Aller au contenu

Photo

[apres match] Racing ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#316 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:13

Et les règles qui avantagent l'équipe qui attaque, c'est une belle blague

#317 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Cette évolution du rugby me donne la gerbe. Espérons qu'une équipe joueuse remportera cette édition : croisons les doigts pour le Leinster, parce que pour nous ce serait plus que miraculeux.

Pareil.

Si on n'arrive pas à aller au bout, autant voir cette magnifique équipe triompher de ces équipes qui n'ont que la chance et l'adversaire pour elles !

#318 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

De retour du stade. Je ne comprends toujours pas comment on n'a pu perdre contre ce néant de club avec leur stade, leur rugby et leur public en carton.

J'ai souvent dit qu'être supporter c'était avant tout souffrir et être frustré mais avec l'ASM on atteint le paroxysme. On frôlerait même le comique de répétition.

Comment c'est possible de perdre ce match ????????? On a franchi 40 fois ! On les a plus que détruit en mêlée ! Pourquoi on écarte ce ballon à la fin ?? 

Au delà des défaillances individuelles (Fofana qui n'est pas dans le coup, Parra incapable de faire une bonne passe !, l'arbitrage très douteux,...) comment on a pu perdre ce match ???????

Ce match est une honte. Honteux de notre part de ne pas concrétiser une telle domination et honteux pour le rugby qu'une équipe dont la plus grosse action est... AUCUNE puisse gagner.

#319 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:14

Fofana pas décisif du tout mais pas nul non plus, ce soir. On lui reproche de garder les ballons... eh ben, le ballon qu'il écarte sur Nalaga (bien nul, lui, oui), il aurait mieux fait de le... garder.

C pas le problème, il a été transparent en défense, en attaque, coffre à ballon, n'a rien amené, et à vendangé un essai, mais ce qui m'énerve vraiment, c'est que Stanley jusqu'à ce match était le seul arrière à surnager en ce début de saison, et lui il a ciré le banc

#320 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Sauf que l'on est en Hcup. Toutes les erreurs comptent. Y compris celles des arbitres. E quand elles sont nombreuses il faut jouer parfaitement. Aucune équipe ne peut le faire. Donc? Donc au regret de te décevoir l'arbitrage a une grande part de responsabilité dans cette défaite. Et pourtant je n'aime pas critiquer le corps arbitral. Mais là vraiment...

Et moi, pourtant, j'aime le critiquer...

Je n'aime pas les gens qui affirment: tu ne détiens, en l'occurrence, aucune vérité!

#321 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Fofana pas décisif du tout mais pas nul non plus, ce soir. On lui reproche de garder les ballons... eh ben, le ballon qu'il écarte sur Nalaga (bien nul, lui, oui), il aurait mieux fait de le... garder.

T'as un problème contre les fidjiens toi ;)

#322 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:15

Autant j'étais d'accord pour rendre Rolland responsable de notre défaite en finale contre Toulon, autant, là, je trouve qu'Owens n'est pas responsable de la tournure qu'a prise ce match. L'ASM est INCAPABLE de marquer un essai construit cette saison (un essai tout court, ce soir)  et les arbitres n'y sont pour rien...

Le carton de Nalaga alors que nous sommes sur une grosse phase de domination (bon ça a été le cas tout le match) a tout de même un gros impact... Et ne parlons pas du grattage illicite combiné à un en-avant de Lapeyre.

Une possession volée avec une touche incompréhensiblement donnée à l'adversaire...

Tout ça mis bout à bout ça fait tout de même beaucoup de décisions défavorables. 

Mais je suis d'accord que nous avions les moyens d'être bien au dessus de cet arbitrage médiocre et de l'emporter.

#323 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:16

Et les gens veulent garder Azema? bonne chance ;)

#324 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:16

Dato indisponible pendant 2 semaines

#325 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 745 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:17

Les stats sont hallucinantes... :wacko:

http://www.espnscrum...tch/191617.html

#326 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 797 messages

C'est exactement ça ! c'est juste ignoble comme sensation, quand tu penses que le RM a besoin d'une interception pour gagner, ça met la rage.Ps: Eva a toujours les bonnes paroles a ce que je vois ;)

Eva Jolyment réussir à me faire relativiser face à ce jeu qu'est le rugby,
Un coup de bambou et ça repart :D

#327 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

c est joueur a fort potentiel qui en ce moment ne s exprime pas, il est pas a son top niveau ...

C'est dingue ca ... là aussi ca changera jamais, il ne faut jamais critiquer un joueur ... faut changer un peu aussi 

j'ai été le premier a le faire pour bj et parra et faut voir ce que j'ai pris dans la tronche, j'admets qu'il est moin bien 

#328 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Dato indisponible pendant 2 semaines

J.ai lu 4 a 6 semaines sur un site

#329 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Et les gens veulent garder Azema? bonne chance ;)

Bah c'est une pointure mondiale, R. Deans lui c'est une grosse quiche il voulait avoir son mot à dire, non mais quel prétentieux

#330 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:18

C'est vrai !!! Un des rares ballon qu'il passe, on prend un essai derrière.

Bref, on joue trop. Maintenant, il faut jouer comme les British dans les années 90, c'est moche mais ça gagne !