Aller au contenu

Photo
- - - - -

La LNR et Canal+ : et ça continue encore et encore [MAJ 15-01-2013]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
779 réponses à ce sujet

#376 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 15 janvier 2014 - 09:56

Pour comparaison, quel est le montant des droits TV en Angleterre et pour la Ligue Celte

En angleterre me semble qu'on était aux 65M proposés initiallement par Canal pour le top14. Sauf que y'avait peut-être la retransmission des compets européennes dans la balance, et vu que els anglais se retrouvent sans au final...

Bon ben fais chier, streaming pour 5 ans de plus, de toute façon, d'ici là le streaming aura une meilleure qualité sur la retransmission Sd de Rugby+ (si steaming pris sur sky ou bt).

Serai surpris que Bein ne réagisse pas.

(ce qui changera rien, mais juste pour voir, curiosité malsaine)

#377 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 15 janvier 2014 - 09:59

d'ici là le streaming aura une meilleure qualité sur la retransmission Sd de Rugby+

Il est mignon <3

#378 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 15 janvier 2014 - 10:01

Ok donc au dessus de la Premiership, ce qui me semble tout de même plus que logique.

#379 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 15 janvier 2014 - 10:06

Il est mignon <3

Merci :flowers:

#380 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 199 messages

Posté 15 janvier 2014 - 10:08

Mais non! .... comme d'hab pour la coupe du monde ... consultant sur TF1!  avec Chabal !! et si le vent est favorable Moscato !!

Non ca c'est Berbize. Laporte il était bel et bien sur canal pendant la coupe du monde. c'est pour ça que je dis qu'ils sont bien capables de le reprendre, malgré ses saillies.

#381 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 15 janvier 2014 - 10:13

Pour comparaison, quel est le montant des droits TV en Angleterre et pour la Ligue Celte?

45 en Angleterre avec la hcup ( l équipe du jour)

#382 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 15 janvier 2014 - 10:14

45 en Angleterre avec la hcup

Alors, le Top 14 est très au dessus. Merci pour l'info.

#383 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 342 messages

Posté 15 janvier 2014 - 11:09

Idem, super content même.

N'oublions pas qu'il n'y a pas si longtemps, on écoutait les commentaires de France Bleu Auvergne sur ce forum, entrecoupés de chansons de Mike Brant et Julie Pietri. Moi je ne vais pas me plaindre du confort que nous avons à voir tous les matchs de l'ASM à la TV.

Je suis d accord la création de Rugby+ a permis à beaucoup de voir tous les matchs.

J espère qu'on aura bientôt la HD pour améliorer le confort visuel.

#384 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 janvier 2014 - 12:21

Je suis d accord la création de Rugby+ a permis à beaucoup de voir tous les matchs.

J espère qu'on aura bientôt la HD pour améliorer le confort visuel.

Dans un sport où l'arbitre principal est devant une TV, l'existence de Rugby+ est même primordiale.

#385 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 15 janvier 2014 - 12:50

Oui enfin rugby + et foot + sont en sd alors que l offre existe depuis plusieurs saisons alors que Be In lancée depuis 1 an et demie et bien tous les canaux sont en hd.

Tu es sur ? Chez moi (satellite) les 9 canaux BeinSportMax sont en SD ; seuls BeinSport1 et BeinSport2 sont en HD

#386 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 15 janvier 2014 - 13:03

Comment Canal va procéder pour celà ?

71 millions par an, c'est à la fois un bon chiffre et raisonnable et à la hauteur de ce qu'attendait les clubs.

par contre j'attends la réaction de beIN...

Je pense que le club fournit un justificatif qui prouve que la personne en question est abonnée et que tu peux renvoyer à Canal ensuite.

Tu es sur ? Chez moi (satellite) les 9 canaux BeinSportMax sont en SD ; seuls BeinSport1 et BeinSport2 sont en HD

Idem et la qualité de la réalisation rend les joueurs plus difficiles à distinguer que sur Canal.

#387 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 15 janvier 2014 - 13:05

Je pense que le club fournit un justificatif qui prouve que la personne en question est abonnée et que tu peux renvoyer à Canal ensuite.

Idem et la qualité de la réalisation rend les joueurs plus difficiles à distinguer que sur Canal.

certainement , mais cela peut foutre un peu le bordel vis à vis des abonnés canal qui n'ont pas d'abonnement au stade

#388 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 15 janvier 2014 - 13:13

Canal plus offre au abonné des club top 14 " rugby + "
Ca marche comment ?

J'ai la flemme de relire tous le sujet ;)

y'a beaucoup de gens qui ont canal+, canal + sport, rugby + ET un abonnement au stade en plus ?

Ça doit faire un sacré budget quand même. C'est pas les 4 de moins par mois pour rugby+ qui changeront grand chose.

Oui moi !
Près de 900 par ans
Mes 50 de moins ça fait toujours plaisir :)

#389 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 15 janvier 2014 - 13:16

Il va déjà falloir que l'abonné au club soit aussi client canal pour lui offrir Rugby +, je vois pas comment il pourrait l'avoir seul !!!!

#390 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 15 janvier 2014 - 13:22

Il va déjà falloir que l'abonné au club soit aussi client canal pour lui offrir Rugby +, je vois pas comment il pourrait l'avoir seul !!!!

Avec les Freebox ou autre ca doit est possible