N'aimant pas etre pris au depourvu, j'ai deja mis des bieres au frais!!! On ne sait jamais!
oui et puis j'te dois quelques chocolats Belge(délicieux)
Posté 21 août 2014 - 11:12
N'aimant pas etre pris au depourvu, j'ai deja mis des bieres au frais!!! On ne sait jamais!
Posté 21 août 2014 - 11:30
Je rêve ou il fait de la contre-bande avec les produits que je lui envoie... ![]()
Posté 21 août 2014 - 11:37
Il n'y a pas de raison si c'est la première fois. Mais t'inquiète pas ils t'appellent à la dernière minute. Genre le 25 pour le 31.
Prépare tes arguments: "il n'y a que des avantages pour les nouveaux abonnés rien pour les anciens comme moi" et "je ne regarde que le rugby et vous n'êtes même pas surs de le conserver".
Je prends 20% du montant des économies que tu feras sur l'année
tant qu'à faire, faut résilier pour de bon et en reprendre un nouveau. c'est encore moins cher.
Après, faut pas avoir peur de plus avoir Canal deux ou trois mois le temps qu'il y ait une promo intéressante. (en ce moment, y'a les chaines Canal + l'ensemble des chaines sports de canalsat pour 24 euros, la prochaine ça sera sans doute en novembre pour Noel)
Posté 21 août 2014 - 11:38
Je rêve ou il fait de la contre-bande avec les produits que je lui envoie...
ého,relis le topic coupe du monde,je devais partager avec Jéromechik,je ne me permettrai pas une telle pratique et de toutes manières,je les ai tous bouffés
Posté 21 août 2014 - 11:41
ého,relis le topic coupe du monde,je devais partager avec Jéromechik,je ne me permettrai pas une telle pratique et de toutes manières,je les ai tous bouffés
![]()
Posté 21 août 2014 - 11:42
Et après ça, tu vas faire le mariole sur le topic "j'ai du bide" .............. belle mentalité! ![]()
Posté 21 août 2014 - 12:07
Je fais parti de ceux qui résilient chaque année pour renégocier le prix. Pour le moment ca marche toujours sans changer le nom, et j'ai le bouquet canal à 21€ au lieu de 40 et aucun frais si ce n'est une lettre recommandée. Tant que ca marche je continue, sinon bye bye et bonjour streaming
Même plus besoin de la lettre recommandée, un courrier simple suffit.
Cette année je l'ai même fait par téléphone :"Mes tarifs vont revenir au prix normal car j'arrive au bout de l'année de promo, comme c'est trop onéreux pour moi je souhaite résilier, comment faire?"
J'ai eu les remises en 3 minutes au téléphone alors même que j'avais dépassé la date pour la résiliation (1 mois avant la date anniversaire).
Actuellement ils sont très coulants apparemment.
Posté 21 août 2014 - 12:47
Je suis de l'avis du midol. Les horaires sont les mêmes qu'auparavant, donc on dirait bien qu'on est reparti pour les mêmes diffuseurs...
beaucoup moins sur que toi. beIN crée une 3e chaîne...
Il est quasiment sur que France TV va conserver au moins 1 match par journée. Pour le reste...
Posté 21 août 2014 - 12:57
Au pire ils prendront les autres matches ce qui permettra qu'ils soient tous télévisés. Chose tout de même impensable pour une compétition de ce standing. Remember les Viadana ASM sans caméra tv donc sans diffusion et sans arbitrage vidéo alors que c'est la coupe d'Europe
Posté 22 août 2014 - 11:00
De la concurrence fera le plus grand bien à Canal+.
Chaque fois que j'ai eu à faire au service clients, j'ai été passablement énervé.
Et puis ils nous prennent pour des pigeons. Les tarifs sont excessifs, même après négociation. En gros c'est 33€ pour les chaines C+ auquel il faut rajouter 4€ pour Rugby+.
A moins de résilier et de changer tous les ans le propriétaire du contrat, les tarifs ne sont à mon sens pas intéressants.
moi aussi je rêve d'un monde ou je dois avoir l'abonnement de canal et de bein pour voir les matchs de rugby.
Il me semble d'ailleurs que rugby+ est gratuit ou avoir une forte remise si on envoie un justificatif d'abonnement dans un club du top 14.
Posté 22 août 2014 - 11:05
Vu qu'on revient sur canal .
Un abonné asm ( ou autre club top 14 ) a t il fait marché l'option " rugby + " gratos avec son abonnement top 14 ?
Courrier envoyé la semaine dernière et toujours pas de réponse !
Posté 22 août 2014 - 13:00
Courrier envoyé la semaine dernière et toujours pas de réponse !
Posté 24 août 2014 - 11:33
Posté 24 août 2014 - 11:35
En regardant mon abonnement sur le net, je viens de lire "rugby + jusqu'au 23 08 15 offert" !Soit environ 10 jours pour mise en place de l'offre.
Posté 24 août 2014 - 11:38