Aller au contenu

Photo
- - - - -

La LNR et Canal+ : et ça continue encore et encore [MAJ 15-01-2013]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
779 réponses à ce sujet

#271 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 11 janvier 2014 - 15:34

Certains on Canal+ juste pour le rugby et ceux la changeraient de chaine. C'est pour ça que canal veut absolument garder le Top14. Ils savent que la grande majorité des abonnements leur vient avant tout du sport. Sans le Top14 et surtout le foot, Canal fait faillite.

certains oui, mais c'est loin d'être tous. Ce n'est pas pour rien qu'il y a canal + série, que canal soit une grosse société de prod qui diffuse énormément de film avant leur sortie en dvd ou au meme moment.

Pas mal de gens se disent, plutot que d'aller au ciné, je le regarderai sur canal dans 6 mois

Alors, entre ce que canal gagne et ce que canal perd, je pense que ce n'est pas si important que cela.

Après, pourquoi ne pas avoir accepter la proposition de canal. Est ce que le rugby francais vit bien avec l'argent actuellement, oui! Alors pourquoi refuser 36ME en plus?

A croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, on se retrouvera sur bein, avec tout les matchs retransmis en différés et des journées décidés par rapport au foot francais et anglais. Tu auras un magazine genre téléfoot pour le rugby et c'est tout. Ouah super, on te ressortira les commentateurs encore plus nul que ceux d'aujourd'hui

#272 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 11 janvier 2014 - 15:36

C'est surtout qu'il est nul en négo , a part quand il fait un chèque en blanc et là ça marche pas .

J'aime pas Mourad et je pense que c'est le cas de beaucoup sur ce site, mais dire que Mourad est nul en négociation, c'est, probablement totalement faux. Il suffit de voir comment il a monté son entreprise et ce qu'il a fait économiquement avec le RCT pour comprendre qu'il est loin d'etre nul. Et quand on voit ce que les branles manettes de la LNR ont fait au niveau des négociations, c'est insultant pour Mourad de dire ça vu l'incompétence totale des dirigeants du rugby francais.

#273 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 11 janvier 2014 - 19:02

Mourad est bon pour ses intérêts, pas pour la communauté, comme blanco en son temps. :flowers:

#274 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 11 janvier 2014 - 19:14

Mourad est bon pour ses intérêts, pas pour la communauté, comme blanco en son temps. :flowers:

Effectivement ce qui interesse Mourad, c'est l'interet de son club avant tout. Ceci dit je reste persuadé que s'il avait été parmi ceux qui ont négocié les droits télé, aujourd'hui on serait avec des droits télés a 66M au lieu de 35M. Mais encore une fois, ça nous évite surement plein de probleme a l'avenir (enfin l'avenir proche parce qu'un jour ils vont forcement augmenter).

#275 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 janvier 2014 - 20:39

J'aime pas Mourad et je pense que c'est le cas de beaucoup sur ce site, mais dire que Mourad est nul en négociation, c'est, probablement totalement faux. Il suffit de voir comment il a monté son entreprise et ce qu'il a fait économiquement avec le RCT pour comprendre qu'il est loin d'etre nul. Et quand on voit ce que les branles manettes de la LNR ont fait au niveau des négociations, c'est insultant pour Mourad de dire ça vu l'incompétence totale des dirigeants du rugby francais.

faut arrêter de se masturber avec son ancienne entreprise , j'ai fais des recherches et y'a des milliers et des milliers d'entreprises qui font mieux que la sienne en France , suffit déjà de voir ne serait ce que le chiffre d'affaire qui est du pipi de chat .

#276 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 11 janvier 2014 - 20:47

Tout à fait, et c'est sans surprise.

Sur chaque dossier ils ont montré leur incompétence, présider un club et gérer une institution ne sont pas la même chose.

ah parce que Goze a été un bon président de club ?

Il a laissé l'Usap dans une sacré merde, et c'est Rivière qui est en train d'éponger ...

#277 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 068 messages

Posté 11 janvier 2014 - 21:30

Alors , au final, qui a gagné les droits ? ( On s'y perd un peu ! )

#278 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 janvier 2014 - 21:39

Désolé mais totalement d'accord avec BOURRIN, on peut sans doute trouver des qualités à Mourad (en cherchant bien) mais ce qu'il fait économiquement avec le RCT n'a rien d'exceptionnel, il se contente d'aligner plus de billes que les autres pour monter l'équipe la plus chère possible. S'il achète des joueurs à des prix auxquels personne ne s'aligne, c'est bien la preuve qu'il n'est pas très bon négociateur, non ? Si j'achète une DS3 à 50.000€ et que mon voisin smicard se contente d'une 205 à 1.000€ parce qu'il a pas les moyens de taper plus haut, je vais me retrouver avec une belle caisse, ça ne fait pas de moi un super négociateur pour autant (à moins que la DS3 ait des jantes plaquées or à ce prix-là...), loin de là même.

Et comme BOURRIN j'avais regardé un peu ce que valait son entreprise, alors faire pleurer dans les chaumières avec sa triste enfance, l'histoire selon laquelle il se serait fait tout seul et tout ça est une chose, il n'empêche qu'en termes de rentabilité, sa boîte tire son épingle du jeu mais c'est pas non plus LA réussite économique du siècle. C'est une entreprise qui fait vivre pas mal de gens, qui est rentable pour ses actionnaires et c'est ce qu'on lui demande, mais c'est pas non plus le Steve Jobs de la rade, non plus contrairement à ce que voudraient parfois nous faire croire les médias.

#279 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 janvier 2014 - 21:44

Alors , au final, qui a gagné les droits ? ( On s'y perd un peu ! )

C+ les garde jusqu'à expiration du contrat, selon les derniers développements du feuilleton.

#280 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 105 messages

Posté 11 janvier 2014 - 21:48

C+ les garde jusqu'à expiration du contrat, selon les derniers développements du feuilleton.

non l'appel d'offres reprendra après le référé de lundi de canal+

#281 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 janvier 2014 - 21:55

Désolé mais totalement d'accord avec BOURRIN, on peut sans doute trouver des qualités à Mourad (en cherchant bien) mais ce qu'il fait économiquement avec le RCT n'a rien d'exceptionnel, il se contente d'aligner plus de billes que les autres pour monter l'équipe la plus chère possible. S'il achète des joueurs à des prix auxquels personne ne s'aligne, c'est bien la preuve qu'il n'est pas très bon négociateur, non ? Si j'achète une DS3 à 50.000 et que mon voisin smicard se contente d'une 205 à 1.000 parce qu'il a pas les moyens de taper plus haut, je vais me retrouver avec une belle caisse, ça ne fait pas de moi un super négociateur pour autant (à moins que la DS3 ait des jantes plaquées or à ce prix-là...), loin de là même.

Et comme BOURRIN j'avais regardé un peu ce que valait son entreprise, alors faire pleurer dans les chaumières avec sa triste enfance, l'histoire selon laquelle il se serait fait tout seul et tout ça est une chose, il n'empêche qu'en termes de rentabilité, sa boîte tire son épingle du jeu mais c'est pas non plus LA réussite économique du siècle. C'est une entreprise qui fait vivre pas mal de gens, qui est rentable pour ses actionnaires et c'est ce qu'on lui demande, mais c'est pas non plus le Steve Jobs de la rade, non plus contrairement à ce que voudraient parfois nous faire croire les médias.

C'est exactement cela , les journalistes en ont fait leur chouchou et nous on fait quoi ? on croit ce que que l'on nous sert sans vérifier quoi que ce soit . Puis j'aimerais bien savoir ce qu'il a inventé ou fabriqué .....rien il a eu juste une idée de reprendre un truc a un bon moment .....aucune invention de sa part c'est pas avec ce genre de patron que l'on va battre les chinois .

#282 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 068 messages

Posté 11 janvier 2014 - 21:57

Pourtant l'EQUIPE écrit que la ligue "arrête" l'appel d'offres !

#283 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 11 janvier 2014 - 22:03

Désolé mais totalement d'accord avec BOURRIN, on peut sans doute trouver des qualités à Mourad (en cherchant bien) mais ce qu'il fait économiquement avec le RCT n'a rien d'exceptionnel, il se contente d'aligner plus de billes que les autres pour monter l'équipe la plus chère possible. S'il achète des joueurs à des prix auxquels personne ne s'aligne, c'est bien la preuve qu'il n'est pas très bon négociateur, non ? Si j'achète une DS3 à 50.000€ et que mon voisin smicard se contente d'une 205 à 1.000€ parce qu'il a pas les moyens de taper plus haut, je vais me retrouver avec une belle caisse, ça ne fait pas de moi un super négociateur pour autant (à moins que la DS3 ait des jantes plaquées or à ce prix-là...), loin de là même.

Ben puisque c'est a la porté de n'importe quel imbecile de faire mieux que Mourad, pourquoi est ce que vous ne montez pas votre entreprise. A vous entendre ça a l'air tellement facile ...

C'est sur que c'est simple d'aligner les billets et de recruter les meilleurs. Mais pourquoi est ce que l'ASM ne fait pas la meme chose ? Ha ben surement parce qu'on a probablement atteint le plafond du salary cap nous aussi, comme le ST et bien d'autre. Faut pas se leurrer, si on ne recrute pas a tout va c'est parce qu'on a atteint le plafond. La masse salariale c'est ce qui coute le plus cher a toute entreprise, si une entreprise fait 25M de CA (nous au hasard) et qu'elle peut avoir jusqu'a 10M de masse salariale, elle le fera parce qu'elle pourra tres largement dépenser ces 10M. 

C'est exactement cela , les journalistes en ont fait leur chouchou et nous on fait quoi ? on croit ce que que l'on nous sert sans vérifier quoi que ce soit . Puis j'aimerais bien savoir ce qu'il a inventé ou fabriqué .....rien il a eu juste une idée de reprendre un truc a un bon moment .....aucune invention de sa part c'est pas avec ce genre de patron que l'on va battre les chinois .

Montre nous comment faire alors, toi qui est si fort. Ça a l'air tellement simple a t'écouter.

On dirait des especes de poivrots de comptoir qui se croient plus fort et bien meilleur que les autres a cracher sur tout le monde alors qu'en réalité c'est des incapables de bas etages. Vous me donnez envie de vomir a cracher sur tout ce qui bouge aussi facilement. Bon sang, un peu de respect et d'humilité, c'est trop demandé ?

#284 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 janvier 2014 - 22:15

Bon sang, un peu de respect et d'humilité, c'est trop demandé ?

Quand il en aura pour nous j'en aurais pour lui .

#285 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 11 janvier 2014 - 22:27

Donc sous prétexte qu'il t'a manqué de respect (ce qui n'est pas du tout le cas etant donné qu'il ne te connait pas et qu'il a du respect pour l'ASM, il en a peur sinon il n'en parlerait pas), ça te permet de dire n'importe quoi sur son compte et de le rabaisser ?

Ta vie doit etre d'une tristesse pour que tu n'ais que ça a faire que d'insulter des gens sur internet ou dans leur dos ...