qui marque l'essaie au leinster en match retour
Je répète 2012

Posté 13 octobre 2013 - 23:00
qui marque l'essaie au leinster en match retour
Posté 13 octobre 2013 - 23:00
Et ce gros con de swarmachin qui sort "un match référence" passer à plaquer et gratter.
Putain, vais finir par ne plus croire au rugby
Je file me faire OSS 117, j'en ai besoin
Posté 13 octobre 2013 - 23:01
C'est justement symptomatique de la bêtise de l'ASM !
Je continue de penser que l'arbitrage a été mauvais (car beaucoup trop permissif), mais l'ASM aurait pu et dû s'imposer avec une simple once de réalisme. Inlassablement (pourtant, moi, je m'en lasse), les Montferrandais réitèrent année après année les mêmes erreurs ! Ce serait un cas très intéressant pour la psychologie, à n'en pas douter !
Owens n'arbitre pas les rucks et ne récompense jamais les grattages... Ce style d'arbitrage aurait dû nous être favorable car nous avions la possession.
Force est de constater qu'on
est bien un peu tous blasés
de notre équipe ..
équipe qui ne nous procure plus vraiment de plaisir
depuis le temps aucune tactique intermédiaire n'est prévue ?
j'ai un mur face à moi je me cogne dedans sans cesse....
Ils ne connaissent ni la passe au pied derrière la défense, le petit par-dessus, etc, c'est triste.
Les gars, OK avec la plupart des analyses, la déception, match difficilement perdable en effet...
LE point noir, c'est de ne pas prendre mélée sur la dernière action alors qu'on les bouffe et qu'ils ont un 2eme ligne de moins. Mais là c'est à Bonnaire ou Parra d'aller chercher la balle dans les bras de l'ailier que tout le monde (adversaires, spectateurs, le mec de la buvette etc) voit déjà la jouer pour lui avant même qu'il ne le fasse...
Par contre, sur le coaching, globalement à part la rentrée un peu tardive de vosloo, je crois pas que ça soit là qu'il faut chercher le pbm. Que ceux qui ont déjà joué au rugby à un bon niveau expliquent à ceux qui ne l'ont pas fait qu'un mec comme rougerie, qui vient de reprendre n'a évidemment pas 80 mns dans les cannes et que ça n'est pas illogique qu'il sorte plus tôt que fofana. Il y a le mérite d'un côté, et le physique de l'autre...
Après que Stanley aurait pu rentrer plus tôt, ça se discute en effet...
Enfin, si Fofana n'a pas été super inspiré, faut qd meme pas oublier qu'il est super ciblé par les défense et que 'effet de surprise de l'an dernier est passé ! N'est pas Sivivatu qui veut : ) et honnetement des 3/4 centres qui percent tout le longe du match, on en a pas bp dans les tiroirs de notre championnat....
Je parle des matchs a forts enjeux avec l'ASM !
au leinster match retour ou il marque un essaie si on perd on se deplace au lieu de recevoir en quart alors si ca c'est pas un match à enjeux j'y comprend plus rien
remrque on aurait peut etre pas été en finale et on aurait pas chialé comme des fillettes
Je me rapelle y a une dizaine d'années; le plan anti Toulouse c'était : les laisser jouer, s'essoufler, défendre, et contrer.
C'était aussi le plan pour battre les blacks aussi en jouant à ce petit jeu là.
Maintenant c'est nous la cible, nos coachs et les joueurs doivent bosser la dessus, car le plan anti Clermont est désormais bien clair.
Posté 13 octobre 2013 - 23:02
On fait quoi ? On ferme le forum ? On continue à parler d'une équipe sur laquelle tout a été dit ?
depuis le temps aucune tactique intermédiaire n'est prévue ?
j'ai un mur face à moi je me cogne dedans sans cesse....
On avait trouvé des failles mais on a pêché dans la finition.
au leinster match retour ou il marque un essaie si on perd on se deplace au lieu de recevoir en quart alors si ca c'est pas un match à enjeux j'y comprend plus rien
remrque on aurait peut etre pas été en finale et on aurait pas chialé comme des fillettes
Posté 13 octobre 2013 - 23:03
Tu peux à loisir défendre les arbitres mais dire que l'arbitrage de ce soir est remarquable... Excuse moi mais tu es d'un parti pris risible. Rien que l'action de l'essai sur laquelle il y a deux fautes non sifflées rend l'arbitrage mauvais!
77% de possession stérile pour l'ASM en 2nde période et tu oses incriminer l'arbitre? T'as vraiment honte de rien... Avec un tel contrôle du ballon, l'essai du Racing - même non valable - n'aurait dû être qu'une péripétie.
Un essai comme celui d'Andreu n'arrive pas tous les jours...........
Je répète 2012
oui mais si on parle saison c'est l'an dernier