Jump to content

Photo

Zac Guildford (24 ans, 11 sélections)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1077 replies to this topic

#301 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 06 December 2013 - 11:53 AM

Tout est dit.

J'aime beaucoup Sivivatu, garderai une grande admiration pour l'immense joueur qu'il est mais effectivement, il a tenté de prendre les dirigeants pour des cons.

Sauf qu'ils ont du répondant maintenant.

J'espère sincèrement qu'on ne négocie plus avec Sivivatu simplement parce que c'est déjà signé et qu'on ne souhaite pas s'aligner sur l'offre de Castres qu'on estime trop importante.

Mais si c'est juste parce qu'il a donné son accord oral au club et que finalement il s'est quand même laissé tenter à écouter d'autres offres (qui sont peut-être arrivées par la suite), c'est vraiment n'importe quoi.

#302 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 06 December 2013 - 11:53 AM

donc on resigne un joueur qui doit prouver qu'il est capable d'enchaîner les matchs sans blessure et un autre dont on connaît les problèmes avec la boisson. On a plus qu'à faire signer l'intermittent du spectacle du RM et la corbeille sera pleine.

Content de voir votre enthousiasme.

Le pire est que si l'on signe pas Malzieu et qu'il fait un malheur la saison prochaine avec son nouveau club , l'oracle sera le premier a venir pleurer ici .

Si Malzieu on le garde et il se reblesse ... Et ben l'oracle nous fera son cinéma.

Dans les 2 cas julien aura toujours raison ....un vrai chat je vous dis .

#303 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,385 posts

Posted 06 December 2013 - 11:54 AM

donc on resigne un joueur qui doit prouver qu'il est capable d'enchaîner les matchs sans blessure et un autre dont on connaît les problèmes avec la boisson. On a plus qu'à faire signer l'intermittent du spectacle du RM et la corbeille sera pleine.

Content de voir votre enthousiasme.

T'es au courant que dans le sport en général et le rugby pro en particulier, les meilleurs joueurs ne font pas forcément les meilleures équipes? En ^plus des qualités purement sportives de Zen, il est en plus un moteur pour le groupe. Il vaut donc peut être mieux le garder en sachant qu'il amènera les autres vers le haut, sans compter qu'il peut aussi redevenir le Juju Malzieu supersonique qu'on a connu. Après pour Guilford faut p't'être pas non plus croire tout ce qui se lit. Entre prendre une caisse et faire n'importe quoi et avoir un problème de boisson y a une marche que tu n'hésites pas à franchir. Mais comme dirait un grand sage: "Y en a qui boivent et y en a qui devraient.."

#304 ASMFORLIFE

ASMFORLIFE

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 posts

Posted 06 December 2013 - 11:58 AM

Exactement ce que je pense Macaurel :flowers:

#305 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 06 December 2013 - 11:58 AM

J'espère sincèrement qu'on ne négocie plus avec Sivivatu simplement parce que c'est déjà signé et qu'on ne souhaite pas s'aligner sur l'offre de Castres qu'on estime trop importante.

Mais si c'est juste parce qu'il a donné son accord oral au club et que finalement il s'est quand même laissé tenter à écouter d'autres offres (qui sont peut-être arrivées par la suite), c'est vraiment n'importe quoi.

Le problème n'est-il pas tant d'avoir écouté les autres offres mais surtout de ne pas en avoir informé le club ? Rien ne l'empêchait de faire part à l'ASM de la proposition de Castres et à l'ASM après de s'aligner ou non dessus ???

Mais là, même si cela demeure des spéculations, le mec visiblement a fait dans le feutré et à tenté de nous la faire à la pute. Bah du coup fin des négociations. Et c'est très bien. Institution solide.

Si la venue de Guildford et la prolongation de Zen (et Jamie et Zirak) se confirment, très bon remplacement.

#306 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 06 December 2013 - 12:03 PM

Le problème n'est-il pas tant d'avoir écouté les autres offres mais surtout de ne pas en avoir informé le club ? Rien ne l'empêchait de faire part à l'ASM de la proposition de Castres et à l'ASM après de s'aligner ou non dessus ???

Mais là, même si cela demeure des spéculations, le mec visiblement a fait dans le feutré et à tenter de nous la faire à la pute. Bah du coup fin des négociations. Et c'est très bien. Institution solide.

Si la venue de Guildford et la prolongation de Zen (et Jamie et Zirak) se confirment, très bon remplacement.

Bon bah voilà, c'est tout à fait ce que je pense.

#307 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,338 posts

Posted 06 December 2013 - 12:05 PM

Sait il danser la salsa du démon ? 

#308 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 06 December 2013 - 12:05 PM

Mais là, même si cela demeure des spéculations, le mec visiblement a fait dans le feutré et à tenter de nous la faire à la pute. Bah du coup fin des négociations. Et c'est très bien. Institution solide.

Non mais ça vient du midol. c'est complètement illogique ce qu'ils disent.

Soit il a signé à Castres et il n'y a plus rien à négocier, soit il n'a pas signé et il a simplement écouté la proposition de Castres et dans ce cas je ne vois pas où est le problème.

#309 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 06 December 2013 - 12:07 PM

Le pire est que si l'on signe pas Malzieu et qu'il fait un malheur la saison prochaine avec son nouveau club , l'oracle sera le premier a venir pleurer ici .

Si Malzieu on le garde et il se reblesse ... Et ben l'oracle nous fera son cinéma.

Dans les 2 cas julien aura toujours raison ....un vrai chat je vous dis .

Putain mais c'est vrai!! C'est exactement ça!!

92783670012476Permisdavoirtoujoursraison

#310 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 06 December 2013 - 12:10 PM

Mais pour moi, Fall-Guilford c'est inférieur à Byrne-Sivivatu

avec lesquels on a rien gagné encore

#311 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 06 December 2013 - 12:26 PM

Non mais ça vient du midol. c'est complètement illogique ce qu'ils disent.
Soit il a signé à Castres et il n'y a plus rien à négocier, soit il n'a pas signé et il a simplement écouté la proposition de Castres et dans ce cas je ne vois pas où est le problème.

il a aussi voulu faire monter la sauce par un biais qui deplais au club et c est logique.

#312 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,586 posts

Posted 06 December 2013 - 12:30 PM

Procès d'intention envers Julien là, il a bien le droit d'exprimer son opinion même si elle n'est pas conforme à la majorité..

Tu n'as pas l'air d'être nouveau sur le forum. Tu n'as jamais remarqué que pour Julien quelle que soit la nouvelle c'est une mauvaise nouvelle.

Ah non il avait bien aimé les signatures de G Williams et de Hume.

avec lesquels on a rien gagné encore

contrairement à Malzieu - Floch

#313 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,889 posts

Posted 06 December 2013 - 12:31 PM

G Williams était bon

#314 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,586 posts

Posted 06 December 2013 - 12:34 PM

G Williams était bon

Oui, Hume aussi (certes pas sous nos couleurs !)

#315 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,272 posts

Posted 06 December 2013 - 12:46 PM

Et puis franchement QUI? à 24 ans n'a jamais fini saoul et à poil !!! hein? je vous le demande! QUI???? 

Après, les pays anglo-saxons sont parfois hyper puritain (hypocrisie)...

Pour l'alcool il y'a 2 types de pb :

l'alcoolisme, en gros la dépendance et là c'est purement médical faut un vrai suivi

le syndrome dit de robert downey,  en gros perte total de maitrise de l'individu sous l'emprise de la boisson et qui fait donc n'importe quoi.

J'espère sincèrement pour Guilford qu'il entre dans la catégorie 2, dans ce cas un solide encadrement de ses partenaires de jeu lors des afters fera l'affaire (jamie vaha et bardy devraient faire l'affaire pour maitriser l'inidvidu -_- )