Aller au contenu

Photo
- - - - -

La LNR et Canal+ : et ça continue encore et encore [MAJ 15-01-2013]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
779 réponses à ce sujet

#646 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 528 messages

Posté 17 septembre 2014 - 10:17

C'est parce qu'il est jamais venu sur le forum..

Post of the week  :P

#647 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 199 messages

Posté 17 septembre 2014 - 10:46

Post of the week  :P

je sais pas bien comment je dois le prendre. :blink:  :unsure:

#648 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 septembre 2014 - 10:22

Je suis le seul à avoir reçu hier une lettre de canal qui m'annonce une augmentation de 1.5€ pour un nouveau service à la con qu'ils m'imposent?

Bon après je râle mais vu que ma lettre de résiliation était partie avant hier ca me fait marrer et me rajoute un argument pour quand ils appelleront!  :lol:

#649 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 115 messages

Posté 19 septembre 2014 - 10:41

Résilié fin juillet, ils m'ont déjà appeler deux fois mais je tiens bon car offre pas assez généreuse de mon point de vu, et comme par miracle depuis début septembre j'ai Canal gratos... donc mois d'aout vacances pas de soucy, mois de septembre Canal offert, donc j'ai déjà gagné deux mois, et j'attends serein leur prochain appel qui devrait être la bonne offre ;-))

#650 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 095 messages

Posté 19 septembre 2014 - 10:42

Je suis le seul à avoir reçu hier une lettre de canal qui m'annonce une augmentation de 1.5€ pour un nouveau service à la con qu'ils m'imposent?

moi aussi...

je prépare ma revanche... :fume:

#651 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 598 messages

Posté 19 septembre 2014 - 10:57

Bon après je râle mais vu que ma lettre de résiliation était partie avant hier ca me fait marrer et me rajoute un argument pour quand ils appelleront!  :lol:

Ptite question le meilleur moment pour envoyer la lettre de resiliation ? 1 mois avant date anniversaire environ?

#652 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 septembre 2014 - 10:59

Ptite question le meilleur moment pour envoyer la lettre de resiliation ? 1 mois avant date anniversaire environ?

Un mois c'est la loi , mais tu peux le faire avant c'est d'ailleurs ce que j'ai fais .

Par contre moi je fais pas confiance du tout à canal alors je l'envoie en AR .

#653 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 septembre 2014 - 11:03

Un mois c'est la loi , mais tu peux le faire avant c'est d'ailleurs ce que j'ai fais .

La première fois que j'ai pris canal j'ai envoyé la lettre la semaine où j'ai souscrit. Malgré l'AR ils ont jamais voulu en tenir compte

#654 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 19 septembre 2014 - 11:21

Moi aussi il m'avais envoyé une lettre pour une augentation de 1.5 euros. Mon contrat arrivant a echeances au 30/11 j'ai envoyé une lettre de resiliation. Il m'on appeller 3 jours après et m'on proposé 40 % de réduc pendant un an. Ce qui me fais canal le bouquet a 21.6 euros par mois au lieu des 36 euros prévu initialement. Et dans un an on fera la meme chose et on verra ce qu'il vont proposer.

#655 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 19 septembre 2014 - 11:56

apparemment, pour ça, ça a changé.
L'année dernière aucun problème sans AR. ils m'ont juste fait une proposition inacceptable et ça a donc été résilié. Cette année, j'ai encore envoyé sans AR (mais c'est pour fin novembre)et ça apparait dans la rubrique "mon compte" sur internet donc à priori, c'est bon.
par contre, dès qu'ils ont reçu la résiliation, ils m'ont téléphoné pour me faire une offre (canalsat panorama gratuit jusqu'à fin novembre) et e flaire le sale coup. Est ce que ça relancerait les autres abonnements ou je risque juste de me retrouver juste avec ça si j'oublie de le résilier (ce qui me parait impossible mais sait on jamais)

#656 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 19 septembre 2014 - 16:10

Cette augmentation court à l'échéance de ton abonnement ou avant?

Parce que tu as le droit de la refuser en résiliant indépendemment de l'échéance puisque ce serait une modification des termes du contrat.

#657 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 septembre 2014 - 17:10

Bonne question j'ai pas fait gaffe vu que ma résiliation est partie la veille

#658 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 19 septembre 2014 - 17:11

je sais pas bien comment je dois le prendre. :blink:  :unsure:

en bien

#659 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 19 septembre 2014 - 17:35

Cette augmentation court à l'échéance de ton abonnement ou avant?

Parce que tu as le droit de la refuser en résiliant indépendemment de l'échéance puisque ce serait une modification des termes du contrat.

Koko a reçu la même et le changement tarifaire démarre à la date anniversaire (01/01 dans mon cas), comme pour tout le monde apparemment (vu beaucoup de mécontents sur divers forums et personne a la même date pour le changement).

#660 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 20 septembre 2014 - 09:37

Résiliation envoyée mercredi et canal vient déjà de m'appeler!! Ca sent vraiment la fuite des clients pour qu'ils se bougent autant.

Outre le fait que je suis grognon au réveil, la jeune fille m'a fait une offre commerciale supérieure au prix que je paye actuellement. Alors autant vous dire que je l'ai renvoyé dans ses 22!

La suite au prochain épisode!