[Avant Match] Scarlets - ASM
Posté 12 décembre 2013 - 13:30
Euhhh on est pas le Racing ou le Rct .
Posté 12 décembre 2013 - 13:32
Les laisser les jouer pour les contrer ?
N'a t-on pas intérêt à ce que le match s'emballe et soit très rythmé ?
Posté 12 décembre 2013 - 13:34
c'est ce que eux vont faire, comme tous ceux qui essayent de gagner contre nous, ça a marché en finale de hcup et au racing
Posté 12 décembre 2013 - 13:38
c'est ce que eux vont faire, comme tous ceux qui essayent de gagner contre nous, ça a marché en finale de hcup et au racing
Sauf que les Scarlets n'ont pas la défense du Racing ou du RCT, ni les gratteurs. Ils ont essayé de jouer contre nature à l'aller, ça n'a pas marché, là ils ont absolument besoin de gagner, donc je les vois mal refaire la même stratégie petit joueur cette fois-ci.
Amha ils vont essayer d'emballer le match, ce qui est bon pour nous tant que ça ne tombe pas dans le rugby fou-fou
Posté 12 décembre 2013 - 13:41
Sauf que les Scarlets n'ont pas la défense du Racing ou du RCT, ni les gratteurs. Ils ont essayé de jouer contre nature à l'aller, ça n'a pas marché, là ils ont absolument besoin de gagner, donc je les vois mal refaire la même stratégie petit joueur cette fois-ci.
Amha ils vont essayer d'emballer le match, ce qui est bon pour nous tant que ça ne tombe pas dans le rugby fou-fou
j'ai jamais dit qu'ils avaient ça
je dis que c'est le seul espoir de gagner contre nous.. nous laisser jouer et perdre contre nous tout seul, contre des équipes faibles physiquement et en défense ça passera bien comme contre les Scarlets, mais contre des Toulon, Toulouse et même le Racing du match aller non
Posté 12 décembre 2013 - 13:45
Ce qui est plutôt un choix incongru, d'ailleurs, alors que leur nature offensive leur avait permis de gagner chez les Quins.
Posté 12 décembre 2013 - 13:49
Ce qui est plutôt un choix incongru, d'ailleurs, alors que leur nature offensive leur avait permis de gagner chez les Quins.
Là je pense que l'objectif était surtout de limiter la casse, en visant un BD, tout en préservant ses forces pour le retour, avec l'objectif de gagner le back-to-back pour virer devant l'ASM après la J4.
Posté 12 décembre 2013 - 13:57
Quelle sera la stratégie des Scarletts. Bien sur ils vont tirer la leçon du match aller.
Ils se sont fait défoncer mais seulement avec efficacité en 2ème mi-temps, de plus ils ont quand même réussi à nous acculer sur notre ligne plus de 5' (interminables) à la fin du match.
Ne pas croire le match plié d'avance, à domicile + l'esprit de revanche, ce sera dur, très dur.
Il va falloir être intraitable en défense, à nous de décoder très vite leur stratégie et de nous adapter.
Notre jeu n'est pas d'attendre et de contrer, Il faudra donc, aussi, être attentif à ne pas perde nos ballons d'attaque, par des en avants, des passes mal assurées des ballons échappés, comme on l'a vu très souvent ce début de saison.
Et surtout que nos avants recommence à les châtier devant, comme samedi dernier.
On doit gagner, mais rien n'est fait d'avance.
Posté 12 décembre 2013 - 14:03
Inversement, on peut essayer de faire la même qu'a EXCETER. Les laisser envoyer du jeu, en envoyer également beaucoup et les prendre à leur propre jeu en les faisant exploser physiquement.
C'était là tout le sens de mon propos
et ce qui fait un peu peur
la stratégie du Racing à amené le résultat que l'on connait
ce qui me rassure c'est qu'on est mieux aujourd'hui qu'on ne l'était à Yves du Manoir
c'était alors le 1er match de HCUP et SURTOUT le 1er match de la saison ou on était dans les critères qui sont maintenant les notres. Je mettrais plusieurs billets si on devait refaire ce match aujourd'hui , chose que personne n'aurait fait à l'époque
encore une fois ON A GRANDIT
Posté 12 décembre 2013 - 14:10
C'était là tout le sens de mon propos
et ce qui fait un peu peur
la stratégie du Racing à amené le résultat que l'on connait
ce qui me rassure c'est qu'on est mieux aujourd'hui qu'on ne l'était à Yves du Manoir
c'était alors le 1er match de HCUP et SURTOUT le 1er match de la saison ou on était dans les critères qui sont maintenant les notres. Je mettrais plusieurs billets si on devait refaire ce match aujourd'hui , chose que personne n'aurait fait à l'époque
encore une fois ON A GRANDIT
bof, on l'avait déja fait en finale de hcup l'an dernier et on le refait contre le Racing..
Posté 12 décembre 2013 - 14:14
ET PY CE TOU
Tiens, il est moins délavé que mon T-shirt, celui-ci...
Posté 12 décembre 2013 - 14:14
les empécher de jouer au large
ce qu'ils adorent ..
en les privant de ballons .
Etre aussi attentif au respect des fondamentaux
et jouer avec l'envie
si on joue petit bras en attendant de voir
venir ...on est mort
Posté 12 décembre 2013 - 14:16
Il faut refaire le même match qu'au Leinster l'année dernière.
On détruit et on ramasse ce qu'il reste à la fin.
Posté 12 décembre 2013 - 14:18
Il faut refaire le même match qu'au Leinster l'année dernière.
On détruit et on ramasse ce qu'il reste à la fin.
Ce match
Sur le podium des plus beaux matches de l'histoire du club sans doute, moi je crois que c'est le plus beau qu'il m'ait été donné de voir.
Posté 12 décembre 2013 - 14:18
Tiens, il est moins délavé que mon T-shirt, celui-ci...
Tu l'as acheté a la boutique asm ?