Jump to content

Photo
- - - - -

La LNR et Canal+ : et ça continue encore et encore [MAJ 15-01-2013]

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
779 replies to this topic

#631 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 16 September 2014 - 11:03 AM

Quand il dit que burdda paie le bon prix c'est faux , cet équipementier sur paie le RCT c'est certain .
L'asm doit toucher 200 000 ( ou 400 je me souviens plus ) hors que le RCT touche 1 million si c'est pas sur payé c'est quoi ?

d'abord il parle pas de Burrda mais de Bein mais si il parlait de Burdda, pour que ton exemple soit bon, il faudrait que tu sois un peu plus précis parce que 200 000 ou 400 000 c'est pas tout à fait pareil quand même...

Perso, si c'est 400 000, le RCT à 1 million, c'est pas si surpayé que ça. Tu n’arrêtes pas de le dire (et l'an dernier, c'est vrai), le RCT est sur une autre planète que ce soit médiatiquement ou sportivement..

Par contre, si c'est vraiment 200 000, là j'avoue...

#632 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 16 September 2014 - 11:05 AM

Est ce que Burdda fait un million d'euros de chiffre d'affaire avec les maillots et autre du RCT ?

#633 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,598 posts

Posted 16 September 2014 - 11:14 AM

Est ce que Burdda fait un million d'euros de chiffre d'affaire avec les maillots et autre du RCT ?

Pas sur qu'Under Armour fasse 400 000 euros de CA avec les maillots de l'ASM non plus ... L'équation n'est peut être (surement) pas aussi simple que ce que je donne  = ce que je gagne ...

#634 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 September 2014 - 11:19 AM

C'est même sur. Pour UA ils ont pris l'ASM pour se faire connaitre en France et dans le milieu du rugby. Ils voulaient une équipe compétitive, c'était le cas, et ca l'est toujours, en plus en 2010 on perdait Canterbury. Ce qu'ils touchent pas en cash ils l'ont en image et retombées indirect. Bref c'est du sponsoring

#635 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,598 posts

Posted 16 September 2014 - 12:40 PM

Bref c'est du sponsoring

Voilà du coup difficile de dire si c'est sur-payé ou pas . Une marque cherchant à se faire connaitre en France (Burdaa ou Under Armour) aura plutot tendance à "mettre le paquet" ...

#636 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 16 September 2014 - 15:00 PM

Pas sur qu'Under Armour fasse 400 000 euros de CA avec les maillots de l'ASM non plus ... L'équation n'est peut être (surement) pas aussi simple que ce que je donne  = ce que je gagne ...

Tu plaisantes c'est fait en 2 mois .

#637 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,598 posts

Posted 16 September 2014 - 15:33 PM

Tu plaisantes c'est fait en 2 mois .

alors je ne comprends pas le sens de ta question .. Si UA peut faire 400 000 euros de CA en 2 mois pourquoi Burrda n'arriverait pas faire 1 000 000 en un an à toulon  ?

#638 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 16 September 2014 - 15:57 PM

alors je ne comprends pas le sens de ta question .. Si UA peut faire 400 000 euros de CA en 2 mois pourquoi Burrda n'arriverait pas faire 1 000 000 en un an à toulon  ?

Parce que la boutique de l'asm est celle qui fait le plus gros chiffre d'affaire et est la plus rentable du top 14 .

#639 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 16 September 2014 - 17:37 PM

Parce que la boutique de l'asm est celle qui fait le plus gros chiffre d'affaire et est la plus rentable du top 14 .

Et avec un tout petit peu de choix en plus, elle serait encore plus rentable...

#640 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 16 September 2014 - 19:40 PM

Burrda a le droit de vendre des fringues à l'image du RCT ; UA n'a pas le droit avec l'ASM, et les maillots ne sont trouvables presque nulle part.

Moi, président d'un groupe d'équipement sportif, je préfèrerais largement investir 1 million sur le maillot du RCT que 400000 sur celui de l'ASM. Si c'est 200000, c'est le juste prix, ni plus ni moins.

Sur quel sujet ne donne-t-il pas son avis de toute façon ?

Les sujets où il a un bon interlocuteur en face, auquel cas il se fait rapidement ramasser.

#641 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,546 posts

Posted 16 September 2014 - 19:51 PM

Burrda a le droit de vendre des fringues à l'image du RCT ; UA n'a pas le droit avec l'ASM, et les maillots ne sont trouvables presque nulle part.

Moi, président d'un groupe d'équipement sportif, je préfèrerais largement investir 1 million sur le maillot du RCT que 400000 sur celui de l'ASM. Si c'est 200000, c'est le juste prix, ni plus ni moins.

Toi, tu vas avoir des problèmes ... :D

#642 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 16 September 2014 - 22:08 PM

Les sujets où il a un bon interlocuteur en face, auquel cas il se fait rapidement ramasser.

ça lui arrive pas souvent alors. Faut croire qu'il y a peu d'interlocuteurs valables dans le rugby français.

#643 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,199 posts

Posted 16 September 2014 - 22:27 PM

ça lui arrive pas souvent alors. Faut croire qu'il y a peu d'interlocuteurs valables dans le rugby français.

C'est parce qu'il est jamais venu sur le forum..

#644 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 17 September 2014 - 05:27 AM

Il sait ou il va et qui mettre en face de lui , RMC étant a sa botte il y est chez lui .

#645 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,598 posts

Posted 17 September 2014 - 08:53 AM

La boutique de l'ASM c'est OTAGO qui la gere non ? la on parlait d'un partenariat avec un equimentier ... tu vas me dire que je chipote mais c'est pas tout à fait pareil ...