Avec les Freebox ou autre ca doit est possible
non mais rugby+ sera offert aux abonnés canal+ et ceux qui sont abonnés au stade , si tu n'es pas abonné canal tu n'auras pas rugby+
Posté 15 janvier 2014 - 13:30
non mais rugby+ sera offert aux abonnés canal+ et ceux qui sont abonnés au stade , si tu n'es pas abonné canal tu n'auras pas rugby+
Posté 15 janvier 2014 - 13:33
Je l'ai pas compris comme ca dans le communiqué. Pour mois ce sont les abonnés d'un club du top 14 qui l'auront gratuit.
Après s'ils veulent être généreux avec tout le monde tant mieux mais c'est pas ce que j'ai lu
Posté 15 janvier 2014 - 13:36
Je l'ai pas compris comme ca dans le communiqué. Pour mois ce sont les abonnés d'un club du top 14 qui l'auront gratuit.
Après s'ils veulent être généreux avec tout le monde tant mieux mais c'est pas ce que j'ai lu
ben écoute moi je suis abonné canal via free donc pour avoir les rugby+ tu es obligé d'aller sur le bouquet des chaines canal+ et tu n'y as accès que si tu es abonné canal donc je vois pas trop comment il vont faire
Posté 15 janvier 2014 - 13:37
j'ai déjà rugby+ avec canal sat alors je ne vois pas de changement , par contre vont-ils enfin supprimer l'horaire de 18H30 qui emmerde tout le monde .
Posté 15 janvier 2014 - 13:38
Posté 15 janvier 2014 - 13:40
Ah oui bien sur j'avais pas compris ton message comme ca.
Oui il faut être abonnés canal et au stade.
j'avais compris que tous les abonnés canal auraient rugby +
par contre vont-ils enfin supprimer l'horaire de 18H30 qui emmerde tout le monde .
14h ca n'allait à personne car boulot, 15h non plus les gamins ont entrainement. Je ne parle pas en soirée le samedi ou tout le monde sort. Le dimanche etre le repas dans la belle famille, les matches amateurs et le bain des gosses le soir c'est pire.
Si y a bien un point ou je pense qu'ils doivent écouter l'avis de personne c'est bien sur les créneaux horaires
Posté 15 janvier 2014 - 13:44
Il faudra être abonné C+ pour avoir l'offre.
La LNR va envoyer le fichier des abonnés à C+, qui aura ainsi un fichier de prospects de première qualité concernant les abonnés clubs qui n'ont pas encore C+.
Tu nous dis que Canal+ n'est pas subitement devenu un gentil philantrope?
Clairvoyant sur ce coup je pense.
Posté 15 janvier 2014 - 13:44
Il me semble que la qualité de l'image est meilleure dernièrement sur Rugby+, c'est mes yeux ou ils sont passé en HD au niveau de leurs diffusions ?
Posté 15 janvier 2014 - 13:48
Il me semble que la qualité de l'image est meilleure dernièrement sur Rugby+, c'est mes yeux ou ils sont passé en HD au niveau de leurs diffusions ?
C'était pas le cas pour Scarlets ASM ni Ulster Montpellier vendredi
Posté 15 janvier 2014 - 13:51
Plus récemment sur les dernières journées de Top14, non ? Ça me paraissait bien moins dégueulasse que d'habitude comme qualité... mais il va peut-être falloir que je consulte. ![]()
Posté 15 janvier 2014 - 13:52
Posté 15 janvier 2014 - 13:56
Posté 15 janvier 2014 - 13:59
Posté 15 janvier 2014 - 14:02
[ la LNR et CANAL+ envisagent également de proposer un magazine en clair le dimanche soir. Par ailleurs, sur la durée du contrat, les abonnés des clubs de TOP 14 bénéficieront dun accès gratuit "loffre Rugby+". ]
Donc Ruby + pour tous le monde... non??
non pour ceux qui ont canal+ et un abonnement au stade
Posté 15 janvier 2014 - 14:03
ben écoute moi je suis abonné canal via free donc pour avoir les rugby+ tu es obligé d'aller sur le bouquet des chaines canal+ et tu n'y as accès que si tu es abonné canal donc je vois pas trop comment il vont faire
C'est bien ce que je pensais !
Moi j'ai renégocier mon abonnement fin décembre, ils savaient pas encore s'ils allaient garder le rugby du coup ils m'ont laché -40% sur 1 ans, mais s'il me font Rugby + '( que j'ai déjà ) gratuit en plus je suis pas contre ![]()