Aller au contenu

Photo
- - - - -

La LNR et Canal+ : et ça continue encore et encore [MAJ 15-01-2013]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
779 réponses à ce sujet

#406 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 15 janvier 2014 - 14:05

C'est bien ce que je pensais !

Moi j'ai renégocier mon abonnement fin décembre, ils savaient pas encore s'ils allaient garder le rugby du coup ils m'ont laché -40% sur 1 ans, mais s'il me font Rugby + '( que j'ai déjà ) gratuit en plus je suis pas contre ^_^

oui moi en tout cas je ne suis pas abonné au stade n'étant pas sur place tout les week-end , mais je ne manquerais pas de leur passer un coup de téléphone pour avoir rugby+ gratos sinon résiliation derrière

#407 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 15 janvier 2014 - 14:09

C'est bien ce que je pensais !
Moi j'ai renégocier mon abonnement fin décembre, ils savaient pas encore s'ils allaient garder le rugby du coup ils m'ont laché -40% sur 1 ans, mais s'il me font Rugby + '( que j'ai déjà ) gratuit en plus je suis pas contre ^_^

Tu as canal sat ?

#408 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 15 janvier 2014 - 14:11

Tu as canal sat ?

oui canal + canal sat et rugby +

#409 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 15 janvier 2014 - 14:15

ben écoute moi je suis abonné canal via free donc pour avoir les rugby+ tu es obligé d'aller sur le bouquet des chaines canal+ et tu n'y as accès que si tu es abonné canal donc je vois pas trop comment il vont faire

Moi aussi je suis abonné via free

Je sais qua un moment il faisait canal week end
Alors pourquoi pas rugby +
Je pense que c'est possible
Il y a encore plein de chaine vierge

oui canal + canal sat et rugby +

Oui canalsat et négociable mais canal le bouquet impossible a négocier
J'ai menacé de résilier ils s'en foutent

#410 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 15 janvier 2014 - 14:19

Moi aussi je suis abonné via free

Je sais qua un moment il faisait canal week end
Alors pourquoi pas rugby +
Je pense que c'est possible
Il y a encore plein de chaine vierge
Oui canalsat et négociable mais canal le bouquet impossible a négocier
J'ai menacé de résilier ils s'en foutent

L'argument qui les a fait bougé c'est que je suis chez eux depuis 85 et je leur ai dit que la fidélité n'était pas payée

#411 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 426 messages

Posté 15 janvier 2014 - 15:34

Pour revenir sur cette hausse des droits, elle entrainera évidement une hausse de ressources pour les clubs.

Cependant il serait illusoire de croire que l'on pourra s'offrir plus de joueurs. Non le principal effet de cette hausse sera bien une inflation supplémentaire des salaires.

A ce titre il aurait été plus que judicieux d'avoir une vrai mesure de salary cap avec des vrais moyens de controles et de maintenir au même niveau le salary cap.

Ainsi on obligeait les clubs à utiliser les ressources supplémentaires dans l'améliorations de leurs structures (centre d'entriainement, de formation voir stade)

Le rugby français en ressortait vraiment renforcé.

Mais là la conséquence principale sera de faire prendre 100k€ an pour un bon international.

#412 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 15 janvier 2014 - 15:36

Pour revenir sur cette hausse des droits, elle entrainera évidement une hausse de ressources pour les clubs.

Cependant il serait illusoire de croire que l'on pourra s'offrir plus de joueurs. Non le principal effet de cette hausse sera bien une inflation supplémentaire des salaires.

A ce titre il aurait été plus que judicieux d'avoir une vrai mesure de salary cap avec des vrais moyens de controles et de maintenir au même niveau le salary cap.

Ainsi on obligeait les clubs à utiliser les ressources supplémentaires dans l'améliorations de leurs structures (centre d'entriainement, de formation voir stade)

Le rugby français en ressortait vraiment renforcé.

Mais là la conséquence principale sera de faire prendre 100k€ an pour un bon international.

Ou on injecte la manne supplémentaire partie dans les centres de formation, ce qui sera à terme plus efficace que la connerie de jiff, partie dans le rugby amateur pour aider les animateurs.

Mais bon, faut pas rêver;

#413 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 115 messages

Posté 15 janvier 2014 - 15:46

Plus de millions pour s'offrir l'ensemble des clubs des iles Fidji et surtout leurs ados... et ainsi on grille les Néo Zeds, résultats dans 10/15 ans... :devil:

#414 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 426 messages

Posté 15 janvier 2014 - 16:13

Plus de millions pour s'offrir l'ensemble des clubs des iles Fidji et surtout leurs ados... et ainsi on grille les Néo Zeds, résultats dans 10/15 ans... :devil:

ca va en faire des sans-papiers de 100kg attirés par le mirage du top 14 et bloqués ici faute de moyens pour rentrer -_-

#415 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 15 janvier 2014 - 17:27

Je l'ai pas compris comme ca dans le communiqué. Pour mois ce sont les abonnés d'un club du top 14 qui l'auront gratuit.

Après s'ils veulent être généreux avec tout le monde tant mieux mais c'est pas ce que j'ai lu

Tu penses qu'ils n'allaient pas le préciser explicitement dans le communiqué ; histoire de noyer le poisson et de laisser l'abonné (au stade) espérer !!

#416 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 342 messages

Posté 15 janvier 2014 - 17:38

Tu es sur ? Chez moi (satellite) les 9 canaux BeinSportMax sont en SD ; seuls BeinSport1 et BeinSport2 sont en HD

Sur adsl orange HD sur tous les canaux.

Pour le même prix.

Il me semble que la qualité de l'image est meilleure dernièrement sur Rugby+, c'est mes yeux ou ils sont passé en HD au niveau de leurs diffusions ?

Quand le temps est meilleur la qualité est meilleure.

Mais sinon c est certain pas de HD sur ces canaux. Je pense que le passage était mis entre parenthèse jusqu'à l annonce des droits.

J imagine que la HD va bientôt arrivée.

La différence visuelle étant d autant plus forte sur le sport par rapport au cinéma par exemple.

#417 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 15 janvier 2014 - 18:05

Sur adsl orange HD sur tous les canaux.

Pour le même prix

Ok ; sur le satellite la qualité des canaux BeinSportMax est vraiment nullissime

#418 LESLIE

LESLIE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages

Posté 15 janvier 2014 - 18:12

http://www.lequipe.f...e-top-14/432339

sans Toulon apparemment ils sont devenus dingues pauvres vrais supporters toulonnais

#419 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

Posté 15 janvier 2014 - 18:24

Moi je dis chiche, casses toi

#420 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres