo..... l annonce toute pourrie , il devait pas en vouloir en proD2.....et va venir le tour de bonaire elvis cabello....4eme budget du top 14 , on se demande ou passe tout ce pognon franchement on forme des jeunes et quand ils sont en pleine bourre on les refile aux autres pour garder des vétérans.... il se passe quelque chose dans ce club et ça sent très mauvais....

#66 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 11 octobre 2013 - 21:19

Rhoooooo..... l annonce toute pourrie , il devait pas en vouloir en proD2.....et va venir le tour de bonaire elvis cabello....4eme budget du top 14 , on se demande ou passe tout ce pognon franchement on forme des jeunes et quand ils sont en pleine bourre on les refile aux autres pour garder des vétérans.... il se passe quelque chose dans ce club et ça sent très mauvais....

 

Avec de pareilles langues de vipère c'est clair qu'il y a quelque chose de nauséabond autour du club, inquiétant !



#67 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 11 octobre 2013 - 21:23

Rhoooooo..... l annonce toute pourrie , il devait pas en vouloir en proD2.....et va venir le tour de bonaire elvis cabello....4eme budget du top 14 , on se demande ou passe tout ce pognon franchement on forme des jeunes et quand ils sont en pleine bourre on les refile aux autres pour garder des vétérans.... il se passe quelque chose dans ce club et ça sent très mauvais....

 

NNNiiiiiiiiiiiiié!



#68 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 11 octobre 2013 - 21:35

Et pourquoi pas un polyvalent 2 L / 3 L ?

 

 

C'est le cas de Vahaamahina.



#69 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 11 octobre 2013 - 21:39

 

Avec de pareilles langues de vipère c'est clair qu'il y a quelque chose de nauséabond autour du club, inquiétant !

 

tu appel ça langue de vipère moi je dis que c'est la réalité!!!



#70 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 11 octobre 2013 - 21:56

Notre pack manque de joueurs puissants, capable de transpercer les défenses. Vahamina est très intéressant sur ce point donc si ce recrutement devait se confirmer ce serait une vraiment bonne nouvelle. Pour un avant c'est toujours difficile de se mettre en évidence dans une équipe qui joue les seconds rôles (il faut se concentrer sur le travail de l'ombre). Je pense que si sa venue se confirme il sera très rapidement un titulaire en puissance de l'équipe.

 

La prolongation de JP signifie peut être les départs de Hines et Cudmore.



#71 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 11 octobre 2013 - 22:09

Notre pack manque de joueurs puissants, capable de transpercer les défenses. Vahamina est très intéressant sur ce point donc si ce recrutement devait se confirmer ce serait une vraiment bonne nouvelle. Pour un avant c'est toujours difficile de se mettre en évidence dans une équipe qui joue les seconds rôles (il faut se concentrer sur le travail de l'ombre). Je pense que si sa venue se confirme il sera très rapidement un titulaire en puissance de l'équipe.

 

La prolongation de JP signifie peut être les départs de Hines et Cudmore.

popop........ on prolonge tout le monde deux trois ans de plus et on verra pour recruter du sang neuf quand ces derniers n'arriveront plus à se relever  :crying:  :crying:  :crying:



#72 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 11 octobre 2013 - 22:14

Notre pack manque de joueurs puissants, capable de transpercer les défenses. Vahamina est très intéressant sur ce point donc si ce recrutement devait se confirmer ce serait une vraiment bonne nouvelle. Pour un avant c'est toujours difficile de se mettre en évidence dans une équipe qui joue les seconds rôles (il faut se concentrer sur le travail de l'ombre). Je pense que si sa venue se confirme il sera très rapidement un titulaire en puissance de l'équipe.

 

La prolongation de JP signifie peut être les départs de Hines et Cudmore.

 

Ben, pour le moment il y aurait que l'arrivée de VAHA, donc un seul départ, celui de Hines !



#73 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 12 octobre 2013 - 06:48

N'oublions pas que Pierre avait été diminué pendant un certain temps, amha il peut encore apporter beaucoup, de plus c'est un "leader" souvent capitaine   remplaçant... :ermm:  



#74 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 12 octobre 2013 - 07:17

Notre pack manque de joueurs puissants, capable de transpercer les défenses. Vahamina est très intéressant sur ce point donc si ce recrutement devait se confirmer ce serait une vraiment bonne nouvelle. Pour un avant c'est toujours difficile de se mettre en évidence dans une équipe qui joue les seconds rôles (il faut se concentrer sur le travail de l'ombre). Je pense que si sa venue se confirme il sera très rapidement un titulaire en puissance de l'équipe.

 

La prolongation de JP signifie peut être les départs de Hines et Cudmore.

HINES oui, CUDMORE non.



popop........ on prolonge tout le monde deux trois ans de plus et on verra pour recruter du sang neuf quand ces derniers n'arriveront plus à se relever  :crying:  :crying:  :crying:

:lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  :D !



Moi je suis content pour J.P, il revient bien malgré la maladie qui lui a mis des bâtons dans les roues.



#75 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 550 messages

Posté 12 octobre 2013 - 09:41

Il ne faut pas oublier qu'il avait chopé le palu il y a quelques années!

Pierre peut être encore utile car il est capable de sortir des matchs corrects.

Pierre-Cudmore-Jacquet-Vaha, je trouve ça satisfaisant et assez cohérent d'autant plus si le club souhaite d'autres recrues à d'autres postes.

Le staff compte probablement intégrer peu à peu Jédrasiak et Granouillet? J'avoue ne pas savoir ce qu'ils valent.