Qu'est-ce que ce sujet vient faire dans le Bar des Sports ? Niveau d'analyse initial très pointu, comme d'hab. Tu as dû en fréquenter des aires de jeu pour mettre ça sur l'air du temps en rugby ! Comme si les comportements étaient liés à un sport. 
Faudra faire la promotion des Valeurs du Rugby", ça mettra Loulou en joie, il adore ça !
Je déplace en articles de presse, mais le défouloir serait sans doute pas mal non plus.
C'est trop d'honneur, mais enfin fait gaffe après j'ecrase les bras des barbus :-)
Si non comme le nouga, des matchs arrêtés même en jeune, j'en ai connus quelqu'uns, puis y avait des endroits ou paradoxalement tu avais 2 m de grillage autour du terrain (surtout le sud est ) et tu comprenais pourquoi, et des endroits ou y en a fait pas et la tu comprenais des fois pas pourquoi y en avait pas , je suppose que même certains ont du se poser la question de pourquoi y avait pas de couloir protégeant les joueurs a l'Albert buisson
Pour avoir navigué dans feu les secteurs géographiques des anciennes divisions, ce genre de choses a toujours existaient, même en Auvergne , en junior au puy c'est les flics qui nous font sortir du stade, un match cadet contre cournon a montaigut a la fin du match y aurait eu les flics ça aurait été pas plus mal
Si non oui le foot est plus touche par ces problèmes , c'est un fait et pour le coup c'est a leur crédit, car pour être touché par ces problèmes dans les quartiers chauds c'est comme dans les rucks il faut y mettre le nez , pas sur que le rugby fasse partout les efforts nécessaires (même si y a des trucs sympas, et sarcelle en est un, Bobigny aussi , vitry de mémoire, y avait aussi a une époque suresne avec le flic comme président ....