Ça fait plaisir de voir que tu comprends ce que je dis, pas comme l autre vieux débris
Tu parle de celui qui vit dans une région déshéritée de la France ?
Posté 28 juillet 2026 - 10:05
Ça fait plaisir de voir que tu comprends ce que je dis, pas comme l autre vieux débris
Posté 28 juillet 2026 - 10:09
Et dont la détestation augmente à l approche de la méditerranée
Posté 28 juillet 2026 - 10:12
Alors que nous, on est décontracté, hein ?
Posté 28 juillet 2026 - 10:12
Depuis le temps qu'on y dit qu'on va tous crever..
Posté 28 juillet 2026 - 10:15
On nous jalouse et pis c'est tout !
Posté 28 juillet 2026 - 10:38
Pas tant que ça, y a quelques Marseillais agacés.
https://www.rugbyram...de-13485576.php
Posté 28 juillet 2026 - 10:45
Alors là, je connais bien le problème.
C'est pas très loin de chez moi.
Le terrain est celui du club ou jouait mon fils (et ou a terminé sa carrière Jonah Lomu, sans rapport de cause à effet...).
Les gitans viennent tous les ans depuis longtemps, et laissent le terrain défoncé à chaque fois.
L'année dernière, c'était 168 caravanes.
Les travaux de remise en état avaient pris plusieurs semaines.
Posté 28 juillet 2026 - 10:49
Alors là, je connais bien le problème.
C'est pas très loin de chez moi.
Le terrain est celui du club ou jouait mon fils (et ou a terminé sa carrière Jonah Lomu, sans rapport de cause à effet...).
Les gitans viennent tous les ans depuis longtemps, et laissent le terrain défoncé à chaque fois.
L'année dernière, c'était 168 caravanes.
Les travaux de remise en état avaient pris plusieurs semaines.
Ah ben si c'est une tradition, tout va bien....
Posté 28 juillet 2026 - 10:57
Voilà
La mairie a essayé de mettre des rochers pour les empêcher de rentrer sur la pelouse, le président du club a tenté de discuter avec eux pour leur expliquer que les gamins ne pourraient pas reprendre l'entrainement etc etc
Rien à foutre les Lopez
Posté 28 juillet 2026 - 11:27
Dans la devise "liberté, égalité, fraternité", c'est quand même "liberté" qui a le plus le vent en poupe.
Bien aidé par le fait que ça rime très souvent avec impunité.
Dans combien de pays, des dégradations récurrentes/prévisibles resteraient sans conséquence ?
Posté 28 juillet 2026 - 12:20
Je ne vois pas pourquoi le Brésil deviendrait invivable. A part peut être le Nordeste.
Bien vrai ça, je ne vois pas du tout quelles pourraient être les raisons qui le rendrait invivable.
Bon sinon, le sachiez-vous ?
Cette semaine le record absolu de vols d'avions à été battu, près de 154 000 le 23 juillet.
Des touristes voyagent d'un endroit trop chaud à un autre endroit trop chaud à bord d'avions consommant de l'énergie fossile (5% du total des émissions de CO2), ce qui crée encore plus d'endroit trop chauds.
Posté 28 juillet 2026 - 12:30
Voilà
La mairie a essayé de mettre des rochers pour les empêcher de rentrer sur la pelouse, le président du club a tenté de discuter avec eux pour leur expliquer que les gamins ne pourraient pas reprendre l'entrainement etc etc
Rien à foutre les Lopez
Z'avez qu'à les arroser avec du lisier... et si vous avez pas de lisier, vous pouvez prendre de l'eau de mer, c'est à peu près pareil dans ce secteur...
Posté 28 juillet 2026 - 12:45
On nous jalouse et pis c'est tout !
Ho putain non, pas du tout, mais alors vraiment pas
Posté 28 juillet 2026 - 13:06
Y a pas deux ou trois paysans avec leurs tracteurs et des épandeurs de lisier de porc pour les arroser un peu ?...Voilà
Rien à foutre les Lopez
Merde, pas vu que tu l'avais déjà dit... Sorry !
Z'avez qu'à les arroser avec du lisier... et si vous avez pas de lisier, vous pouvez prendre de l'eau de mer, c'est à peu près pareil dans ce secteur...
En certains endroits, la tradition c'est de faire cramer ce qui gêne...Ah ben si c'est une tradition, tout va bien....

Posté 28 juillet 2026 - 14:10
Certes il est regrettable que le MRM soit privé de son terrain.
Le problème est : Comment le sujet des gens du voyage est pris en compte ?
La solution de tout faire pour les chasser ne me semble pas idéale.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users