J'ai bien apprécié la mat ch de Fritz hier soir ; il a été bon en défense (16/16 au plaquage), pour moi un des meilleurs du pack (si ce n'est le meilleur) !

LEE Fritz
Posté 17 janvier 2022 - 11:01
- Sushi aime ceci
Posté 17 janvier 2022 - 11:14
Franchement, ce qu'il arrive encore à donner à cette équipe est assez incroyable, alors que physiquement, c'était chaud en face, il s'est donné pendant 70/75 minutes, c'était beau à voir.
Certes, il ne peut plus enchainer des matchs avec le même niveau et régularité qu'avant ! Mais c'est un sacré exemple, un sacré joueur ! Lui, y'a pas à dire, il aura marqué le club pour de vrai !
- JB 03, brockette, Sushi et 3 autres aiment ceci
Posté 17 janvier 2022 - 11:39
On a un besoin criant dun titulaire à ce poste et de Lee en papa pour la rotation et le vestiaire.
Posté 17 janvier 2022 - 11:57
Z'ont pas dit qu'il souhaitait potentiellement rester au club après sa carrière ?
Posté 17 janvier 2022 - 12:05
Z'ont pas dit qu'il souhaitait potentiellement rester au club après sa carrière ?
Pour faire quoi ?
Posté 17 janvier 2022 - 12:15
J'ai bien apprécié la mat ch de Fritz hier soir ; il a été bon en défense (16/16 au plaquage), pour moi un des meilleurs du pack (si ce n'est le meilleur) !
Avec Cancoriet aussi non ?
- ELSAZOAM et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 17 janvier 2022 - 13:04
Le Fritz qu'on aime finalement.
Ce serait vraiment regrettable de le lessiver jusquau bout sans doublure alors quil a encore plein de belles choses à donner.
On a un besoin criant dun titulaire à ce poste et de Lee en papa pour la rotation et le vestiaire.
C'est absolument essentiel, Lee joue trop
Posté 17 janvier 2022 - 13:09
Oui j'ai compris ça aussi. Le commentateur de Bibine disait qu'il se voyait bien rester dans le staff à la fin de son contrat.
Dans quel rôle, ils n'ont pas été jusque là.
Posté 17 janvier 2022 - 13:11
Ce serait vraiment regrettable de le lessiver jusquau bout sans doublure alors quil a encore plein de belles choses à donner.
+1 rien à ajouter
Posté 17 janvier 2022 - 13:13
Oui j'ai compris ça aussi. Le commentateur de Bibine disait qu'il se voyait bien rester dans le staff à la fin de son contrat.
C'est bien possible, après ils étaient bien perdus les commentateurs hier je sais pas si il faut les prendre au mot
Posté 17 janvier 2022 - 13:14
C'est la première fois qu'on en entend parler il me semble. L'info serat sortie au national avant d'être évoquée ici ?
Posté 17 janvier 2022 - 13:39
C'est la première fois qu'on en entend parler il me semble. L'info serat sortie au national avant d'être évoquée ici ?
J'avoue que ça m'a surpris que ça sorte comme ça sur bein sans que ça ait été évoqué nulle part avant. Après je ne sais pas ce que ça vaut. Et il n'a pas précisé s'il y avait déjà des discussions en interne entre le joueur et le club.
Pour info ils en parlent juste après son essai, avant la transfo de Camillo, à la 13e min. Les 2 ironisent sur la célébration de Lee en mode "il demande la serviette aux ramasseurs de balle, il s'est trompé de sport. Pourtant il doit pas trop transpirer vu la température". Et juste après le commentateur précise : "Arrivé au club en 2013, il a resigné 2 ans, et après il se verrait bien pourquoi pas prolonger dans l'encadrement peut-être de l'ASM, si l'ASM veut de lui. "
Posté 17 janvier 2022 - 14:01
Franchement, ce qu'il arrive encore à donner à cette équipe est assez incroyable, alors que physiquement, c'était chaud en face, il s'est donné pendant 70/75 minutes, c'était beau à voir.
Certes, il ne peut plus enchainer des matchs avec le même niveau et régularité qu'avant ! Mais c'est un sacré exemple, un sacré joueur ! Lui, y'a pas à dire, il aura marqué le club pour de vrai !
Et pourtant il est arrivé presque par défaut grâce à la blessure d'un E Vermeulen au bout du rouleau et pas du tout dans le même registre !
Son entrée , lors du match au C.O pour quelques minutes a éclaboussé de suite l 'avancée de l ' équipe et le CO , ne s'y est pas trompé , voulant immédiatement lui faire une propo/ que lui fit rapidement l 'A S M.....sans la blessure de Vermeulen , on ne l 'aurait sans doute jamais vu , alors que notre huit emblématique pour les supporteurs, était à la ramasse à cette époque déjà !
Un moment donné lorsque les circonstances s'y prêtent il faut rafraichir l 'effectif sans laisser faire les saisons de trop surtout s'il a plus value quasi assurée !
Voilà , ce jour là le Club a eu la main heureuse et n ' a rien perdu au change , le contraire même et ça fait combien d'années qu'il est là ? Jamais blessé et comme je l 'ai souvent répété : "Quand Lee va , l 'A S M va ..."
Posté 17 janvier 2022 - 14:01
Complètement d'accord avec ça, même si je pense que la doublure on l'a déjà en la personne de Yato.
Les absences de ce dernier serviront de juge de paix quant à la suite des événements hélas.
Posté 17 janvier 2022 - 14:31
Sacrée news !Oui j'ai compris ça aussi. Le commentateur de Bibine disait qu'il se voyait bien rester dans le staff à la fin de son contrat.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)