Aller au contenu

Photo

[Apres match] USAP-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
467 réponses à ce sujet

#226 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 29 novembre 2013 - 23:54

Match bizarre. On etait au fond du trou a un moment a jouer a 13 (contre 16...). Mais on n'a jamais sombre et le banc et les blessures de l'USAP ont fait la difference. Match plaisant a voir avec des renversements de situations toutes les 10 minutes. C'est plus sympa de voir l'ASM jouer a l'exterieur au final. 

On est bien au classement. Le championnat est encore long mais on vient de gagner un joker.

#227 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 29 novembre 2013 - 23:55

Cette belle victoire redonne du baume au coeur après cette journée mal démarée...

Les joueurs se sont vraiment envoyés, bravo à eux.

Mention spéciale à Bardy, James, Le Scud, Lacrampe, Chouly, Roro (quel tacle, quel timing) et surtout à Zen

Son retour fait tellement plaisir...

L'équipe monte en puissance c'est parfait.

N'oublions pas non plus l'arbitrage incompréhensible de Minéry, quelle purge cet arbitre !!!

#228 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Eh ben bravo! Ce n'était pas gagné même si l'USAP était quand même très diminuée (ce qu'elle a payé sur la fin face à un XV jaune et bleu renforcé par un gros banc). Content pour Malzieu à qui ce match va faire un bien énorme d'un point de vue psychologique. Sur la dernière mêlée, à 4 minute du terme, je me suis demandé comment l'ASM allait s'y prendre pour perdre ce match et qui allait cette fois se dévouer pour tirer la balle fatale. le flingue a dû s'enrayer car rien n'est venu... :fume:

Belle deuxième mi-temps de Bardy qui a su secouer le cocotier au bon moment, soutenu par un banc mort de faim. En première ligne, il ne faudra plus nous refaire la farce Domingo / Cabello / Ric... Sinon, je crois que j'ai fait ce soir mon deuil définitif de l'espoir de voir un jour Jacquet évoluer à un niveau décent; j'ai trouvé sa sortie humiliante mais tellement justifiée... :crying:

Concernant Minerie, je n'ai qu'une chose à dire: on manque d'arbitres en Séries régionales...

Oui mais là il se ferait casser la gueule à toutes les fins de match!

#229 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Tu dit ça parce que l'on a gagné. Quelle aurait été ta réaction avec une défaite au bout…??

Moi aussi je trouve que la meilleure des réponses est celle des joueurs sur le pré. Mais quand même tu ne peu pas dire que l'arbitre a été impartial sur ce match… C'est un véritable scandale !!! Arbitrage à sens unique

On a même pas entendu Delpoux râlé une seule fois,  c'est dire !!!

Si un joueur fait un match de ce niveau il est pendu haut et court...

La même. J'ai toujours considéré que l'arbitrage n'était pas un problème, simplement un paramètre comme la météo ou l'état du terrain. Et ce quel que soit le résultat. J'ai vu tellement de girouettes encenser des arbitres puis les pourrir au gré des victoires et des défaites que les considérations de la plupart des forumers (qui n'ont jamais tenu un sifflet de leur vie, probablement) sur l'arbitrage me font autant rigoler que les délires météorologiques de juju.

#230 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Désolé je fais peut être une fixation , mais pour moi Buttin fait encore une mauvaise entrée a part quand il a joué tout une action en numéro 9.

cela dit Byrne a été encore plus nul

#231 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 novembre 2013 - 23:56

C'est vrai mais ça n'empéche pas qu'il a quand même merdé, l'USAP a fait une mi temps à 1 faute tu trouve pas ça curieux !!!

Et l'ASM fait une seconde période à deux fautes...

#232 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Quand l'ASM l'a prolongé, ça a un peu gueulé, ici. Perso, j'espérais vraiment qu'il allait enfin prendre une autre dimension, mais bon, force est de constater que ça ne vient pas. Quand je pense qu'on l'a préféré à Samson. :crying:

Non, tout le monde le pensait et avoir la trouille de le voir partir.

Ça restera un bon joueur de Top 14 qui malheureusement ne jouera pas les gros matches parce qu'il y a bien meilleur que lui.

Un peu dommage mais sa carrière sera sympa quand même au final.

#233 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

La même. J'ai toujours considéré que l'arbitrage n'était pas un problème, simplement un paramètre comme la météo ou l'état du terrain. Et ce quel que soit le résultat. J'ai vu tellement de girouettes encenser des arbitres puis les pourrir au gré des victoires et des défaites que les considérations de la plupart des forumers (qui n'ont jamais tenu un sifflet de leur vie, probablement) sur l'arbitrage me font autant rigoler que les délires météorologiques de juju.

enfin la il a été scandaleux, ils avançaient sur toutes les mélees avant que le 9 introduise, il nous fou 2 jaunes puis l'essai de pénalité.. il aurait pu juste mettre l'essai

#234 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 novembre 2013 - 23:57

Oui, mais il glisse quand même que l'asm a joué un temps à 13 contre 16.. :innocent:

L'arbitre a donc perdu subitement sa malhonnêteté...

#235 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 454 messages

Et l'ASM fait une seconde période à deux fautes...

Compensation :P

#236 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 876 messages

Buttin en 9 il est vraiment bon sans blague!

Sinon j ai trouve que Lombard a été moins pénible que d habitude.

#237 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 589 messages

Match ou on a su faire le dos rond une mi temps ou on a été pénalisé 11 contre 1 pénalités pour nous a la 36 eme minute. Cette stats est digne d'une stats Rollanesque.

Grosse 2eme mi temps ou la rentrée de Cudmore et la sortie de Tao et Gentil nous a fais un bien fou. Je dirais meme que l'asm se remets a tourné rond depuis le retour de Cudmore mi novembre.

Bonne opération comptable en esperant que nous gagnions nos 2 prochains matchs de hcup pour etre aussi bien positionné dans cette compétition.

Une defaite du Rct demain et Kro Kro pourra nous présenter le maillot champion d’automne.... :lol: 

#238 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 569 messages

Désolé je fais peut être une fixation , mais pour moi Buttin fait encore une mauvaise entrée a part quand il a joué tout une action en numéro 9.

Est-ce la bonne alternative en cas de blessure de Lacrampe ? :rolleyes:

#239 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 29 novembre 2013 - 23:59

http://www.youtube.c...h?v=9ucwAsmcXUk

#240 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi