Jump to content

Photo
- - - - -

La LNR et Canal+ : et ça continue encore et encore [MAJ 15-01-2013]

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
779 replies to this topic

#241 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 22 December 2013 - 07:37 AM

Et quand on pense que le TOP 14 deviendrait le championnat le plus cher du monde, on se dit que cette économie ne pourra pas tenir longtemps.

Les clubs veulent de l'argent facile pour ne pas avoir à faire les investissements structurels nécessaires à la pérennisation de leurs entités respectives, pour embaucher du clinquant qui fera vibrer les sponsors rapidement.

Bref, le rugby est en train de vivre la création d'une "bulle", sans se soucier du jour ou la bulle éclatera.

Il est vrai qu'en matière de "bulle", la LNR s'est dotée en la personne de son président, d'un expert...

B)

Tu veux sans doute parler de son p'tit poi(d)s   :hat:

#242 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 22 December 2013 - 08:30 AM

Avec 66 M , canal + s'est encore foutu de la gueule de la ligue et a essayé de l'endormir , ça marche plus , canal a joué pendant des années maintenant ils perdent et viennent pleurer .....qu'ils aillent se faire voir ou je pense .

Complètement canal s'est suffisamment foutu de la gueule du top 14 lors de la renégociation de contrat, un juste retour de bâton s'impose .

#243 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 10 January 2014 - 21:20 PM

énième rebondissement...

http://www.lequipe.f...terrompu/430942

#244 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts

Posted 10 January 2014 - 22:38 PM

La LNR toujours plus ridicule  :rolleyes:

#245 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,883 posts

Posted 10 January 2014 - 23:21 PM

J'ai bien peur que le rugby ai les dirigeants qu'il mérite.  :wacko:

#246 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,938 posts

Posted 11 January 2014 - 00:01 AM

Perso je suis à fond derrière Canal, c'est quand même nous qu'on paie l'abonnement, donc les droits.

Donc si c'est pour payer plus cher encore, pour une chaine Quatari, pays qui fait travailler des esclaves, et qu'on encourage la bulle spéculative qui fera exploser les clubs...nan !!! je suis pas d'acc!  :cartonjaune:

#247 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,433 posts

Posted 11 January 2014 - 02:48 AM

la ou ca pourrait devenir drole c'est si certains dirigeants ont anticipé une hausse des droits -_-

#248 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 January 2014 - 08:59 AM

la ou ca pourrait devenir drole c'est si certains dirigeants ont anticipé une hausse des droits -_-

Je suis prêt à parier que ça a été fait, et pas que dans quelques clubs.

Si j'ai bien compris, une fois de plus, la LNR a baissé son froc après avoir fait des moulinets avec les bras ? Quelle surprise...

:lol:

En coulisses circule la rumeur que les montants qui devaient être déposés ce lundi ne dépassaient pas le montant actuel, y compris de la part de Bein. Prix de réserve non atteint, donc.

#249 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 11 January 2014 - 09:17 AM

Comme prévu ............

Rien d'étonnant , venant de la part de dirigeants qui laissent Laporte vomir sur un arbitre sans rien dire !!

Le rugby ne va pas au fossé comme dit Novès , il va tout droit dans l'abime !!

#250 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts

Posted 11 January 2014 - 10:12 AM

Si j'ai bien compris, une fois de plus, la LNR a baissé son froc après avoir fait des moulinets avec les bras ? Quelle surprise...

:lol:

Tout à fait, et c'est sans surprise.

Sur chaque dossier ils ont montré leur incompétence, présider un club et gérer une institution ne sont pas la même chose.

#251 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 11 January 2014 - 10:14 AM

Si l'appel d'offre n'est plus d'actualité, ça signifie que la LNR va devoir s’asseoir sur les 66M que Canal+ proposait à tout les coups. C'est des beaux branles manettes, on voit bien que certains dirigeants sont encore amateur. Goze en tete.

s'ils ont des juristes à Canal , il y en aussi à la LNR

Je suis en train de me poser la question a la LNR ...

Perso je suis à fond derrière Canal, c'est quand même nous qu'on paie l'abonnement, donc les droits.

Donc si c'est pour payer plus cher encore, pour une chaine Quatari, pays qui fait travailler des esclaves, et qu'on encourage la bulle spéculative qui fera exploser les clubs...nan !!! je suis pas d'acc!  :cartonjaune:

Bein est actuellement bien moins cher que Canal+. Canal+ s'en ait mis plein les poches pendant des années, les voir en difficulté me fait tres plaisir.

#252 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,121 posts

Posted 11 January 2014 - 10:19 AM

Voir Noves pleurer ces derniers temps et comprendre la sortie de Laporte, cela ne le grandit pas loin de là... Quand le ST broyait tout sur son passage, acheter qu'il voulait, aller chercher n'importe quel jeune avec le chéquier... No Soucy, alors Noves il est bien gentil mais surtout quand il gagne tout...

Pour les droits TV, c'est une partie de poker, et la ligue malgré ce qu'elle pense n'a pas forcément un carré et n'est pas la star du bluff, les des sont jetés attendons...

#253 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 11 January 2014 - 10:19 AM

Je donne pas 6 mois que si c'est Bein qui diffuse en exclu, les prix exploseront , les diffusions seront nullissime et qu'on leur gueulera dessus !!

#254 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,105 posts

Posted 11 January 2014 - 10:34 AM

Goze est un guignol incompétent au service de la FFR, à l'image d'une convention LNR-FFR honteuse et de la négociation catastrophique des droits TV. Il est temps pour les Présidents de clubs réfractaires de faire un putsch au sein d'une ligue abandonnée à un mangeur de petits fours dépassé !

#255 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 11 January 2014 - 10:50 AM

Je donne pas 6 mois que si c'est Bein qui diffuse en exclu, les prix exploseront , les diffusions seront nullissime et qu'on leur gueulera dessus !!

Non, tant que Bein sport n'a pas la totalité des droits télé sur le sport, ils n'augmenteront pas les abonnements. Et meme apres c'est pas sur qu'ils le fassent..