en douceur Bourrin
toujours en douceur c'est clair que si tu y vas comme une brute, tu vas la casser
C'est son côté gros oeuvre... On désamiante, on rase et après on cause.
Posté 30 novembre 2013 - 14:25
en douceur Bourrin
toujours en douceur c'est clair que si tu y vas comme une brute, tu vas la casser
C'est son côté gros oeuvre... On désamiante, on rase et après on cause.
Posté 30 novembre 2013 - 14:27
et j'ai trouvé Chouly plus grand que d'habitude
Il grandit, lui aussi !
Posté 30 novembre 2013 - 14:28
Posté 30 novembre 2013 - 14:29
Cette équipe est vraiment surprenante
Posté 30 novembre 2013 - 14:36
C'est le moins que l'on puisse dire. .. surtout en mai jui, d'ailleurs. ..
Là elle devait exploser bien avant, minée par les rancoeurs, les déceptions et le sketch Cotter/Fontès. La retrouver championne d'automne et plus fringante que la plupart des autres cadors, c'est quand même inespéré et ça en dit long sur le caractère et la qualité de ce groupe. Même moi je ne pensais pas les voir à ce niveau au terme des matches aller, j'étais persuadé qu'il y aurait un gros coup de blues comme après la finale 2009. Apparemment le staff et les cadres ont su trouver les mots...
Posté 30 novembre 2013 - 14:43
A noter le coaching gagnant de Cotter.
Posté 30 novembre 2013 - 14:50
Je pense que c'est surtout le recadrage à la mi-temps qui a été payant. Moins d'indiscipline et de fébrilité, moins de ballons rendus, ça change tout.
Posté 30 novembre 2013 - 14:53
Je pense que c'est surtout le recadrage à la mi-temps qui a été payant. Moins d'indiscipline et de fébrilité, moins de ballons rendus, ça change tout.
Ce n'est en rien contre Cabello mais faut reconnaître que l'entrée de Ti'i Paulo a fait du bien. L'équipe a bien compris que la défense extérieure perpignannaise était souvent bien placée et qu'il fallait jouer dans l'axe pour avancer.
Domaine dans lequel Paulo a excellé, ayant beaucoup avancé sur chacune de ses charges.
Posté 30 novembre 2013 - 14:54
Je pense que c'est surtout le recadrage à la mi-temps
Posté 30 novembre 2013 - 14:57
L'arbitre a du recevoir quelques conseils de ses assesseurs à la mi-temps.
Posté 30 novembre 2013 - 14:58
oui car le coaching payant c'est même quand on perd !
Posté 30 novembre 2013 - 15:00
je viens de voir le match ( merci marcaurel )
on a su laisser passer l orage.... quelle parodie d arbitrage à la maison qd meme...!!
zen revient fort ça fait plaisir ... on est vaillants en defense... on est intelligents sur nos temps faibles... on a un banc de monstroplante... on a peut etre enfin 2 vrais 10 un nouveau 9 1 bis... du tres bon coaching... le calendrier est pour nous en cette fin d annee meme si il ne faut surtout pas s enflammer... qui pensait avoir cette discussion il y a 2 mois?? moi!! je disais toujours pas grave les trous d air a oyo et mhr... c'est en juin qu on fera les comptes.... à nous de mieux gerer notre futur creux habituel previsible ( fevrier mars ) et surtout eviter d avoir celui de fin mai.... mais c'est rassurant on monte en regime plus tard que lannee derniere ( 1 bon mois ) donc comme en 2012 on cartonnait en avril, esperons que ce decalage s opere fin mai... on a l effectif pour , ils nous montrent depuis 1 mois qu ils en ont aussi l envie....
Posté 30 novembre 2013 - 15:07
Posté 30 novembre 2013 - 15:12
Posté 30 novembre 2013 - 15:51
Mr Minery a du en effet être recadré à la mi-temps. Ses assesseurs et le quatrième arbitre ont du lui dire qu'il en faisait beaucoup trop.
Ca s'est vu en deuxième période de manière flagrante. Avec la conclusion logique qui devait en découler.
Que l'arbitrage est un domaine trop complexe pour le forumer lambda moyen subjectif? Je préfère la sobriété et l'autocritique dont l'ASM nous a donné la (bonne) habitude.