Aller au contenu

Photo
- - - - -

La LNR et Canal+ : et ça continue encore et encore [MAJ 15-01-2013]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
779 réponses à ce sujet

#661 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 09 octobre 2014 - 08:20

C'est le grand jour!!!!!!!!!

#662 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 115 messages

Posté 09 octobre 2014 - 09:14

Est ce que l'ami Paulo va passer pour un gros Blair...? Une fois de plus, je serai tenté de dire...

Pas grand chose ne semble empêcher l'annulation de l'accord précèdent avec Canal, et donc nouvelle négociation à venir très certainement...

#663 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 09 octobre 2014 - 11:51

en vous lisant ,je me rends compte que je me fais bien enfler par Canal + ,il m'est jamais venu à l'esprit que je pourrais renégocier ....plusieurs années que je suis chez eux et je paye plein pot 37.90€ + 4€

du coup j'ai été farfouillé mon espace client (une grande premiere) mais ma date anniversaire est au 31/05......vous pensez que je peux renégocier l'année en cours ou je suis forcé d'attendre?

sinon si j'ai bien compris ,aujourd’hui hui les droits télé du top14 sont remis en jeu?mais concrètement ça va commencer sur la saison prochaine j'imagine quel que soit le résultat?

edit:bon bah pas le choix...hors de question que je ne puisse pas mater les matchs de l'ASM en ERCC donc je me suis abonné à Bein....

en esperant que Canal perde les droits pour la prochaine saison parce que ça commence à faire cher ces conneries

#664 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 115 messages

Posté 09 octobre 2014 - 12:47

Déjà si tu ne souhaites pas aller jusqu'à la résiliation, tu appelles Canal, tu demandes le service résiliation, et quand tu auras l'opérateur/opératrice, tu prépares ton laïus sur le rapport qualité/prix, le fait de Bein etc... et ils te donneront une 15 % de remise par mois sur un an... si tu es chez Canal Sat également, tu peux envisager une  quinzaine d'euros de remise par mois... 

C'est la réduc de base... après tu peux aussi gratter quelques chaines ou options complémentaires...

Si tu estimes que ce n'est pas suffisant, alors tu envoies ta lettre et t'attends l'offre plus avantageuse...

Pour les droits TV, Canal + a les droits pour cette saison... et si le contrat est retoqué aujourd'hui, il faudra renégocier pour les saisons 2015/16 et les suivantes... avec le risque d'une partition entre les deux acteurs Canal et Bein... ce qui peut être le cas, surtout si la LNR souhaite récolter les 100 millions d'euros voulus...

#665 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 octobre 2014 - 14:19

La décision est tombée: les droits sont remis en jeu

#666 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 115 messages

Posté 09 octobre 2014 - 14:57

La décision est tombée: les droits sont remis en jeu

Logique, franchement, l'attitude de LNR a été plus que cavalière que l'on soit pro/anti Canal ou Bein... :blink:  ça faisait très maquignon... cette affaire... menfin avec le petit monde du rugby rien d'étonnant... :devil:

#667 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 789 messages

Posté 09 octobre 2014 - 14:58

quand je pense que dans un an, je vais peut-être hésiter à aider à armer l'EI :crying:

#668 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 09 octobre 2014 - 15:16

quand je pense que dans un an, je vais peut-être hésiter à aider à armer l'EI :crying:

Oui mais comme c'est nous qui vendons les armes au final ce sera pour combattre le chômage en France B)

#669 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 095 messages

Posté 09 octobre 2014 - 15:38

Les négociations ont commencé ! :fume:

http://www.youtube.c...h?v=pXMVZeXhFzQ

#670 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 049 messages

Posté 09 octobre 2014 - 15:43

je croise les doigts pour que canal+ perde le rugby.

#671 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 09 octobre 2014 - 15:49

Vous me faites rire à chier sur Canal.
Ils sont là depuis le début, ont donné une excellente visibilité au rugby, on peut voir pratiquement tous les matches.
Certains n'ont pas du connaître l'époque des quelques secondes de résumé dans Stade2 et les matches du tournoi et quelques uns de phses finales à se mettre sous la dent.
OK, certains commentateurs peuvent être pénible, tout le monde croit que son club est mal aimé, mal vu, les gars font juste leur job, c'est tout.
Franchement, qui peux croire que ça va être mieux avec les quataris?

#672 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 789 messages

Posté 09 octobre 2014 - 15:50

qui dit çà ?

perso, ça me ferait bien chier de ne plus avoir le rugby sur Canal.

#673 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 095 messages

Posté 09 octobre 2014 - 15:56

Ils sont là depuis le début, ont donné une excellente visibilité au rugby, on peut voir pratiquement tous les matches.
Certains n'ont pas du connaître l'époque des quelques secondes de résumé dans Stade2 et les matches du tournoi et quelques uns de phses finales à se mettre sous la dent.
OK, certains commentateurs peuvent être pénible, tout le monde croit que son club est mal aimé, mal vu, les gars font juste leur job, c'est tout.
Franchement, qui peux croire que ça va être mieux avec les quataris?

s'il faut "chier" sur quelqu'un c'est sur la LNR et son président qui ont mené une négociation de comptoir anti-concurrentielle et qui ne pouvait qu'être retoqué par la justice !

A Canal de conserver le rugby (très important pour la chaîne) avec une proposition à la hauteur.

#674 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 554 messages

Posté 09 octobre 2014 - 16:04

On va enfin pouvoir revenir à FBPA avec J.P. Mortel aux commentaires ! Que du bonheur...

#675 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 09 octobre 2014 - 16:05

s'il faut "chier" sur quelqu'un c'est sur la LNR et son président qui ont mené une négociation de comptoir anti-concurrentielle et qui ne pouvait qu'être retoqué par la justice !

A Canal de conserver le rugby (très important pour la chaîne) avec une proposition à la hauteur.

Le contrat Canal - LNR avait été revu singulièrement à la hausse il me semble.

Maintenant je ne suis pas sûr que Canal ait les moyens de lutter contre Bein.