Aller au contenu


Photo
- - - - -

La LNR et Canal+ : et ça continue encore et encore [MAJ 15-01-2013]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
779 réponses à ce sujet

#751 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 21 novembre 2014 - 13:05

C'est une méthode commerciale courante.

peut être mais je comprends toujours pas pourquoi y'en a qui restent alors que c'est pas compliqué de se barrer et de revenir pour avoir l'abo au minimum à demi tarif (presque au quart avec la promo d'Auchan)

 

 Sinon, j'ai vu dans l'offre qu'il y avait la possibilité d'avoir une deuxième carte canalsat.

ça veut dire qu'on peut abonner deux personnes (deux domiciles pour être plus précis) différentes pour le même prix?



#752 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 21 novembre 2014 - 13:39

peut être mais je comprends toujours pas pourquoi y'en a qui restent alors que c'est pas compliqué de se barrer et de revenir pour avoir l'abo au minimum à demi tarif (presque au quart avec la promo d'Auchan)

 

 Sinon, j'ai vu dans l'offre qu'il y avait la possibilité d'avoir une deuxième carte canalsat.

ça veut dire qu'on peut abonner deux personnes (deux domiciles pour être plus précis) différentes pour le même prix?

La flemme, dire qu'il faut expliquer ça à un sudiste :D



#753 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 21 novembre 2014 - 13:44

La flemme, dire qu'il faut expliquer ça à un sudiste :D

oui mais le pognon...

dire qu'il faut expliquer ça à un auvergnat.



#754 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 21 novembre 2014 - 14:01

Pas bien non :bush:


Pas mal, moi pour 29 ans chez eux j'ai eu quelques réductions du temps ou il y avait encore une politique de reconnaissance de la fidélité et depuis que c'est terminé une réduc que j'ai eu pour cette année. Sinon que dalle, même pas une pauvre place offerte pour un match de top 14. C'est des rats avec une politique commerciale uniquement axée sur les nouveaux abonnées et rien pour conserver les anciens. Les mecs doivent être objectivé sur les signatures et pas sur le reste !

donc j' ai refusé l' offre hier, j' ai eu depuis dix nouveaux appels, et depuis que j' ai résilié ( dix jours) 24 au total...je vais attendre encore un peu..14h 42 encore 3 appels depuis tout a l heure...



#755 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 25 novembre 2014 - 11:17

ça continu j' en suis a 43 appels dont treize en un seul jour, j' ai envoyé ce mail a leurs services réclamations.

"comment se fait il que j' ai en quelques jours reçu plus de 40 appels jusque treize en une seule journée, pensez vous que je sois a disposition ?
il me semble avoir répondu a votre collaboratrice la semaine passée et que mes réponses étaient claires...au cas ou il y aurait du nouveau, merci de me l' expliquer par courrier, sms, ou mail, et de prendre rendez vous pour un éventuel appel de votre part . je 
vous demande d' arrêter cet harcèlement téléphonique qui perturbe ma vie au quotidien...vos agissement sont punissable par la loi..
dossier suivi par une association de consommateurs.." :angryfire:

 

ça continu j' en suis a 43 appels dont treize en un seul jour, j' ai envoyé ce mail a leurs services réclamations.

"comment se fait il que j' ai en quelques jours reçu plus de 40 appels jusque treize en une seule journée, pensez vous que je sois a disposition ?
il me semble avoir répondu a votre collaboratrice la semaine passée et que mes réponses étaient claires...au cas ou il y aurait du nouveau, merci de me l' expliquer par courrier, sms, ou mail, et de prendre rendez vous pour un éventuel appel de votre part . je 
vous demande d' arrêter cet harcèlement téléphonique qui perturbe ma vie au quotidien...vos agissement sont punissable par la loi..
dossier suivi par une association de consommateurs.." :angryfire:

 

ils utilisent trois numéros pour ce faire...0178919032...0970713444...0970713442..



#756 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages

Posté 25 novembre 2014 - 12:47

encore un appel pour moi ce jour...

 

je leur explique que je me suis barré de chez eux car trop cher ! et qu'en plus, le rugby qui m'interesse au plus au point et déjà sur Bein (coupe Europe) et bientot pour le top14...

 

et là, mon interlocuteur de me répondre : "...Bein a fait reouvrir l'appel d'offre mais la ligue tient à continuer avec nous..."

 

cela est proche de l'abus de position dans le cadre de marché public (en gros, tu as pris ta décision avant même de recevoir les offres !)

ou du pipo...



#757 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 25 novembre 2014 - 12:56

encore un appel pour moi ce jour...

 

je leur explique que je me suis barré de chez eux car trop cher ! et qu'en plus, le rugby qui m'interesse au plus au point et déjà sur Bein (coupe Europe) et bientot pour le top14...

 

et là, mon interlocuteur de me répondre : "...Bein a fait reouvrir l'appel d'offre mais la ligue tient à continuer avec nous..."

 

cela est proche de l'abus de position dans le cadre de marché public (en gros, tu as pris ta décision avant même de recevoir les offres !)

ou du pipo...

Parce que tu crois que si c'était un tantinnet vrai, le premier pechno sous-traitant payé pour faire du démarchage serait au courant?

Et que Canal dépenserait des fortunes en avocat en cour d'appel et de cassation pour éviter l'ouverture de l'appel d'offre?

 

Pipeauttage commercial



#758 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 25 novembre 2014 - 13:32

peut être mais je comprends toujours pas pourquoi y'en a qui restent alors que c'est pas compliqué de se barrer et de revenir pour avoir l'abo au minimum à demi tarif (presque au quart avec la promo d'Auchan)
 
 Sinon, j'ai vu dans l'offre qu'il y avait la possibilité d'avoir une deuxième carte canalsat.
ça veut dire qu'on peut abonner deux personnes (deux domiciles pour être plus précis) différentes pour le même prix?


sauf erreur de ma part tu ne peux te rabonner qu apres un certains delais

#759 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages

Posté 25 novembre 2014 - 14:59

Parce que tu crois que si c'était un tantinnet vrai, le premier pechno sous-traitant payé pour faire du démarchage serait au courant?

Et que Canal dépenserait des fortunes en avocat en cour d'appel et de cassation pour éviter l'ouverture de l'appel d'offre?

 

Pipeauttage commercial

 

je sais bien...et c'est ce qui me conforte dans mon choix !  :innocent:



#760 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 25 novembre 2014 - 16:12

sauf erreur de ma part tu ne peux te rabonner qu apres un certains delais

En théorie seulement. C'est 6 mois après mais dans la réalité, il suffit de présenter un RIB différent et c'est réglé (je l'ai fait l'an dernier et je viens de le refaire cette semaine)

 Par contre, ça ne marche effectivement que pour ceux qui sont abonnés par satellite ou TNT. Par l'ADSL, c'est pas possible (même si, peut être qu'en changeant le RIB de ton opérateur internet, ça pourrait marcher)



#761 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 25 novembre 2014 - 18:48

Les 43 appels, c'est du pipeau.

#762 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 25 novembre 2014 - 20:22

Les 43 appels, c'est du pipeau.

t' as raison, c est passé a 48 ce soir...je tiens mon téléphone a ta dispo quand tu veux....mais pour t' excuser tu payes l' apéro ( et avec moi ça va te couter un bras)...par contre développe ta position merci



#763 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 25 novembre 2014 - 20:41

lancien compte encore les appels en francs, en euros ça fait 8 environ. :P



#764 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 25 novembre 2014 - 20:43

lancien compte encore les appels en francs, en euros ça fait 8 environ. :P


En lancien franc, ça fait qu'ils ne l'ont pas encore appelé.
L'opératrice est en pause.

#765 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 25 novembre 2014 - 20:57

En lancien franc, ça fait qu'ils ne l'ont pas encore appelé.
L'opératrice est en pause.

he he he affaire a suivre j' ai un rendez vous téléphonique du numero...38606...le 27/11/ 2014...entre 14h et 15h...suite du feuilleton donc bientôt...de toute façon je lâche rien avant la fin des contrats, autrement je m' enlève le droit de contester a nouveau.