Au passage Sexton met chrono en main 2min30 pour taper la transfo aprés l'essai (normalement C 1min30 aprés l'essai)
On en parle de ça aussi???????
Posté 13 octobre 2013 - 22:56
Au passage Sexton met chrono en main 2min30 pour taper la transfo aprés l'essai (normalement C 1min30 aprés l'essai)
Clair faut pas poussé, Fofana est nul cette saison, mais l'année passé rien à dire sur l'ensemble...
On compare avec Sivivatu archi nul en ce début de saison, qui a fait un match remarquable.... On a un match winner et un gars qui s'est crû arrivé
en dehors du l arbitrage ... on peut regreter ...
la penalité raté de morgan, qui aurait tout changé ...
cette derniere penalité jouée vite, alors qu une melée s imposait en superiorité ...
C'est justement symptomatique de la bêtise de l'ASM !
Je continue de penser que l'arbitrage a été mauvais (car beaucoup trop permissif), mais l'ASM aurait pu et dû s'imposer avec une simple once de réalisme. Inlassablement (pourtant, moi, je m'en lasse), les Montferrandais réitèrent année après année les mêmes erreurs ! Ce serait un cas très intéressant pour la psychologie, à n'en pas douter !
Sivivatu : "Et les mecs je suis encore passé, vous êtes ou?"
"Sivi ! T'es où ?!!"
Posté 13 octobre 2013 - 22:57
J'entends déjà les vestes craquer à force de se retourner après le bonus pris face aux Quins.
ne parles pas trop vite....
Au secours. Quand je lis certains je tombe de ma chaise. L'ASM devrait jouer parfaitement pour gagner mais nous devrions trouver logique la victoire du Racing qui n'a rien proposé et a en plus bénéficié d'un somptueux cadeau du corps arbitral sur l'essai. On marche sur la tête!
en dehors du l arbitrage ... on peut regreter ...
la penalité raté de morgan, qui aurait tout changé ...
cette derniere penalité jouée vite, alors qu une melée s imposait en superiorité ...
Le mauvais choix de Byrne qui a juste à donner à Nalaga et bouffe un 3 contre 2, puis qui plus tard échappe connement un ballon sur une action d'essai.
Ce groupe est mort sur la pelouse de Dublin : du sang neuf et vite... Il serait temps d'intégrer Lacrampe, Buttin, Nakaitaci...
je croyais que c etait .... 1 minute accordée
Posté 13 octobre 2013 - 22:58
+10000 d'ailleurs tu iras dire ça au Anglais
ou même au 3/4 de Toulouse etc....
Bof...j'en ai plus le courage...Au passage Sexton met chrono en main 2min30 pour taper la transfo aprés l'essai (normalement C 1min30 aprés l'essai)
depuis le temps aucune tactique intermédiaire n'est prévue ?
j'ai un mur face à moi je me cogne dedans sans cesse....
Posté 13 octobre 2013 - 22:59
je croyais que c etait .... 1 minute accordée
dans tous les cas on se fait mettre lol
Posté 13 octobre 2013 - 22:59
Mantenant c'est certain , la saison sera nulle .
g bien peur que tu es raison...
mais, bon comme diait rené, ..., "On grandit !"
Posté 13 octobre 2013 - 23:00
Et fofana, va falloir faire quelque chose.