Aller au contenu

Photo
- - - - -

La LNR et Canal+ : et ça continue encore et encore [MAJ 15-01-2013]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
779 réponses à ce sujet

#541 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 20 janvier 2014 - 18:00

Rien n'oblige Canal à acheter les droits de retransmission du championnat. BAYLE "raisonne" à l'envers. Manquerait plus que les clubs tiennent compte des retransmissions pour gérer leur effectif sur la saison...

En fait, le responsable de la majorité des maux qui gravitent en Ovalie, c'est évidemment le calendrier du rugby dans son ensemble, qui est une usine à gaz. Point.

entièrement d' accord avec toi...

#542 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 794 messages

Posté 23 janvier 2014 - 23:02

la veille de la signature entre canal et la ligue, canal m' a appelé, en me redemandant pourquoi j' avais dénoncé mon abonnement blablabla, je leur ai dit que c' etait trop cher canal+ a 36 euros plus rugby +etc ...et vu l' incertitude du renouvellement du contrat "rugby" je ne voulais pas prendre de risque...ils m' ont garantie la signature avec la ligue, et en cadeau 40% du tarif  + le disque dur de la box canal gratuit + un mois offert de rugby + offert...plus le mois en court...j' ai dit oui...

Après voir lu certains posts, je me suis décidé à téléphoner à CANAL, j'ai obtenu une remise de 30 % pour l'année sur mes abonnements............Comme certains, j'avoue que je suis content que canal conserve le rugby...........D'ailleurs, je l'ai explique à l'opérateur,...........bon c'est pas énorme, mais qui ne tente rien n'a rien..............

#543 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 janvier 2014 - 06:26

Après voir lu certains posts, je me suis décidé à téléphoner à CANAL, j'ai obtenu une remise de 30 % pour l'année sur mes abonnements............Comme certains, j'avoue que je suis content que canal conserve le rugby...........D'ailleurs, je l'ai explique à l'opérateur,...........bon c'est pas énorme, mais qui ne tente rien n'a rien..............

30 % de suite et sans obligation de prolonger ou 30 % a partir de la fin de ton contrat ?

#544 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages

Posté 24 janvier 2014 - 09:50

perso, plus de 35% de reduc tout de suite 

grace a mon courrier parti debut de semaine derniere.

merci les gars pour vos conseils  :flowers:

#545 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 24 janvier 2014 - 09:58

perso, plus de 35% de reduc tout de suite 

grace a mon courrier parti debut de semaine derniere.

merci les gars pour vos conseils  :flowers:

Mieux 40% pour l'année avec un courrier envoyé fin décembre avant que canal ne gagne le morceau !!!

#546 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 24 janvier 2014 - 10:17

Mieux 40% pour l'année avec un courrier envoyé fin décembre avant que canal ne gagne le morceau !!!

et tu as droit à des balais d'essuie- glace neufs :D

#547 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages

Posté 24 janvier 2014 - 10:58

ca fait 40 aussi sur la tarif de base, mais comme j'ai des options, ca modifie le pourcentage au final

#548 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 794 messages

Posté 01 février 2014 - 23:21

30 % de suite et sans obligation de prolonger ou 30 % a partir de la fin de ton contrat ?

30 % de suite de février 2014 à février 2015........Sans obligation de prolonger  :flowers:

#549 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 02 février 2014 - 06:58

sur mon offre, il fallait lire rugby plus offert

#550 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 février 2014 - 08:58

30 % de suite de février 2014 à février 2015........Sans obligation de prolonger  :flowers:

La prochaine fois ne lâche pas avant 40 % .

#551 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 794 messages

Posté 02 février 2014 - 18:07

sur mon offre, il fallait lire rugby plus offert

Je vais être franc, CANAL m'a proposé Rugby +, mais j'ai refusé, ne pouvant voir tous les matchs, je sais c'est couillon, mais bon........... :crying:  :crying:

#552 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 794 messages

Posté 04 février 2014 - 21:28

La prochaine fois ne lâche pas avant 40 % .

Ah, je vais méditer cette formule ami BOURRIN !!!!!!!!!!Enfin, en cette période 30 % de moins, c'est mieux que rien...........

#553 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 22 mars 2014 - 18:54

Pour relancer le sujet, Bein veut dénoncer une nouvelle fois le contrat qui lie la lnr a canal

Sinon, ce que je voulais dire. Lièvremont, plus je l'entend, plus je l'aime. IL est vraiment bien dans ses propos, fait la part des choses, analyse très bien les faits de jeu.

#554 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 19 juillet 2014 - 17:01

Le vote en cours... Ca parle tout seul

• Exclusivité Canal + (78%, 1 630 votes)
  • Exclusivité Bein Sport (14%, 289 votes)
  • Partage entre les 2 (comme pour le foot) (8%, 178 votes)

#555 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 30 juillet 2014 - 11:53

Bein a obtenu gain de cause, le cirque des droits va repartir, encore une bonne occasion de renégocier son abonnement avec Canal !!!!