C'est bien ça le pire, le RM n'a rien montré à part qu'il sait profiter d'un arbitrage des ruck laxiste.
imhoff, je sais meme pas si il a touché le balon
Posté 14 octobre 2013 - 15:13
C'est bien ça le pire, le RM n'a rien montré à part qu'il sait profiter d'un arbitrage des ruck laxiste.
imhoff, je sais meme pas si il a touché le balon
Posté 14 octobre 2013 - 15:14
bien sûr, sauf que le RM d'hier était inférieur à l'Exeter actuel et peut-être de l'an dernier.
Et demain, le Racing éteindra peut être Exeter physiquement qui ne parviendra plus à avancer et jouer un jeu ambitieux.
Exeter joue très bien, mais leur pack ne fait pas le poids face à une équipe sérieuse avec une grosse dimension physique.
Posté 14 octobre 2013 - 15:14
tu as raison, le RM n'est pas Exeter, c'est inférieur !
Exeter est une équipe joueuse et donc qui nous convient mieux.
Posté 14 octobre 2013 - 15:17
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff......................................
Posté 14 octobre 2013 - 15:19
et c'est parce qu'on est incapables de s'adapter au jeu proposé par l'adversaire, qu'on est une équipe moyenne.
Posté 14 octobre 2013 - 15:24
on y arrive déjà pas avec une équipe qui joue pas alors avec une équipe qui joue
Posté 14 octobre 2013 - 15:24
et c'est parce qu'on est incapables de s'adapter au jeu proposé par l'adversaire, qu'on est une équipe moyenne.
L'an passé on s'est adapté à tout le monde, non ?
Posté 14 octobre 2013 - 15:26
L'an passé on s'est adapté à tout le monde, non ?
L'an dernier, on a surtout réussi à imposer notre jeu en étant inspirés, précis, rapide et puissant.
Un peu de chance aussi (cf. Munster).
Posté 14 octobre 2013 - 15:28
Mais Exeter on s'en fout ! On ne les joue pas cette année, que je sache !
Ou alors en phase finale !!!
Posté 14 octobre 2013 - 15:29
Le Racing n'a rien montré en terme de jeu offensif ... Mais défensivement, ils se sont envoyés grave.
Ils ont défendu à la perfection et ont sur faire le dos rond. Il faut quand même leur reconnaître cela.
Sur Sky Sport, le débriefing était intéressant ou ils ont montré le nombre de contre-rucks tactiquement bien joué de la part du racing.
Posté 14 octobre 2013 - 15:30
t inquiete pour ma part sa prestation et digne du plus beau des enc...!
hier soir ,ce matin pas un dirigeant ou un gars du staff pour l ouvrir..... j adore
Pfff... Si tu avais vu Owens arbitrer ASM-Bath en finale 2007 de BananiaCup, tu saurais ce que veut dire un arbitrage d'enc ...
Hier, je maintiens qu'Owens a fait un arbitrage cohérent et propice au jeu.
Posté 14 octobre 2013 - 15:33
Le Racing n'a rien montré en terme de jeu offensif ... Mais défensivement, ils se sont envoyés grave.
Ils ont défendu à la perfection et ont sur faire le dos rond. Il faut quand même leur reconnaître cela.
Sur Sky Sport, le débriefing était intéressant ou ils ont montré le nombre de contre-rucks tactiquement bien joué de la part du racing.
lol une vraie passoire tu veux dire...on a combien, 10 franchissement a peu prés .
c'est déjà énorme sur un match
Posté 14 octobre 2013 - 15:34
lol une vraie passoire tu veux dire...on a combien, 10 franchissement a peu prés .
c'est déjà énorme sur un match
Ouaih mais des franchissement qui ne sont JAMAIS allé au bout !
Donc la bonne défense....
Posté 14 octobre 2013 - 15:38
Ouaih mais des franchissement qui ne sont JAMAIS allé au bout !
Donc la bonne défense....
ok.......tu as vu le match?
on se viande tout seul sur chacune de nos occas' et c'est pas grace à la defence
Posté 14 octobre 2013 - 15:38
ok.......tu as vu le match?
Oui et a chaque fois on s'est fait reprendre.
Preuve que la tenaille ne marchait pas si mal que ça.