Ce qui est inquiétant pour la fin de saison c'est qu'il va jouer chaque match avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, une troisième citation et cela se compliquerait sacrément pour lui et pour nous.

LEE Fritz
Posted 23 November 2016 - 13:49 PM
- wallis likes this
Posted 23 November 2016 - 13:57 PM
ça fait 72 h ...
le 7 décembre, à mon avis l'asm va devancer l'appelle en espérant une semaine de suspension pour l'avoir sous la main en coupe d'Europe.
on peut peut-etre aller sur un vice de procédure....
sinon avancer d une semaine ou pas, j ai malheureusement bien peur qu il ne rate
toutes les échéances européennes de décembre et janvier...
entre 6 et 8 semaines... vu la récidive "récente"...
Posted 23 November 2016 - 14:02 PM
Oui..enfin , on peut argumenter à souhaits...le problème, c 'est d'abord FRITZ LEE qui a du mal à rectifier le tir, si j 'ose dire...
Récidiviste ...comment voulez-vous que la commission de discipline ne l 'épingle pas!!!!
Perso , j 'ajouteraris que ça commence à bien faire et qu 'il serait bien venu que FRITZ LEE rectifie très vite tout ça qui au final pénalise l " équipe et ses copains ...sans meme évoquer les conséquences " comptables.."
C 'est hélas dans l a.d.n sportif des gars des iles, qui ont une difficulté majeure à se baisser pour plaquer...au staff de lui faire corriger tout ça ..impérativement!....pas gagné !
Tes posts ont systématiquement le même fond hyper négatif ; à force c'est lassant à lire
- JB 03 and brockette like this
Posted 23 November 2016 - 14:02 PM
Après la commission va prendre en compte la Champions Cup, l'avocat le fait qu'il ait été sanctionné pendant le match... et donc il y aura de la clémence dans l'air mais je suis d'avis que ce sera bien la dernière fois, ce qui serait aussi assez logique...
Posted 23 November 2016 - 14:08 PM
et combien il en "sauve" par sa défense sur le reste du match ? impossible à dire donc difficile pour moi de raisonner de façon aussi simpliste. Il fait une "connerie" (je suis persuadé que c'est plus un loupé qu'une vraie volonté de faire mal), c'est sûr c'est pas la première et du coup ça fait râler mais peut-être pas une raison pour le clouer au pilori pour autant....
Je suis d'accord avec toi mais ne je pense pas que ça rentre en ligne de compte, surtout dans le cas d'une récidive. Sans le clouer au pilori, le constat sera sans doute qu'il ne maitrise pas (ou pas assez) ses gestes. Et eu égard à l'ensemble de son œuvre ça devrait faire cher, en plus de faire chier. Mais perso rien de scandaleux.
- wallis likes this
Posted 23 November 2016 - 14:13 PM
Je suis d'accord avec toi mais ne je pense pas que ça rentre en ligne de compte, surtout dans le cas d'une récidive. Sans le clouer au pilori, le constat sera sans doute qu'il ne maitrise pas (ou pas assez) ses gestes. Et eu égard à l'ensemble de son œuvre ça devrait faire cher, en plus de faire chier. Mais perso rien de scandaleux.
c'est clair jamais eu l'intention de faire mal regarde sa tête quand il se rend compte et de suite de son geste. il est malheureux car il comprend de suite qu'il va mettre son équipe dans la mouise
Posted 23 November 2016 - 14:17 PM
On prend 10 points pendant son jaune !! Point !
Effectivement, c'est parlant.
et combien il en "sauve" par sa défense sur le reste du match ? impossible à dire donc difficile pour moi de raisonner de façon aussi simpliste. Il fait une "connerie" (je suis persuadé que c'est plus un loupé qu'une vraie volonté de faire mal), c'est sûr c'est pas la première et du coup ça fait râler mais peut-être pas une raison pour le clouer au pilori pour autant....
Je pense que Titus veut aussi dire que sans Lee sur le pré, l'équipe a été très fortement amoindrie ce qui illustre le rôle décisif de ses intervention défensives. Les Lyonnais ont pu nous mettre à la faute ou nous franchir beaucoup plus facilement quand Lee a été sorti, c'est indéniable et confirme son rôle essentiel dans notre rendement défensif (avec un arbitre vidéo très indulgent, je trouve).
Posted 23 November 2016 - 14:43 PM
Tes posts ont systématiquement le même fond hyper négatif ; à force c'est lassant à lire
Tu peux le voir comme ça.....sauf que la réalite est quand meme là!
Je croyais que la discipline était un paramètre primordial....là on parle de récidive et donc de performance ...
FRITZ LEE est un super joueur, on est tous bien d'accord !
Tu conviendras que ses performances entachées par ces fautes répétitives à un moment donné, plombent un peu l équipe sur le plan sportif..et je ne vois pas ou se situe le problème que de le soulever pour éspérer une meilleure maitrise de LEE...
Dans une partie hyper serrée, comme le dit TITUS on prend 10 points à la suite ...ce qui aurait pu nous couter la victoire!
Certes , le jeu produit aussi les " fautes.." mais là , il faut que LEE rectifie le tir et je pense que pour lui la vidéo a du marcher avec FRANCK AZEMA.
Posted 23 November 2016 - 16:09 PM
Excuse-moi de répondre sur un truc qui ne me concerne pas, mais "jm12" ne poste pas que des commentaires négatifs ; tu n'as pas du le lire à chaque fois qu'il écrit !
Posted 23 November 2016 - 16:22 PM
Excuse-moi de répondre sur un truc qui ne me concerne pas, mais "jm12" ne poste pas que des commentaires négatifs ; tu n'as pas du le lire à chaque fois qu'il écrit !
Merci à toi de venir à mon soutien, c 'est sympa...
Tu sais tout le monde a le droit de s'exprimer et de donner son avis, c 'est le jeu....
Quand à moi, je dirais : tout s'entend....
Si mes posts sont ressentis comme des propos négatifs et bien dommage ...
Peut-on émettre une opinion pas forcément toujours angélique et pas toujours conforme ?
En ce qui me concerne je ne poste pas dans un esprit négatif destructeur mais bien au contraire constructif...et c 'est en gommant les détails que L ASM se rapprochera de l 'excellence et augmentera ses chances de gagner des titres...en particulier les fautes d'indiscipline.
Enfin bref...le taff m' attend et bonne journée à tous et particulièrement à toi ELSAZOAM.
- ELSAZOAM likes this
Posted 23 November 2016 - 16:48 PM
Merci à toi de venir à mon soutien, c 'est sympa...
Tu sais tout le monde a le droit de s'exprimer et de donner son avis, c 'est le jeu....
Quand à moi, je dirais : tout s'entend....
Si mes posts sont ressentis comme des propos négatifs et bien dommage ...
Peut-on émettre une opinion pas forcément toujours angélique et pas toujours conforme ?
En ce qui me concerne je ne poste pas dans un esprit négatif destructeur mais bien au contraire constructif...et c 'est en gommant les détails que L ASM se rapprochera de l 'excellence et augmentera ses chances de gagner des titres...en particulier les fautes d'indiscipline.
Enfin bref...le taff m' attend et bonne journée à tous et particulièrement à toi ELSAZOAM.
Merci et bonne soirée !
Posted 23 November 2016 - 18:26 PM
je crois que par là Titus met justement l'accent sur son apport en défense
- TITUS likes this
Posted 23 November 2016 - 21:05 PM
Vous parlez d'un durcissement de sanction en cas de récidive, mais ça c'est la commission Europe, en France la jurisprudence ne fait pas état de récidive, quand le scud a été sanctionné, il ne l'a jamais été pour récidive en France et n'a jamais eu de sanction majorée.
En Europe pour qui s'est un autre système de justice britannique, alors là oui, on prend en compte la récidive, mais enfin la justice et les British, y a qu'a voir comment ils traitent la protection de l'enfance…...
Edited by JB 03, 23 November 2016 - 21:25 PM.
Posted 23 November 2016 - 21:28 PM
Effectivement, c'est parlant.
Je pense que Titus veut aussi dire que sans Lee sur le pré, l'équipe a été très fortement amoindrie ce qui illustre le rôle décisif de ses intervention défensives. Les Lyonnais ont pu nous mettre à la faute ou nous franchir beaucoup plus facilement quand Lee a été sorti, c'est indéniable et confirme son rôle essentiel dans notre rendement défensif (avec un arbitre vidéo très indulgent, je trouve).
je crois que par là Titus met justement l'accent sur son apport en défense
Au temps pour moi j'avais pas compris l'intervention de Titus. Donc en fait il disait la même chose que moi en moins de mot donc plus efficace.
- TITUS likes this
Posted 23 November 2016 - 23:10 PM
- pieremanuel likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)