Non rien de changé sur ma formule.
Merci
Je t'ai envoyé un MP , pour en savoir un peu plus .
Posté 24 août 2014 - 11:45
Non rien de changé sur ma formule.
Posté 24 août 2014 - 11:53
Répondu, normalement ![]()
Posté 24 août 2014 - 23:13
Eh les gars, si ça vous intéresse il y a des renseignements sur les bons plans à Canal, ici notamment:
http://www.homecinem...-t29874533.html
Posté 25 août 2014 - 06:16
Eh les gars, si ça vous intéresse il y a des renseignements sur les bons plans à Canal, ici notamment:
http://www.homecinem...-t29874533.html
Posté 25 août 2014 - 13:11
Posté 25 août 2014 - 13:28
moi Canal + j'ai résilié à ma date anniversaire fin juillet et ils ne m'ont proposer que 20 % de réduc (comme d'hab en fait), ça m'a gavé alors j'ai refusé et j'ai plus canal + pour le moment.
Mon problème, c'est que ma date d'anniversaire Canal sat est au mois de mars... décalée de Canal +... donc, je suis coincé et je pense que c'est la raison pour laquelle ils n'ont pas fait de meilleure offre pour me garder...
C'est quand même bizarre cette date anniversaire, normalement, ils doivent te prévenir 3 mois avant la tacite reconduction, ce qu'ils ne font pas ou du moins, ils se contentent d'un courrier de pub, dans lequel il rappelle tes dates anniversaires et hop pour eux le tour est joué...
Posté 25 août 2014 - 13:36
moi Canal + j'ai résilié à ma date anniversaire fin juillet et ils ne m'ont proposer que 20 % de réduc (comme d'hab en fait), ça m'a gavé alors j'ai refusé et j'ai plus canal + pour le moment.
en effet c'est peu : j'ai eu 40% + Rugby+ gratuit 1 an au 1er appel...
étonnant et tu as bien fait de refuser.
Posté 25 août 2014 - 13:42
Ouais bizarre, je renégociais mollement 2 ans sur 3 en me contentant des plus ou moins des 15 euros de gains par mois sur un an. Là, j'ai voulu plus, et j'ai pas cédé, sur que mon abonnement à Canal sat qui est décalé, a joué, dans le fait que canal n'a pas fait mieux... pas grave... j'attends l'offre de rentrée, pour me réabonner avec un autre RIB...
Par contre, si quelqu'un d'entrevous à l'astuce pour me dégager de canal sat avant mars prochain, je suis preneur, pas envie de faire jouer l'assistance juridique pour ça... Thx!
Posté 25 août 2014 - 20:13
C'est quand même bizarre cette date anniversaire, normalement, ils doivent te prévenir 3 mois avant la tacite reconduction, ce qu'ils ne font pas ou du moins, ils se contentent d'un courrier de pub, dans lequel il rappelle tes dates anniversaires et hop pour eux le tour est joué...
Ils le notaient sur le magazine, que pas grand monde ne lit je pense.
Comme une nouvelle loi va passer, ils anticipent a priori d'après ce que j'ai lu, ils suppriment le magazine papier et enverront un courrier pour prévenir.
Bon, pas sure que ça change grand chose pour moi, je mets systématiquement les courriers de Canal à la poubelle en supposant que c'est de la pub.
Posté 26 août 2014 - 18:24
Il n'y a pas de raison si c'est la première fois. Mais t'inquiète pas ils t'appellent à la dernière minute. Genre le 25 pour le 31.
Prépare tes arguments: "il n'y a que des avantages pour les nouveaux abonnés rien pour les anciens comme moi" et "je ne regarde que le rugby et vous n'êtes même pas surs de le conserver".
Je prends 20% du montant des économies que tu feras sur l'année
je les ai eu en début d après midi et j ai obtenu 30 pour cent et abonnement a rugby plus gratuit pour la saison sans
avoir le plaisir d être abonne a L ASM
j ai accepte et on recommencera en 2015
merci de vos conseils
un expatrie de Lyon
Posté 26 août 2014 - 19:09
Posté 27 août 2014 - 05:33
à l'heure de netflix & co je reve d"une offre sans abo ou tu payes au match ![]()
bah tant mieux finalement je ne participerai pas au financement de toutes ces conneries
(stade ffr, banquets, aide alimentaire au sud de la france, musée soulage à castres dans l'aveyron etc ...)
Posté 04 septembre 2014 - 15:32
Posté 04 septembre 2014 - 16:35
l'honneté intelectuelle de bayle
les analyses technques de lombart
l'objectivité de villemin
l'aigreur de berbize
je suis vraiment décu et triste pour eux, a la limite c'est bien la plante verte que je regreterai le plus