Jump to content

Photo
- - - - -

La LNR et Canal+ : et ça continue encore et encore [MAJ 15-01-2013]

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
779 replies to this topic

#556 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 30 July 2014 - 11:57 AM

Vu qu'on revient sur canal .

Un abonné asm ( ou autre club top 14 ) a t il fait marché l'option " rugby + " gratos avec son abonnement top 14 ?

#557 Comicboy

Comicboy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 posts

Posted 30 July 2014 - 14:21 PM

Non pour ma part !! De toute manière il faut envoyer le papier avec la photocopie de la carte d'abonné il me semble, et nous l'avons toujours pas .....

Mais étant déjà abonné à Canal, je pense activé cette option très bientôt !

#558 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,426 posts

Posted 18 August 2014 - 09:52 AM

l'asm diffusé par canal lors des deux premières journées et contre des équipes à priori du "ventre mou"  en plus :blink:

J'ai le vague sentiment que les taux d'abonnés sur la région doivent etre en deça des objectifs :innocent:

#559 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,062 posts

Posted 18 August 2014 - 10:10 AM

l'asm diffusé par canal lors des deux premières journées et contre des équipes à priori du "ventre mou"  en plus :blink:

J'ai le vague sentiment que les objsctif d'abonnement sur la région doivent etre en deça des objectifs :innocent:

Les matches contre Brive font généralement de bonne audience !

Les abonnés en ont peut-etre marre de voir Toulon le samedi après-midi !!! :rolleyes: le vendredi c'est pour Toulon !!!!

#560 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,426 posts

Posted 18 August 2014 - 10:52 AM

c'est la faute à bourrin qui répond systématiquement lorsqu'un téléprospecteur lui pose la question :

"bonjour monsieur, quels onst vos centres d'interets ?"

"le rugby"

"alors permettez moi de vous proposer l'intégral rugby plus"

" non merci je ne suis pas interressé"

"mais pourquoi donc ?"

"PARCEQUE TOULON !"

raccrochage au nez :fume:

#561 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posted 18 August 2014 - 23:23 PM

De la concurrence fera le plus grand bien à Canal+.

Chaque fois que j'ai eu à faire au service clients, j'ai été passablement énervé.

Et puis ils nous prennent pour des pigeons. Les tarifs sont excessifs, même après négociation. En gros c'est 33€ pour les chaines C+ auquel il faut rajouter 4€ pour Rugby+.

A moins de résilier et de changer tous les ans le propriétaire du contrat, les tarifs ne sont à mon sens pas intéressants.

#562 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7,839 posts

Posted 21 August 2014 - 06:13 AM

LM du jour cite Fontès qui dit qu'il "pourrait y avoir un nouveau diffuseur" pour la coupe d'Europe.
Sujet déjà abordé, de mon côté, je m'en fous que ce soit ces glands de c+ ou ces idiots de bein au micro, je veux juste ne pas y laisser ma chemise... et mon pantalon.

#563 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,095 posts

Posted 21 August 2014 - 08:27 AM

LM du jour cite Fontès qui dit qu'il "pourrait y avoir un nouveau diffuseur" pour la coupe d'Europe.
Sujet déjà abordé, de mon côté, je m'en fous que ce soit ces glands de c+ ou ces idiots de bein au micro, je veux juste ne pas y laisser ma chemise... et mon pantalon.

des infos sur la date de la décision d'attribution des lots de la Coupe d'Europe ?

#564 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 21 August 2014 - 08:40 AM

des infos sur la date de la décision d'attribution des lots de la Coupe d'Europe ?

Je suis de l'avis du midol. Les horaires sont les mêmes qu'auparavant, donc on dirait bien qu'on est reparti pour les mêmes diffuseurs...

#565 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 21 August 2014 - 09:03 AM

De la concurrence fera le plus grand bien à Canal+.

Chaque fois que j'ai eu à faire au service clients, j'ai été passablement énervé.

Et puis ils nous prennent pour des pigeons. Les tarifs sont excessifs, même après négociation. En gros c'est 33€ pour les chaines C+ auquel il faut rajouter 4€ pour Rugby+.

A moins de résilier et de changer tous les ans le propriétaire du contrat, les tarifs ne sont à mon sens pas intéressants.

Et encore tu as des frais de mise en service à chaque nouvel abonnement non ?

#566 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 21 August 2014 - 09:17 AM

Je fais parti de ceux qui résilient chaque année pour renégocier le prix. Pour le moment ca marche toujours sans changer le nom, et j'ai le bouquet canal à 21€ au lieu de 40 et aucun frais si ce n'est une lettre recommandée. Tant que ca marche je continue, sinon bye bye et bonjour streaming

#567 LESLIE

LESLIE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 142 posts

Posted 21 August 2014 - 09:50 AM

Je fais parti de ceux qui résilient chaque année pour renégocier le prix. Pour le moment ca marche toujours sans changer le nom, et j'ai le bouquet canal à 21€ au lieu de 40 et aucun frais si ce n'est une lettre recommandée. Tant que ca marche je continue, sinon bye bye et bonjour streaming

Et bien moi  j ai envoye pour la première fois en 16 ans une LRAR pour résilier alors j espère que ça sera aussi efficace  :rolleyes:

#568 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 21 August 2014 - 09:53 AM

Et bien moi  j ai envoye pour la première fois en 16 ans une LRAR pour résilier alors j espère que ça sera aussi efficace  :rolleyes:

Il n'y a pas de raison si c'est la première fois. Mais t'inquiète pas ils t'appellent à la dernière minute. Genre le 25 pour le 31.

Prépare tes arguments: "il n'y a que des avantages pour les nouveaux abonnés rien pour les anciens comme moi" et "je ne regarde que le rugby et vous n'êtes même pas surs de le conserver".

Je prends 20% du montant des économies que tu feras sur l'année

#569 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,523 posts

Posted 21 August 2014 - 10:00 AM

tiens nous au courant,faut que je tente le coup,je repousse sans cesse,je ne suis pas très courageux et un peu con aussi.

ça me permettrait d'économiser un peu d'argent pour mon voyage en Russie. B)  

#570 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts

Posted 21 August 2014 - 11:03 AM

tiens nous au courant,faut que je tente le coup,je repousse sans cesse,je ne suis pas très courageux et un peu con aussi.

ça me permettrait d'économiser un peu d'argent pour mon voyage en Russie. B)  

N'aimant pas etre pris au depourvu, j'ai deja mis des bieres au frais!!! On ne sait jamais!