Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#15331 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 05 mai 2015 - 19:01

Andreu vient d'envoyer son CV à JML.

Messire, pouahhhh..........c'est un gueux!!!

Nick Cummins ça ne lui dirait pas l'air auvergnat. En plus il a vraiment une bonne gueule à la Lemmy !

836941nickcummins1200.jpg

More than a feeling

Boston

#15332 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 754 messages

Posté 05 mai 2015 - 19:14

La piste Masaga relancée et pour l'autre ailier, pistes Andreu et Planté si Castres se maintient ?

#15333 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 639 messages

Posté 05 mai 2015 - 19:16

La piste Masaga relancée et pour l'autre ailier, pistes Andreu et Planté si Castres se maintient ?

Planté ? euh sans façon ! 

#15334 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 05 mai 2015 - 19:20

Planté, Andreu, Gerondeau, pour viser un titre européen, il va falloir etre un peu plus ambitieux. 

#15335 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 05 mai 2015 - 19:21

Le départ de Guildford laisse une place pour un ailier non JIFF. Et je pense qu'on va en profiter.

#15336 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 mai 2015 - 19:36

Cette année on avait trois ailiers gauches dans malheureusement un peu tous les sens du terme avec Napo, Zen et Zac et un droit avec Naka (+Roro).

L'an prochain si on prend Masaga (que j'apprécie beaucoup par ailleurs) ça fait quatre ailiers droits et aucun gauche (même si Naholo, Roro et Naka peuvent éventuellement évoluer à gauche).

Faudrait mieux un 11.

#15337 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 773 messages

Posté 05 mai 2015 - 19:36

Guildford + Nalaga + Malzieu + Tawalo ça doit commencer à faire un peu !

Je parlais uniquement de Guildford. Mais oui les 4 réunis ça fait de la place. 

#15338 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 05 mai 2015 - 19:37

Masaga c'est mort .... David Smith faisable

#15339 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 05 mai 2015 - 20:12

Cette année on avait trois ailiers gauches dans malheureusement un peu tous les sens du terme avec Napo, Zen et Zac et un droit avec Naka (+Roro).

L'an prochain si on prend Masaga (que j'apprécie beaucoup par ailleurs) ça fait quatre ailiers droits et aucun gauche (même si Naholo, Roro et Naka peuvent éventuellement évoluer à gauche).

Faudrait mieux un 11.

Y a un Julian qui est 11...

#15340 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 05 mai 2015 - 20:33

Y a un Julian qui est 11...

il paraît qu'il fait la pluie et le beau temps

#15341 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages

Posté 05 mai 2015 - 20:53

Planté, Andreu, Gerondeau, pour viser un titre européen, il va falloir etre un peu plus ambitieux. 

Peut-être qu'avec eux on ferait pas pire à Lyon, la Rochelle, Castres,..... etc...... ca donnera peut-être pas de titre tout de suite mais de la confiance.... et qui sait....

#15342 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 05 mai 2015 - 21:14

Zac et Delany c'étaient pas les deux joueurs "extracommunautaires" de notre effectifs ? Vu que Naholo est fidjien ça compte pas non ? Donc on a encore le droit de faire signer 2 Neoz/Australiens c'est ça ?

#15343 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 05 mai 2015 - 21:22

Andreu vient d'envoyer son CV à JML.

Oui d ailleur il lui a renvoyé à la gueule!!!
Non pardon juste au dessus...

#15344 yellow army

yellow army

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 05 mai 2015 - 21:24

Pour moi, et au vu de la finale de samedi dernier, il faut recruter des joueurs de classe mondiale.

Force est de constater que nous avons des bons joueurs dans notre équipe mais pas de grandes stars qui te font gagner un match (cf Mitchell & Williams en finale ou Habana en demi).

J'étais le premier à critiquer la politique de recrutement de stars de Boudjellal mais au final quand on fait les comptes c 3 titres de champion d'Europe et 1 Brennus en 3 ans. Cette politique ne sera peut être pas efficace sur du long terme ou à court et moyen terme elle a fait ses preuves.

Au bout d'un moment, l'ASM doit sortir le carnet de chèques. Pour cela, par rapport aux joueurs disponibles et la qualité, il faut cibler les joueurs suivants :

- Ailiers : Savea (la recrue idéale)  + David Smith (capable de dynamiter une défense) ou Grosso (pas fan outre mesure mais bon ailier et JIFF)

- N° 8 : Tulou (puissant, perforateur et plus en odeur de sainteté à Montpellier) ou Vunipola (ultra puissant, excellent dans les rucks mais surement sous contrat)

#15345 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 05 mai 2015 - 21:27

Pour moi, et au vu de la finale de samedi dernier, il faut recruter des joueurs de classe mondiale.

Force est de constater que nous avons des bons joueurs dans notre équipe mais pas de grandes stars qui te font gagner un match (cf Mitchell & Williams en finale ou Habana en demi).

J'étais le premier à critiquer la politique de recrutement de stars de Boudjellal mais au final quand on fait les comptes c 3 titres de champion d'Europe et 1 Brennus en 3 ans. Cette politique ne sera peut être pas efficace sur du long terme ou à court et moyen terme elle a fait ses preuves.

Au bout d'un moment, l'ASM doit sortir le carnet de chèques. Pour cela, par rapport aux joueurs disponibles et la qualité, il faut cibler les joueurs suivants :

- Ailiers : Savea (la recrue idéale)  + David Smith (capable de dynamiter une défense) ou Grosso (pas fan outre mesure mais bon ailier et JIFF)

- N° 8 : Tulou (puissant, perforateur et plus en odeur de sainteté à Montpellier) ou Vunipola (ultra puissant, excellent dans les rucks mais surement sous contrat)

Tu te contredis pas un peu quand même ?