Aller au contenu

Photo
- - - - -

La LNR et Canal+ : et ça continue encore et encore [MAJ 15-01-2013]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
779 réponses à ce sujet

#526 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 18 janvier 2014 - 14:23

Chez Guillemin c'est bien possible, mais je ne vois pas bien ou tu as décelé ça chez Bayle, sous réserve d'avoir loupé quelques episodes. Si tu as des exemples je suis preneur.

A défaut d'être anti-ASM (aucun ne l'est ouvertement sur Canal), il reste extrêmement tiédasse avec un club qui n'incarne pas (assez) les "valeurs" Canal : la réussite et les paillettes.

#527 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 18 janvier 2014 - 14:26

Pour info, France TV ne diffuse que les matchs en France. En matchs de poule du moins.

Donc ils ne pouvaient pas retransmettre Quins ASM.

#528 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 194 messages

Posté 18 janvier 2014 - 14:34

A défaut d'être anti-ASM (aucun ne l'est ouvertement sur Canal), il reste extrêmement tiédasse avec un club qui n'incarne pas (assez) les "valeurs" Canal : la réussite et les paillettes.

Oui je le trouve pas forcemment plus chaudasse avec Toulon, qui est censé incarner l'anti-thèse.
T'as vu que t'étais en photo en dernière page de l'équipe?

#529 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 18 janvier 2014 - 14:35

Pour info, France TV ne diffuse que les matchs en France. En matchs de poule du moins.

En théorie mais il leur arrive de faire un effort mais pas plus d'une fois par saison

La preuve Toulon aujourd'hui

#530 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 janvier 2014 - 14:39

C'est "leur" critère mais comme dit Matt ils restent maîtres du planning, cette contrainte ne leur est pas imposée. Je trouve qu'un Quins-ASM valait bien un Glasgow-Toulon...

#531 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 18 janvier 2014 - 14:54

On peut dire ce que l'on veut sur les commentaires. Personnellement j'ai même écrit à Bayle l'an dernier pour lui dire tout le "bien" que je pensais de son anti montferrandisme primaire.

Cela étant ils ont une telle expérience des retransmissions et de tels moyens à disposition du rugby, que je préfère que le rugby reste sur C+.

je suis très satisfait de voir le contrat renouvelé pour 5 ans. :P  

Déjà il classe Clermont en troisième position ,il a du mal a dire Clermont Toulon ,Toulouse a adapter sont dialogue trop bien huilé ,le jeu il s'en fout seul le buzz l’intéresse les histoires bien pourries,les affaires et autres Clermont est bien trop lisse ,studieux,ce gars a des obligations de résultats ,c'est peut être lui qui a tagué le bus du RCT a Clermont .... :rolleyes:

#532 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 18 janvier 2014 - 16:23

Ça fait des années que je dis que les phases ne servent pas le rugby , un champion sur la saison et on aura un vrai champion pas une équipe qui gagne avec 17 points de retard sur le premier a la fin de saison .

Absolument contre. C'est d'une nullité ces formules de foot. Non seulement ça nous nuirait en H-Cup parce qu'on arreterait de faire tourner comme on le fait mais en plus c'est pas possible a cause du fait que les internationaux ne peuvent pas jouer tous les matchs (convention) et en plus a cause des doublons).

Et franchement c'est fade de voir un championnat joué au bout de 10 journées (il suffit de voir les championnats de foot qui sont quasiment tous joués).

edit : sinon je suis d'accord sur le fait qu'il faut changer de formule mais faut pas rever, les gros continueront de faire tourner contre les autres gros parce que c'est indispensable pour les organismes et pour etre compétitif en H-Cup.

#533 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 18 janvier 2014 - 16:44

j'aime bien C+, j'aime bien le rugby, j'aime bien le rugby sur C+ B)

#534 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 18 janvier 2014 - 18:05

la veille de la signature entre canal et la ligue, canal m' a appelé, en me redemandant pourquoi j' avais dénoncé mon abonnement blablabla, je leur ai dit que c' etait trop cher canal+ a 36 euros plus rugby +etc ...et vu l' incertitude du renouvellement du contrat "rugby" je ne voulais pas prendre de risque...ils m' ont garantie la signature avec la ligue, et en cadeau 40% du tarif  + le disque dur de la box canal gratuit + un mois offert de rugby + offert...plus le mois en court...j' ai dit oui...

#535 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 18 janvier 2014 - 18:35

la veille de la signature entre canal et la ligue, canal m' a appelé, en me redemandant pourquoi j' avais dénoncé mon abonnement blablabla, je leur ai dit que c' etait trop cher canal+ a 36 euros plus rugby +etc ...et vu l' incertitude du renouvellement du contrat "rugby" je ne voulais pas prendre de risque...ils m' ont garantie la signature avec la ligue, et en cadeau 40% du tarif  + le disque dur de la box canal gratuit + un mois offert de rugby + offert...plus le mois en court...j' ai dit oui...

vendu

#536 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 18 janvier 2014 - 18:38

Canal cherche a tout prix a garder ses clients a ce que je vois. Tu peux remercier Bein sans qui ça n'aurait pas été possible.

#537 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 18 janvier 2014 - 18:59

Tu t'es raté en octobre avec les meme argument j'ai eu rugby+ jusqu'à la fin de saison  :fume:

Sinon oui ils sont enclin à la négociation on en a bcp parlé sur ce topic

#538 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 18 janvier 2014 - 19:50

n' empèche, la première question qu' ils m' ont posé était sur mes raisons de choisir canal+ reponse rugby, ça a aidé a la négociation...

http://www.telesatel...-en-france.html

j' ai donc aide a la négociation et a sauver canal+.. .

#539 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 18 janvier 2014 - 20:33

Pour que le rugby professionnel en France soit sauvé il en faut des millions comme toi....Hors promo, C+ ne fait pas de cadeaux et leur service commercial si on peut dire commercial est imperméable...

Pendant les promos ils sont pas trop mauvais c'est vrai....Mais ils perdent énormément d'abondements malgré tout car trop cher et la crise servie rajouté cela les offres des fournisseurs internet,ils sont appelés a s'adapter si non ils vont mourir un jour...

#540 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 20 janvier 2014 - 16:50

http://www.sudouest....t-1433254-8.php

"Quand ils s'affrontent, Clermont, Toulon et Toulouse économisent leurs forces, il y a comme un pacte de non-agression. Il faut remédier à cela. Certains présidents de clubs réfléchissent d'ailleurs à un changement de formule."

Rien n'oblige Canal à acheter les droits de retransmission du championnat. BAYLE "raisonne" à l'envers. Manquerait plus que les clubs tiennent compte des retransmissions pour gérer leur effectif sur la saison...

En fait, le responsable de la majorité des maux qui gravitent en Ovalie, c'est évidemment le calendrier du rugby dans son ensemble, qui est une usine à gaz. Point.