Aller au contenu

Photo

[Apres match] USAP-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
467 réponses à ce sujet

#331 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 30 novembre 2013 - 11:00

Je pense surtout que Th. Larampe n'a pas encore 80 mns dans le corps !!

Mais quel plaisir de voir l'enthousiasme et le talent de ce joueur !! :rolleyes: :rolleyes:

#332 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 30 novembre 2013 - 11:05

Mais quel plaisir de voir l'enthousiasme et le talent de ce joueur !! :rolleyes: :rolleyes:

Mais il y a du mieux, les premiers matchs il était à 60 mn maxi, là il est à peu près à 70 et il va arriver à tenir un match complet assez rapidement amha ..

Cela dit, aux sceptiques, je vous avais dit que mes "amis" coujoux qui le connaissaient bien, disait qu'on avait fait une super pioche avec ce type...

#333 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 30 novembre 2013 - 11:11

Cela dit, aux sceptiques, je vous avais dit que mes "amis" coujoux qui le connaissaient bien, disait qu'on avait fait une super pioche avec ce type...

Toi aussi tu l'as cette maladie .......

#334 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 30 novembre 2013 - 11:12

il lui a rendu l'appareil sur son essai....

guitoune est tres tres rapide il est bon c'est indeniable

Guitoune il des airs de saint-André. Pas un physique énorme, mais quand il voit la ligne il est très dur à arrêter.

#335 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 30 novembre 2013 - 11:16

c'est l'essai de Lacrampe, non ?

et puis, sur le coup, il me semble bien que c'est la deuxième fois qu'il pénalise une poussée anticipée, ce qui aurait du valoir une pénalité.

Mais grâce au simple CPF qui est sifflé, l'ASM marque un essai (alors que la pénalité aurait sans doute été tapée), on dit quoi ? Merci m'sieur l'arbitre !!

Lacrampe exact

j'ai trouvé que Vern a tardé pour faire rentrer Rado , d'ailleurs Lacrampe sort avec mal aux jambes .

#336 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 30 novembre 2013 - 11:35

après ce match j’espère encore que le club va prolonger vosloo!!!

avec bardy et lee ou chouly on a quand même une troisième ligne de guerrier!!!! du soutient sur chaque ballon, des plaquages tranchants et des nettoyages......

Je le verrai bien faire une année de plus!  :rolleyes:

par contre à la mêlée on va commencer à se poser la question qui est notre meilleur 9, lacrampe pourrai t- il pousser parra sur le banc?

#337 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 30 novembre 2013 - 11:37

après ce match j’espère encore que le club va prolonger vosloo!!!

Eh ben il s'est bien rattrapé en fin de match avec un grattage, mais franchement en première mi-temps, on avait l’impression qu'il marchait aussi

vite qu'un pensionnaire de maison de retraite..

Il m'inquiète le garçon. Je l'ai pas trouvé flamboyant.

#338 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 30 novembre 2013 - 11:41

Toi aussi tu l'as cette maladie .......

:D oui, et faut faire gaffe c'est contagieux !!

#339 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 30 novembre 2013 - 12:01

Si Hines n'avait pas encore été devant le porteur du ballon , l'essai de Doming aurait été accepté . 

Hines il te fait une remise intérieure instantanée sur l'action qui mène à l'essai de Malzieu qui vaut toutes les conneries du monde.

#340 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages

Posté 30 novembre 2013 - 12:06

Mais il y a du mieux, les premiers matchs il était à 60 mn maxi, là il est à peu près à 70 et il va arriver à tenir un match complet assez rapidement amha ..

Vu son retard physique par rapport aux standads asémistes ça prouve bien que le garçon devait être un beau branleur à Castres ou alors que leur préparateur physique est pas au top. En tout cas comme tu le dit bonne pioche et une fois qu'il aura fini son apprentissage il sera plus 2 mais 1bis !!!

Hines il te fait une remise intérieure instantanée sur l'action qui mène à l'essai de Malzieu qui vaut toutes les conneries du monde.

Il fait quand même énormément de fautes le garçon, il joue encore à l'ancienne parfois et ça nous coute cher !!!

#341 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Posté 30 novembre 2013 - 12:18

Que celui qui avait prédit en Juin dernier qu'on serait champion d'automne se manifeste !!

Cette équipe est vraiment surprenante

#342 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 30 novembre 2013 - 12:29

Y a plus de Catalans dans les tribunes d'Aimé-Giral, y a plus de Catalans pour venir chambrer ici... Tout se perd et je suis triste.

T'aurais pu prendre leur place si tu n'avais pas vendu ton maillot :D

#343 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 30 novembre 2013 - 12:33

Vu son retard physique par rapport aux standads asémistes ça prouve bien que le garçon devait être un beau branleur à Castres ou alors que leur préparateur physique est pas au top. En tout cas comme tu le dit bonne pioche et une fois qu'il aura fini son apprentissage il sera plus 2 mais 1bis !!!

Il fait quand même énormément de fautes le garçon, il joue encore à l'ancienne parfois et ça nous coute cher !!!

Ben, de ceux qui le connaissent bien, ils disent que c'était pas un fou de préparation physique, un peu dilettante de ce côté là ..

Qu'on lui ait balancé "cocotte" dans les pattes n'a probablement pas arrangé les choses.. mais probablement aussi que son choix de Clermont était pour lui un déclic pour qu'il travaille sur son point faible.. Le jour où il sera complètement dans "les standars asémistes' / physique, il va faire très mal le garçon .. va y avoir concurrence ...

#344 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 novembre 2013 - 12:37

Ben, de ceux qui le connaissent bien, ils disent que c'était pas un fou de préparation physique, un peu dilettante de ce côté là ..

Qu'on lui ait balancé "cocotte" dans les pattes n'a probablement pas arrangé les choses.. mais probablement aussi que son choix de Clermont était pour lui un déclic pour qu'il travaille sur son point faible.. Le jour où il sera complètement dans "les standars asémistes' / physique, il va faire très mal le garçon .. va y avoir concurrence ...

oui et puis un mec apportant un peu de désordre quand il y a trop d'ordre ne peut être que bénéfique

#345 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 30 novembre 2013 - 12:39

j'espère qu'il continuera à bosser sur le physique nottamen