Aller au contenu

Photo

LEE Fritz

• Veuillez vous connecter pour répondre
3568 réponses à ce sujet

#1096 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 752 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2016 - 08:08

Ca pourrait bien conforté le club de recruter en 8...

C'est exactement ce que je pense ; le club ne peut raisonnablement pas se passer d'un joueur qui est souvent sanctionné. Je ne doute pas que les responsables de l'ASM ont parlé de la chose avec Lee ! 

Je l'ai déjà dit, mais je trouve que Lee est moins bon que les saisons passées, alors peut-être que sa baisse de niveau explique ses gestes interdits actuels...   :sbof:

Je vois pas en quoi il est cité.

Placage haut c'est carton jaune. Il a été sanctionné en match contrairement au place sur Galan. Je comprends pas la citation.

La commission de discipline saura répondre à ton incompréhension...   ^_^

• cetotomatos aime ceci

#1097 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2016 - 08:12

C'est exactement ce que je pense ; le club ne peut raisonnablement pas se passer d'un joueur qui est souvent sanctionné. Je ne doute pas que les responsables de l'ASM ont parlé de la chose avec Lee ! 

Je l'ai déjà dit, mais je trouve que Lee est moins bon que les saisons passées, alors peut-être que sa baisse de niveau explique ses gestes interdits actuels...   :sbof:

La commission de discipline saura répondre à ton incompréhension...   ^_^

Pas évident sur le match face au LOU, il a été redoutable en défense. Comme on a assez peu porté le ballon, on l'a moins vu.

#1098 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2016 - 08:22

Il faut des baremes net et non variable à chaque gueules....
Plaquage haut quel qu il soit par exemple c est deux matchs et pas deux semaines.....
Avec visionnage concret..
Les deblayages devastateur et autres aussi.
Enfin il y a du boulot,mais qu il existe de la coherence surtout.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#1099 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2016 - 08:27

C'est clair que question cohérence, y a du taf !

• cetotomatos aime ceci

#1100 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 752 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2016 - 09:08

Pas évident sur le match face au LOU, il a été redoutable en défense. Comme on a assez peu porté le ballon, on l'a moins vu.

Effectivement, sur ce match-là il s'est plus cantonné en défense qu'ailleurs, mais quand même... 

La première saison qu'il a joué ici, on le voyait plus souvent s'échapper avec le ballon derrière la mêlée et renverser plusieurs adversaires en parcourant pas mal de mètres ; là, on ne le vois plus (ou presque) faire ça !

#1101 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2016 - 09:51

Oui..enfin , on peut argumenter à souhaits...le problème, c 'est d'abord FRITZ LEE qui a du mal à rectifier le tir, si j 'ose dire...

Récidiviste ...comment voulez-vous que la commission de discipline ne l 'épingle pas!!!!

Perso , j 'ajouteraris que ça commence à bien faire et qu 'il serait bien venu que FRITZ LEE rectifie très vite tout ça qui au final pénalise l " équipe et ses copains ...sans meme évoquer les conséquences " comptables.."

C 'est hélas dans l a.d.n sportif des gars des iles, qui ont une difficulté majeure à se baisser pour plaquer...au staff de lui faire corriger tout ça ..impérativement!....pas gagné !

#1102 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 995 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2016 - 11:07

Quand je disais pendant le match qu'il allait prendre 1 à 2 mois, on m'a craché dessus, j'espere que ces personnes se reconnaissent !

tu t'es senti violé humilié ? Tu veux t'assoir et en parler ? Nous t'écoutons Surfacing ...

Lee a déjà payé pour l'acte sur Galland , il n'y avait pas de semaines avec sursis comme menace à venir , je vois par pourquoi il devrait prendre plus d'une semaine. 

#1103 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2016 - 11:14

tu t'es senti violé humilié ? Tu veux t'assoir et en parler ? Nous t'écoutons Surfacing ...

Lee a déjà payé pour l'acte sur Galland , il n'y avait pas de semaines avec sursis comme menace à venir , je vois par pourquoi il devrait prendre plus d'une semaine. 

dans un premier temps je vais dire tu as raison..... :rolleyes:  mais après réflexion, je me dis que pour l'exemple .... :angryfire:  on peut tout faire d'autant plus que c'est ......

alors ?????????? :crying:

#1104 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 995 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2016 - 11:20

Lee fait chier avec ses plaquages , c'est sur, mais le mec paye à chaque fois. Il ne passe pas loin du rouge ok, pour moi c'est pour ça qu'il est appelé , mais son geste ne mérite pas plus d'une semaine.

#1105 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2016 - 11:38

non sans doute pas... mais il y a quand même récidive de récidive de récidive... pourquoi pas un TIG chez un fabricant de cordes à linge, ou au sein de de la WWF... comme les combats de mon époque Undertaker contre British Bulldog  :D

• cetotomatos aime ceci

#1106 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 23 novembre 2016 - 11:44

On prend 10 points pendant son jaune !! Point !

#1107 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2016 - 12:53

Bon ben faut qu'il aille faire des séances de placages avec Gerondeau 😊
  • diomedea aime ceci

#1108 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2016 - 12:53

On prend 10 points pendant son jaune !! Point !

et combien il en "sauve" par sa défense sur le reste du match ? impossible à dire donc difficile pour moi de raisonner de façon aussi simpliste. Il fait une "connerie" (je suis persuadé que c'est plus un loupé qu'une vraie volonté de faire mal), c'est sûr c'est pas la première et du coup ça fait râler mais peut-être pas une raison pour le clouer au pilori pour autant....

#1109 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2016 - 13:31

Lee est excellent quand il enchaîne, la il reprenait, il avait donc faim et donc un peu débordant d'énergie!

C'est à prendre en compte!

Il faut qu'on ait un lee suffisamment reposé et en rythme pour les matchs couperets, voilà l'objectif!

#1110 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2016 - 13:48

Lee est excellent quand il enchaîne, la il reprenait, il avait donc faim et donc un peu débordant d'énergie!

C'est à prendre en compte!

Il faut qu'on ait un lee suffisamment reposé et en rythme pour les matchs couperets, voilà l'objectif!

ah bin pour être reposer il va l'être ... la sentence risque d'être un petit peu lourde .. vu que c'est une récidive :(

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)