Jump to content

Photo
- - - - -

La LNR et Canal+ : et ça continue encore et encore [MAJ 15-01-2013]

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
779 replies to this topic

#721 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,951 posts

Posted 11 October 2014 - 22:45 PM

ben si apparemment, les modos sont passé par la !! 

on ne saura donc jamais pourquoi et surtout comment C..... + finance Israel !! 

dommage, j'aurai aimé que le jeune padawan, (habitué a cracher ses verités du haut de son tres jeune age plein d'experience) viennent nous expliquer ceci...

Dont acte!

#722 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40,068 posts

Posted 12 October 2014 - 15:36 PM

En ce qui concerne les droits TV. Le différent CANAL+, BEIN Sports sera réglé quand ? 

#723 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15,029 posts

Posted 12 November 2014 - 19:45 PM

http://www.lequipe.f...it-appel/514458

#724 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,068 posts

Posted 19 November 2014 - 18:55 PM

Euh............ on saura...............bientôt ! :rolleyes: .

#725 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 19 November 2014 - 19:59 PM

Euh............ on saura...............bientôt ! :rolleyes: .

bon j' ai dénoncé mes deux contrats, canal sat pour fin décembre et canal pour le 31 janvier 2015...j' ai envoyé le courrier depuis dix jours et j' ai deux a trois appels jour depuis...je ne répond pas encore...j' attend de voir ce qui se passe. ils sont a la limite du harcèlement, avec des sms en plus...

#726 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 19 November 2014 - 21:34 PM

Maxime Hauchard et Mickael Dos Santos feront partie des futurs présentateurs de Bein, une nouvelle émission de cuisine ?

#727 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 20 November 2014 - 09:01 AM

Ma résiliation est en cours. Mais honnêtement ils m'ont pris pour un con sur la résiliation donc je sais pas si je vais repartir pour un tour car il faut vraiment être à l’affût. 

Abonné il y a 3 ans au 1er novembre, j'ai fait ma procédure de résiliation en temps et en heure. Depuis 3 ans tarif fixe 21,60€/mois pour le bouquet via ADSL.

Un premier appel dans la foulée de ma lettre courant septembre. Offre à 30€/mois. Je refuse. La personne me dit par contre que résiliation effective au 31/12 car date anniversaire de mon contrat actuel. Je comprends pas trop mais je me dis peut être vu que j'avais renégocié l'an passé, en particulier Rugby+ gratuit.

Début novembre je constate bien que j'ai toujours canal mais que mon prélèvement est passé de 21,6€ à 36€. A défaut de pouvoir joindre canal immédiatement (ils donnent pas de numéro non-surtaxé facilement), je fais annuler ce prélèvement par ma banque. Comme par miracle canal me rappelle le jour suivant pour me menacer de couper puisque pas je n'ai payé. Très effrayé je réponds, "Avant tout j'attends une explication convaincante pour me dire pourquoi le 1er novembre n'est pas ma date anniversaire pour résilier, mais uniquement ma date d'anniversaire pour doubler le prix mon abonnement". Silence embarrassé du mec au téléphone. "C'est une erreur votre résiliation aurait du être effective au 1er/11."

Du coup pour "s'excuser" il m'offre canal ce mois-ci en attendant une nouvelle offre. Mais pour l'instant leur meilleure offre est à 31€/mois pour le bouquet et 29€/mois avec juste C+ et C+sport. 

Pour le coup de la résiliation décalée avec l'augmentation de l'abonnement en attendant, je ne sais pas si c'est une pratique courante chez eux, mais ce n'est absolument pas réglo

#728 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 20 November 2014 - 09:10 AM

Ma résiliation est en cours. Mais honnêtement ils m'ont pris pour un con sur la résiliation donc je sais pas si je vais repartir pour un tour car il faut vraiment être à l’affût. 

Abonné il y a 3 ans au 1er novembre, j'ai fait ma procédure de résiliation en temps et en heure. Depuis 3 ans tarif fixe 21,60€/mois pour le bouquet via ADSL.

Un premier appel dans la foulée de ma lettre courant septembre. Offre à 30€/mois. Je refuse. La personne me dit par contre que résiliation effective au 31/12 car date anniversaire de mon contrat actuel. Je comprends pas trop mais je me dis peut être vu que j'avais renégocié l'an passé, en particulier Rugby+ gratuit.

Début novembre je constate bien que j'ai toujours canal mais que mon prélèvement est passé de 21,6€ à 36€. A défaut de pouvoir joindre canal immédiatement (ils donnent pas de numéro non-surtaxé facilement), je fais annuler ce prélèvement par ma banque. Comme par miracle canal me rappelle le jour suivant pour me menacer de couper puisque pas je n'ai payé. Très effrayé je réponds, "Avant tout j'attends une explication convaincante pour me dire pourquoi le 1er novembre n'est pas ma date anniversaire pour résilier, mais uniquement ma date d'anniversaire pour doubler le prix mon abonnement". Silence embarrassé du mec au téléphone. "C'est une erreur votre résiliation aurait du être effective au 1er/11."

Du coup pour "s'excuser" il m'offre canal ce mois-ci en attendant une nouvelle offre. Mais pour l'instant leur meilleure offre est à 31€/mois pour le bouquet et 29€/mois avec juste C+ et C+sport. 

Pour le coup de la résiliation décalée avec l'augmentation de l'abonnement en attendant, je ne sais pas si c'est une pratique courante chez eux, mais ce n'est absolument pas réglo

Je suis aussi en guerre avec eux ces temps ci, j'ai fait une très belle réclamation ou je leur ai dit tout ce qui me gonfle, je suis quand même chez eux depuis 29 ans !! Ces connards me contact par sms sur lesquels tu ne peux pas répondre ou ils essaient de me joindre par tel à des heures ou je bosse. Je leur refais donc un mail pour leur expliquer que je suis pas joignable aux heures proposées et eux ils font quoi, ils me répondent qu'ils vont me recontacter........................... avec les mêmes horaires. :blink:

#729 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 20 November 2014 - 09:11 AM

Et comme j'ai autre chose à foutre que de me casser le cul avec tout ça, je préfère me prendre une guinness à un pub irlandais boulevard de Clichy ou le streaming avec un petit apéro. ça marche très bien à Paris le streaming :fume:

#730 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 20 November 2014 - 09:15 AM

Je suis aussi en guerre avec eux ces temps ci, j'ai fait une très belle réclamation ou je leur ai dit tout ce qui me gonfle, je suis quand même chez eux depuis 29 ans !! Ces connards me contact par sms sur lesquels tu ne peux pas répondre ou ils essaient de me joindre par tel à des heures ou je bosse. Je leur refais donc un mail pour leur expliquer que je suis pas joignable aux heures proposées et eux ils font quoi, ils me répondent qu'ils vont me recontacter........................... avec les mêmes horaires. :blink:

Fais comme moi, annule le prélèvement, et ils te recontactent instantanément. En plus c'est gratuit auprès de ta banque.

#731 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 20 November 2014 - 09:19 AM

Fais comme moi, annule le prélèvement, et ils te recontactent instantanément. En plus c'est gratuit auprès de ta banque.

En plus mon banquier c'est moi ;)

#732 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 20 November 2014 - 10:00 AM

Allez Bein, Allez Bein

#733 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 20 November 2014 - 10:10 AM

Allez Bein, Allez Bein

D'un coté ça me ferait chier car je suis chez canal depuis le début, mais de l'autre ils commencent tellement à nous prendre pour des jambons que j'arrive à souhaiter que ça change de main !!

#734 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 20 November 2014 - 11:41 AM

¨Pour info, il y a une offre vraiment intéressante en ce moment chez Auchan (bon, faut pouvoir s'abonner, c'est à dire avoir un 2eme RIB)

Canal+ (et ses dérivés) et canalsat panorama pour 29.90 euros avec remboursement sur la carte Wahoo (utilisable pour faire ses courses) de 150 euros soit après déduction:17.90 euros par mois.

Canal+ (et ses dérivés) pour 19.90 euros avec remboursement de 75 euros soit après réduction 13.65 euros.

ça dure jusqu'au 25 novembre

#735 cubi63

cubi63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 posts

Posted 20 November 2014 - 13:50 PM

Bonjour, je travail chez Rochon TéléVision 187 boulevard Étienne Clémentel, pour les 30ans de canal, nous avons une offre jusqu'au 2 décembre avec les 6 chaines canal + et canalsat panorama à 18€30 et en plus le pack multisport (rugby+ foot + et golf +) offert pendant 3 mois ainsi que bein sport.

Pour tout renseignement en MP ou 0473251431, cordialement lionel