je résume Doudou adore Romeu, Romeu passait des drops, Brock marque un drop qui nous rapporte un nul, donc Doudou est content
ouf
Tu t'en sors bien!!!!!!
Posté 01 novembre 2013 - 23:34
je résume Doudou adore Romeu, Romeu passait des drops, Brock marque un drop qui nous rapporte un nul, donc Doudou est content
ouf
Tu t'en sors bien!!!!!!
Donc il nous vole la victoire...CQFD
Cudmore qui rampe et se fait pénaliser à un mètre de l'en-but, Nakaitaci qui prend un jaune c , la défense passive sur l'essai du CO, les touches perdues et les reculées en mêlée, c'est pas Cardona...
C'est sur un renvoi loupé qu'on prend l'essai....J'ai en mémoire également des touches non trouvées, ainsi qu'un coup de pied qui sort directement et nous ramène pas loin de nos 22 avec touche pour le CO....
Je reconnais que l'animation du jeu a été bonne ce soir, qu'il a bien défendu.... Mais son jeu au pied a été limite. Certes, il a eu 83% de réussite au pied, mais la première qu'il loupe était largement dans ses cordes (enfin, en théorie !!!)....ils manquent en fin de match ces 3 points
Brock manque aussi un drop en première mi-temps ça fait 6 points
c'est pas moi qui parle
Posté 01 novembre 2013 - 23:36
Pourquoi ? (c'est une vraie question hein pas une tentative de trollage)
Parceque le mal était incurable
une blessure beaucoup trop profonde
c'est le groupe ASM tout entier qui avait la tete au fond du seau
Vouloir changer une partie de l'équipe responsable
du désastre n'aurait strictement rien changé
au résultat ..c'est ma profonde conviction
Posté 01 novembre 2013 - 23:37
Hommes du match : Bardy, Stanley, et James qui sauve ce soir encore le plan comptable.
Pour ma part je suis beaucoup plus serein quand on envoie des grandes quilles que quand on remonte tout à la main.
La sortie de Byrne nous mets dans le doute, également.
En même temps, c'est d'une enorme relance que vient l'essai.
Faut qu'on apprenne à alterner, genre comme ce soir
Posté 01 novembre 2013 - 23:37
Posté 01 novembre 2013 - 23:38
Cudmore qui rampe et se fait pénaliser à un mètre de l'en-but, Nakaitaci qui prend un jaune c
, la défense passive sur l'essai du CO, les touches perdues et les reculées en mêlée, c'est pas Cardona...
Perso je suis d'accord, ces 3 grosses boulettes que j'ai noté, on plus influencé le match que Cardonna, je notais juste que dire que Cardona a bien arbitré faut pas poussé, surtout en première mi-temps...
Perso, c'est la 1ère fois que l'ASM me rend un peu fier depuis le début de la saison. La prestation est évidemment loin d'être parfaite mais les mecs ont. Fait un gros match en termes d'engagement, ce qui n'est pas toujours allé de soi cette année...
J'ai bien aimé le match contre Brive l'ASM a pas été nulle, c'est Brive qui a été très bon, on aurait pu le perdre et on a gagné
Posté 01 novembre 2013 - 23:38
Parceque le mal était incurable
une blessure beaucoup trop profonde
c'est le groupe ASM tout entier qui avait la tete au fond du seau
Vouloir changer une partie de l'équipe responsable
du désastre n'aurait strictement rien changé
au résultat ..c'est ma profonde conviction
Ca c'est pour Nantes et je suis bien d'accord. Non je pensais à Dublin. Pourquoi ça passe toujours pas ? C'était pas notre première défaite ultra cruelle et stupide en finale...
Posté 01 novembre 2013 - 23:40
En même temps, c'est d'une enorme relance que vient l'essai.
Faut qu'on apprenne à alterner, genre comme ce soir
Ca manque quand même de maîtrise par (longs) moments. Et on voit bien que rendre les ballons au pied n'est pas le meilleur moyen de soulager la pression.
Il ne faut pas tirer sur une ambulance, mais Buttin n'est plus que l'ombre de lui même. J'espère qu'il va vite retrouver son rugby, car là !!!!!!! En plus je le trouve aussi changé physiquement, empaté. ???????????
Domination pas si évidente que cela,pénalisé certe mais pas a la rue.Je crois que c'est contre Chaume qu'il siffle, les images sont loin d'être évidentes mais Cardona est idéalement placé alors... En tous cas la domination du CO en mêlée était assez nette - et inquiétante s'il y a retrouvailles en phases finales.
Posté 01 novembre 2013 - 23:42
Domination pas si évidente que cela,pénalisé certe mais pas a la rue.
Et si retrouvailles tu pourras voir kayser domingo débaty zirac bonnaire hines en titulaires quasi indiscutable.........et ce soir encore je vois que face a un gros pack avec une equipe remanié on a plutôt fait bonne figure!
Posté 01 novembre 2013 - 23:42
Domination pas si évidente que cela,pénalisé certe mais pas a la rue.
Et si retrouvailles tu pourras voir kayser domingo débaty zirac bonnaire hines en titulaires quasi indiscutable.........et ce soir encore je vois que face a un gros pack avec une equipe remanié on a plutôt fait bonne figure!
Peut-être pas les deux pour pousser à gauche si ??
Posté 01 novembre 2013 - 23:44
Ca c'est pour Nantes et je suis bien d'accord. Non je pensais à Dublin. Pourquoi ça passe toujours pas ? C'était pas notre première défaite ultra cruelle et stupide en finale...
Parceque après avoir éliminé le Leinster
en poule ..j'y croyais tellement ...
mais ne parlons plus de ça ,
c'est pour moi encore une énorme déception
qui n'en finit pas
Posté 01 novembre 2013 - 23:45
Certes, je ne m'attendais pas à rencontrer une équipe auvergnate si vaillante mais il y a quelques décisions arbitrales difficiles à digérer:
1: En première mi-temps, Kockott qui veut dynamiser le jeu vient butter involontairement sur un traînard clermontois hors-jeu et l'arbitre lui explique qu'il a fait exprès de chercher le contact.
C'étais une situation d'essai et on aurait du avoir une pénalité et un carton jaune contre le fautif Clermontois.
2: Sur le coup de pied à suivre de James amenant l'essai Clermontois, Sivivatu fait un en-avant en ramassant le ballon.
3: Le C.O a largement dominé Clermont en mélée mais na pas obtenue les pénalités correspondantes.
Pour le reste, jolie match entre 2 équipes qui semblent taillés pour jouer les premiers rôles cette année encore.
Le Racing, St Français et Perpignan me semblent en effet plus faible.