Aller au contenu

Photo

[apres match] Racing ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#376 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 666 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:38

C'est possible mais c'est pas sur non plus. La défense coulisse bien tout en anticipant pour mettre une pression forte et il a pas vraiment le temps pour la passer.

On doit rester au ras, au pire ils se mettent à la faute et on prend la mêlée. 

#377 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:38

Ils ont dit quoi les commentateurs stp ?

Comme d'hab avec Lombard qui commente le racing, tu ne peux pas être juge et partie...

#378 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:39

à moins que Napoléon ne nous refasse le coup de la jouer vite...

#379 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:39

ouai encore deux saisons avec quasiment les memes ça déprime....

#380 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:43

Il suffirait de presque rien pour que cette équipe passe de quelconque à géniale : un 15 qui fait des passes ou un King au centre à la place de Fofana (que je replacerais bien à l'aile.)

#381 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:45

Clairement. Mais quelle frustration ! A la limite en face ils auraient occupé intelligemment, dominé en conquête, mais là non y a rien eu. Juste un jeu au pied de Sexton qui lobe Byrne, c'est tout ! Et leur mêlée indigne d'un prétendant au Brennus...

Par ailleurs je me demande si les adversaires regardent vraiment nos matchs parce que taper des chandelles ça sert un peu à rien...

Il suffirait de presque rien pour que cette équipe passe de quelconque à géniale : un 15 qui fait des passes ou un King au centre à la place de Fofana (que je replacerais bien à l'aile.)

En même temps à un moment y avait juste à assurer la passe et il en a fait une toute moisie pour Roro. Byrne amha n'a pas été ridicule ce soir.

#382 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:53

Et cette équipe du Racing pfffffffffffff. Une chandelle dans l'en but !

De notre côté outre Fofana et la seconde ligne (un peu déçu aussi par Bardy), la charnière a déjoué. Le 9 arrive pas à ajuster une passe et le 10 n'arrive pas à garder la balle au contact...

#383 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:54

Je rentre à l'instant de Colombes... pas eu trop le temps de lire toutes les réactions d'après match... mais une chose est sure pour moi, il faut arrêter de parler de joueurs indéboulonnables, dépositaires de notre jeu soit disant si flamboyant, de notre formidable chef d'orchestre à l'animation offensive que toute l'Europe nous envierait, qu'on doit pas laisser partir... faire un feu de cheminée avec les masques à l'effigie de tel ou tel... parce que sur que j'ai vu ce soir... eh ben je suis pas sur (même si j'espère évidemment me tromper) ni que l'on doive s'accrocher coute que coute à tel ou tel, ni que ce genre de prestation soit une bonne pub pour faire venir des "stars" comme on en réclame un peu trop souvent... Commençons par des joueurs intelligents qui savent s'adapter aux situations et n'essaient pas sauver la patrie sur toutes les actions où que l'on se trouve sur le terrain....

Bon là c'était à chaud !!!  :angryfire:

On verra donc demain pour une analyse plus fine  :P

Sur ce bonne nuit car dans 5h boulot ... :crying:

#384 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:55

. Erreur

#385 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 928 messages

Posté 14 octobre 2013 - 00:00

bon bref meme si l arbitre a été nule ... surtout sur l essai  .... 

on aurait du gagner ce match, simplement en passant la penalité et c etait bon, ou en prenant la melée sur la derniere penalité ...

Manque d intelligence dans le jeu et dans les choix ...

on joue a la main avec le vent et au pied contre le pied ... bon moi j aurais fait l inverse ...

bref  j esperais que cette hcup nous donne un coup de fouet  par rapport au top 14 ... meme si rien n est foutu  je suis deçu a tous les niveaux ..

#386 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 octobre 2013 - 00:07

IT'S A FUCKING DISGRACE !

#387 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 14 octobre 2013 - 00:11

Sur ce que j'ai vu ce soir tu peux rajouter un 9.
J'ai aussi trouvé Pierre, Bardy et Bonnaire en dedans et James pas transcendant.

Byrne se troue sur 2, 3 coups, Fofana n'y est pas, en revanche même s'il fait une grosse connerie sur la pénalité jouée vite j'ai bien aimé le coup de genou de Napo dans la tronche de l'autre affreux!!!
Je sais c'est pas bien, mais j'ai un mauvais fond :angryfire:

Enfin je ne pige pas que le coaching soit arrivé si tard, mais bon...

La saison va être dure

#388 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 14 octobre 2013 - 00:17

Faut rajouter aussi un staff capable de faire du coaching.

#389 Chinestera

Chinestera

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 14 octobre 2013 - 03:04

.............................................................................................

#390 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 14 octobre 2013 - 04:16

On ne peut même pas félicite l équipe adverse tellement ils ont rien montre, et pourtant ils sortent vainqueurs.

Owens a ètè scandaleux, les racingmen ont passè plus de temps couche dans notre camp que dans le leur.

Cotè Clermont comment l ensemble des supporteurs peuvent s apercevoir que ça va coincer et qu il faut du coaching et pas les coachs. Ça devient allucinant.

Il manque vraiment des matchs winner a Clermont et c est pas nouveaux, Fofana si il s améliore pas doit passer quelques matchs sur le banc. Combien de matchs imperdables devra t on encore perdre pour voir un début d évolution.

Ce soir ça me saoule.

Seule satisfaction voir Andreu manger ses dents, je l aime pas celui la.

Le match winner s'appele Sivivatu. Mais personne arrive a le suivre...