Aller au contenu

Photo

[Après-match] CO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
454 réponses à ce sujet

#121 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:22

Bien plus de deux matchs, environ une saison et demie et certes ce soir c'était Castres mais il a eu aussi des difficultés face à des alignements bien plus faible.

Je suis juste objectif, j'espère vraiment qu'il va se reprendre maintenant qu'il a resigné nous aurons besoin de lui à 100%

ah oui, quand même une saison et demie ???

On a pas dû voir les mêmes matchs alors ..

#122 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

J'ai trouvé James très en dessous ce soir : il a encore son éclair de génie avec son petit coup de pied qui amènera l'essai, mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt : trop de ballons perdus au pied, trop de touches non trouvées.... qui ont notamment amené l'essai du CO en 1ère mi-temps.

Rougerie s'est encore fait enrhumé en défense sur l'essai du CO....un peu comme la semaine dernière contre Brive. Autant il nous fait du bien en attaque, mais en défense, ce n'est plus ça  :crying:

Lee nous a gratifié d'une belle prestation il me semble, pour voir qu'il débarque à peine chez nous : la suite semble prometteuse....

Par contre, les entraîneurs du CO sont tout bonnement insupportables  :cartonrouge:

Très en dessous c'est dur. Au final un drop, une bonne défense, une bonne animation, 83% face aux perches. Certes un jeu au pied trop irrégulier. Certaines de ses chandelles ont été très dangereuses. D'autres coups de pied beaucoup moins inspirés. D'ailleurs contrairement à d'autres équipes (comme le CO), le 10 va avoir plus de déchet lorsque c'est lui qui doit faire tous les coups de pieds de dégagement. Plutôt pas mal dans l'ensemble.

Le truc c'est que j'ai l'impression que c'est du tout ou rien dans notre jeu. Soit on rend tous les ballons soit on les joue tous. Y a un manque d'une réelle alternance.

#123 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 395 messages

Sinon je trouve que lacrampe sort en meilleur forme en jouant plus. IL prends du coffre c'est bon pour nous

#124 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 738 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:23

Je n'aime pas Cardona mais là, franchement, je répète que je l'ai trouvé plutôt correct en dehors de la dernière pénalité accordée au CO. Il m'a aussi mis en colère quand il donne le ballon aux Tarnais au sortir du plus gros maul pénétrant de l'ASM. En dehors de ça...

Il nous a bien entubé sur les rucks, gagnés correctement, et qui se sont transformés en pénalité contre nous,  et la première mêlée qu'il siffle contre Ric qui aurait amené le joueur au sol, faute qui m'a semblé loin d'être évidente

#125 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:23

J'attends de pouvoir regarder le match mais je pense que là je peux leur pardonner Nantes...

Allez maintenant Dublin ! A Cardiff!

Nantes je m'en fout ..c'était écrit après la cata

c'est Dublin qui passe toujours pas ...

#126 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:24

Nantes je m'en fout ..c'était écrit après la cata

c'est Dublin qui passe toujours pas ...

Pourquoi ? (c'est une vraie question hein pas une tentative de trollage)

#127 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:25

Je suis toujours en colère , on doit gagner ce match ce soir et éliminer le Co des 4 .....comme pour le Racing en hcup , faudrait pas le regretter dans 6 mois .

#128 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 223 messages

Sinon je trouve que lacrampe sort en meilleur forme en jouant plus. IL prends du coffre c'est bon pour nous

Beau match ce soir, je comprends même pas la rentrée de Rado.

On va pas faire du Laporte en mettant des joueurs au placard, mais Lacrampe méritait 80 minutes

#129 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages

C'est du sport pro, Chaume qui est pillier tient tout le match. Hines qui a au moins 70 ans maintenant arrive à tenir à peu près 80 min. 

Un 9 de 80 kg doit pouvoir tenir 80 minutes ou s'orienter vers la belote.

#130 coco222

coco222

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:26

Lacrampe n'a pas encore la taille patron d'un Kockott. Quant à Rado, on ne peut pas lui reprocher d'avoir bouffé la balle de match, et son départ petit côté était une bonne idée, mal réalisée hélas.

NON ce n'était pas une bonne idée quant tu es loin d'être le plus rapide de l'équipe que toute ta ligne d'attaque est placée qu'il y a 4 défenseur dans le petit coté et que comme c'était cramé d'avance tu n'as aucun soutient...que pensez t'il faire????? filer tout seul dans l'en but???? fixer puis faire une passe??? A qui? puisqu'il est seul contre 4!

#131 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 630 messages

Je n'aime pas Cardona mais là, franchement, je répète que je l'ai trouvé plutôt correct en dehors de la dernière pénalité accordée au CO. Il m'a aussi mis en colère quand il donne le ballon aux Tarnais au sortir du plus gros maul pénétrant de l'ASM. En dehors de ça...

Ouais... mais à la fin de cette action, lors que maul s'écroule (la faute à qui ?), il y a un bleu qui est totalement hors-jeu, couché dans le camp jaune et c'est lui qui empêche Lacrampe d'extraire le ballon ...

#132 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Il nous a bien entubé sur les rucks, gagnés correctement, et qui se sont transformés en pénalité contre nous,  et la première mêlée qu'il siffle contre Ric qui aurait amené le joueur au sol, faute qui m'a semblé loin d'être évidente

Je crois que c'est contre Chaume qu'il siffle, les images sont loin d'être évidentes mais Cardona est idéalement placé alors... En tous cas la domination du CO en mêlée était assez nette - et inquiétante s'il y a retrouvailles en phases finales.

#133 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Lacrampe n'a pas encore la taille patron d'un Kockott. Quant à Rado, on ne peut pas lui reprocher d'avoir bouffé la balle de match, et son départ petit côté était une bonne idée, mal réalisée hélas.

Pas vraiment une bonne idée.. il va s’emplâtrer sur trois défenseurs avec la touche en plus pour aider les défenseurs et surtout il y va seul, je n'ai pas l'impression que la tactique était attendue ni même souhaitée par ses coéquipiers ..

#134 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Ce qui craint et fait aussi plaisir, c'est que seul Stanley et Bardy font souvent des placages offensifs, Bardy je crois qu'il a enchainé 3 placages en 3 temps de jeu. Sinon pour Cardonna il donne 6 points à castres, et ne siffle pas un en avant repris devant et 2 plaqueurs tenus qui se relèvent, mais en dehors de la faute qui a presque donné la victoire à castres, en deuxième mi-temps je n'ai noté que cette erreur.

#135 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

J'ai trouvé James très en dessous ce soir : il a encore son éclair de génie avec son petit coup de pied qui amènera l'essai, mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt : trop de ballons perdus au pied, trop de touches non trouvées.... qui ont notamment amené l'essai du CO en 1ère mi-temps.

Totalement d'accord, occupation au pied vraiment médiocre, chandelles mal tapées, on est habitués à mieux !