Aller au contenu

Photo

[apres match] Racing ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#286 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 881 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:03

bon aller, aprés ce rétrécissement made in ASM j’arrête ce débat stériele que nous avons eu X fois, on a beau parler le staff et les joueurs eux ne changent rien.

ne changeons rien donc mais nous arrêtons de croire aux miracles et ne soyons plus surpris par ce genre de performance.

le rugby est un jeu où il faut marquer des points et non battre le record du nombre de passes.

je prefère maintenant en rire, cela vaut mieux, j'ai quand même réussi à m'ennerver comme un con en les regardant, je m'étais promis de ne plus le faire et encore moins pour un match de poule.

bref, va falloir sortir les cordes et vite !

#287 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:04

On aurait perdu sans rien proposer comme jeu je serais inquiet. Mais là bien au contraire je suis confiant. A moins que l'avenir de ce sport soit dans le "non jeu". Certains le pensent certainement pour trouver la victoire du Racing logique...

#288 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

L'arbitrage, les erreurs de l'un ou de l'autre, ce sont des faits de jeu, et les aleas du sport.arrêtez de vous focaliser là dessus.

Ce qui est  incompréhensible, c'est qu'en ayant autant la possession du ballon et en faisant le jeu on n'ai marqué que 9 petits points aprés 80'. Tout le reste c'est de la branlette

#289 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Et ce gros con de swarmachin qui sort "un match référence" passer à plaquer et gratter.

Putain, vais finir par ne plus croire au rugby   :crying:  :crying:

Je file me faire OSS 117, j'en ai besoin 

Très bonne idée ^_^

Moi pour me détendre, je me suis revu ça.

Ça rappellera sans doute des choses à Rémy comme ça en a rappelé à Siflex ! :D

#290 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Bon, un match qu'on a déjà vu 100 fois. Un essai donné à l'adversaire, un trois contre un avec essai au bout foiré lamentablement, une pénalité plutôt simple ratée, soit un différentiel de 17 points. Voilà comment donner un match dominé de la tête et des épaules à une équipe qui n'a rien proposé d'autre que de défendre et faire du pick and go.

#291 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 messages

La meilleure défense dans le rugby moderne pour gagner c'est..... La défense bien sûr !!!

Remember finale coupe du monde France/NZ, finale HCup RCT/ASM

Et pour tous ceux qui en doutait encore un exemple flagrant ce soir... Didier Codorniou ne doit pas en croire ces yeux !!!

Dégouté de tout ça.... 

#292 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:05

On te parle de l'année 2013 !!!!!!!
Le match retour à l'Aviva c'était en décembre 2012 !!!

éhhh maxell shéfield ...on se détend  :huh:

#293 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:05

Personnellement au delà de cette nouvelle déconfiture, je suis toujours sous le choc du carton jaune contre Nalaga....
Je sais qu'il faut plaquer aux jambes, merci l'école de rugby mais quand meme :fume:

Sinon, comme dirait ma copine plus objective que moi, on commet beaucoup d'approximation et de "pertes de balles atroces", "bêtes" mais... On perd contre une Equipe qui fait rien ou pire :(

Ça me blase, et ça m'énerve d'être blasé pour ça alors qu'on l'a tous senti venir des la mi temps avec un si petit écart et le retour face au vent : ça n'a pas manqué !

On dirait que l'ASM doit etre parfaite pour gagner des matchs ou elle semble supérieure... Ça donne ce goût étrangement amer au final !

C'est exactement ça ! c'est juste ignoble comme sensation, quand tu penses que le RM a besoin d'une interception pour gagner, ça met la rage.

Ps: Eva a toujours les bonnes paroles a ce que je vois ;)

#294 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:06

On fait quoi ? On ferme le forum ? On continue à parler d'une équipe sur laquelle tout a été dit ?

Surtout pas le forum a une fonction cathartique, indispensable pour tout supporter de l'ASM qui doit aller bosser demain, mais qui est tellement blasé, énervé dégouté ( c'est au choix), va avoir du mal à s'endormir. On parle, et la pression redescend, demain on se dira qu'on quand même un peu con de se faire avoir à chaque fois et surtout de se mettre dans des états pareils

#295 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 190 messages

Bon, un match qu'on a déjà vu 100 fois. Un essai donné à l'adversaire, un trois contre un avec essai au bout foiré lamentablement, une pénalité plutôt simple ratée, soit un différentiel de 17 points. Voilà comment donner un match dominé de la tête et des épaules à une équipe qui n'a rien proposé d'autre que de défendre et faire du pick and go.

Le pire c'est qu'aucune leçon n'en est tirée.

#296 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 881 messages

madame elle a eu la présence d'esprit d'aller se coucher au bout de 15min et moi con de supporter que je suis je n'ai pas suivi ...... :crying:

#297 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:07

alors pour vous fofana est mauvais... ben laissez le partir du club qu'on rigole quand il viendra nous enrhumer  

#298 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

bon aller, aprés ce rétrécissement made in ASM j’arrête ce débat stériele que nous avons eu X fois, on a beau parler le staff et les joueurs eux ne changent rien.

ne changeons rien donc mais nous arrêtons de croire aux miracles et ne soyons plus surpris par ce genre de performance.

le rugby est un jeu où il faut marquer des points et non battre le record du nombre de passes.

je prefère maintenant en rire, cela vaut mieux, j'ai quand même réussi à m'ennerver comme un con en les regardant, je m'étais promis de ne plus le faire et encore moins pour un match de poule.

bref, va falloir sortir les cordes et vite !

Le Racing a tout de même eu un cul incroyable sur ce match. On devrait finir devant eux... Une équipe comme celle là est incapable de prendre un BO. ça va se jouer entre nous et les Scarlets.

#299 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Owens n'arbitre pas les rucks et ne récompense jamais les grattages... Ce style d'arbitrage aurait dû nous être favorable car nous avions la possession.

Autant j'étais d'accord pour rendre Rolland responsable de notre défaite en finale contre Toulon, autant, là, je trouve qu'Owens n'est pas responsable de la tournure qu'a prise ce match. L'ASM est INCAPABLE de marquer un essai construit cette saison (un essai tout court, ce soir)  et les arbitres n'y sont pour rien...

#300 trois quart mousse

trois quart mousse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:08

Qu'est ce qu'on va faire ?

changer machin par trucmuch et se dire que c'est une solution ?

le probleme est bien plus tactique que d'effectif.

On transperse 10 fois et jamais on vient au soutien. Quand on y est, la passe n'est pas faite.

En supériorité sur les mélées, on joue à la main dans le final alors qu'on a du mal à fixer leur paquet.

On relance des ballons quand il faut les taper (idem la finale).

on ne cherche pas les positions de drop, etc etc....

il faut un  capitaine des avants, un gars qui joue d'abord avec sa tête (là il y a problème de personne: pour moi la solution c'est Kayser).

Quant à la manière de jouer de nos adversaires, ils ont juste le mérite d'utiliser leur cerveau et la vidéo.

Enfin l'arbitrage des zones de rucks. ce n'est pas en criant au scandale qu'on progressera puisque cela fait deux trois ans que toutes les "pollutions" sont tolérées sous prétexte de contests.

encore une fois jouons avec notre tete. Alors seulement nous grandirons !