Jump to content

Photo

Zac Guildford (24 ans, 11 sélections)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1077 replies to this topic

#331 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 06 December 2013 - 22:42 PM

C'est bien là toute la difficulté. Cependant je suis assez dubitatif car si sa réputation est arrivée jusque chez nous, son problème doit être tout autre que de se prendre unz biture de temps en temps comme c'est relativement toléré dans ce sport.

La rumeur, la rumeur...

#332 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,424 posts

Posted 06 December 2013 - 22:55 PM

C'est bien là toute la difficulté. Cependant je suis assez dubitatif car si sa réputation est arrivée jusque chez nous, son problème doit être tout autre que de se prendre unz biture de temps en temps comme c'est relativement toléré dans ce sport.

Et oui , en France , on préfère croire des histoires de table de chevet...

#333 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 06 December 2013 - 23:01 PM

Annoncé comme une épave, Lauaki n'a pas alimenté la chronique éthylique pendant son année à Clermont, me semble-t-il. S'il est extirpé de ses mauvaises fréquentations et tentations, Guilford peut se refaire la cerise (sans eau-de-vie) à l'ASM.

#334 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,587 posts

Posted 06 December 2013 - 23:05 PM

Annoncé comme une épave, Lauaki n'a pas alimenté la chronique éthylique pendant son année à Clermont, me semble-t-il. S'il est extirpé de ses mauvaises fréquentations et tentations, Guilford peut se refaire la cerise (sans eau-de-vie) à l'ASM.

D'autant qu'il viendra avec un esprit revanchard. Cette piste Guildford est vraiment alléchante. 

#335 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 06 December 2013 - 23:06 PM

Signer Guildford c'est dangereux... Si il croise Matt63, Remy63 ou Brayaud's dans Clermont, il retombera dans ses travers...

#336 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 06 December 2013 - 23:08 PM

Signer Guildford c'est dangereux... Si il croise Matt63, Remy63 ou Brayaud's dans Clermont, il retombera dans ses travers...

Il ira en famille d'accueil chez JML. Ca va le dessouler.

#337 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,424 posts

Posted 06 December 2013 - 23:08 PM

J'ai pourtant la conviction que ces garçons s'occupent sainement.

#338 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 posts

Posted 06 December 2013 - 23:25 PM

Bon, on est sur le sujet de Guilford, donc on va essayer un peu de parler de lui. Je trouve très exagéré les commentaires sur son soit-disant alcoolisme. Il faut remettre les choses dans leur contexte, Guilford est all black, il a un peu plus de 20 piges, il déconne un soir, se fait choper à faire nawak et récidive quelques mois plus tard avec son club. Le rugby chez les NZ, c'est une institution, faut pas salir l'image qu'elle génère, ce qu'il a fait. A son âge, prendre quelques cuites et décafter, c'est pas non plus un drame. On oublie vite qu'on est dans un contexte anglo-saxon très puritain en façade. Et donc, il faut faire amende honorable avec gros titres et tout le toutime. Je suis loin d'être sur que ce garçon est alcoolique car c'est simplement pas compatible avec le sport de haut niveau. Cela me fait penser à l'affaire Phillips, on fait tout un rame-dame d'un repas trop arrosé. Et puis, à l'ASM, je peux confirmer pour l'avoir vu de mes yeux à de nombreuses reprises que certains anciens joueurs comme certains actuels se lâchent pas mal sur la bouteille les samedis soirs et je crois pas que leur rendement en pâtissent, cela permet peut-être à certains de décompresser. .J'ai même pu voir quelques joueurs d'équipes adverses du top14 ou de Hcup rester sur place et bien tenir la cadence.

Si jamais, Guilford vient, je pense pas qu'il se privera non plus, la sagesse venant avec l'âge ou les maux de tête, je sais plus ...

on va pas en faire un alcoolo pour quelques murges trop épaisses. montrer sa bistouquette en dansant saoul comme un polonais sur une table du Phildias, Diam's ou autre Goremen's c'est arrivé à beaucoup.

#339 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 07 December 2013 - 06:38 AM

on va pas en faire un alcoolo pour quelques murges trop épaisses. montrer sa bistouquette en dansant saoul comme un polonais sur une table du Phildias, Diam's ou autre Goremen's c'est arrivé à beaucoup.

Le Phidia et le Diam's existent encore? ça ne nous rajeunit pas tout ça.
Pour en revenir au sujet, je reste perplexe. Mais je lui ferai confiance avec notre contrat spécial : 1+1, celui qu'on offre à ceux qu'on ne veut pas garder!

#340 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 07 December 2013 - 11:18 AM

Le Phidia et le Diam's existent encore? ça ne nous rajeunit pas tout ça.
Pour en revenir au sujet, je reste perplexe. Mais je lui ferai confiance avec notre contrat spécial : 1+1, celui qu'on offre à ceux qu'on ne veut pas garder!

Aucun des trois cités existent aujourd'hui il me semble... Tout fout le camp....

#341 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 posts

Posted 07 December 2013 - 11:27 AM

Aucun des trois cités existent aujourd'hui il me semble... Tout fout le camp....

je te parle d'un temps que les moins de 20 ans... à 1g en sortie de boite on avait les félicitations de la maréchaussée pour avoir su rester sobre !!! Une autre époque.

#342 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,684 posts

Posted 07 December 2013 - 11:33 AM

je te parle d'un temps que les moins de 20 ans... à 1g en sortie de boite on avait les félicitations de la maréchaussée pour avoir su rester sobre !!! Une autre époque.

Sans aucun doute !

Par contre , on doit être un paquet de cette époque à avoir laisser un ou des potes dans un sac mortuaire sur le bord d'une départementale.

C'était pas toujours mieux avant!

#343 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,076 posts

Posted 07 December 2013 - 13:45 PM

Tu rigoles? Lauaki s'est pris des belles cuites en public à son arrivée à finir alongé sur les tables, il a simplement rapidement compris qu'il falait mieux rester chez soi pour faire ca...

Les problèmes d'alcool, les sud af ont compris comment faire.

Une cuite le soir du match ou le lendemain ok. Mais à 7 h du mat, tu vas faire 5km en courant pour éliminer les toxines.

Tu fais la fete, ok, mais tu assumes après

#344 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 07 December 2013 - 13:50 PM

Tu rigoles? Lauaki s'est pris des belles cuites en public à son arrivée à finir alongé sur les tables, il a simplement rapidement compris qu'il falait mieux rester chez soi pour faire ca...

:blink: :wacko: :blink: :wacko: :blink: :wacko:

tu exagères un peu non ?

:ermm:

#345 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts

Posted 07 December 2013 - 14:06 PM

Les problèmes d'alcool, les sud af ont compris comment faire.
Une cuite le soir du match ou le lendemain ok. Mais à 7 h du mat, tu vas faire 5km en courant pour éliminer les toxines.

Tu fais la fete, ok, mais tu assumes après

C'est vrai que la majorité des sud-africains ne posent pas de problème particulier dans un tel "contexte" !