Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#16321 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 774 messages

Posté 13 mai 2015 - 15:54

L'ASM est, sur le poste d'ailier, dans une vilaine situation si Naholo ne vient plus, et je pense qu'il ne viendra pas en effet.

Il va manquer 4 recrues, et le marché est presque bouché pour les meilleurs joueurs, on va donc faire signer à prix d'or (les agents ne sont pas des idiots) des joueurs moyens, et pour des durées longues certainement en prime.

Autant on a bien géré le reste, autant là c'est l'urgence qui se dessine et recruter dans l'urgence n'est jamais très fiable.

A moins bien sur que les 3 ou 4 oiseaux soient déjà dans la cage, mais dans ce cas-là pourquoi ne pas l'annoncer ?

Je pense que c'est comme ça... Ils ne sont pas obligés de l'annoncer tout de suite, c'est ainsi à l'ASM, on attend le dernier moment !

#16322 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Il est également 2e meilleur marqueur de la premiership avec 12 essais (en 14 titularisations) à égalité avec Christian Wade et Chris Wyles (Thomas Waldrom étant devant avec 16 essais).

apres est-ce que çe joueur peut correspondre à la définition de fort potentiel et d'avenir de Lhermet??? A voir

#16323 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Nous savions avoir besoin d'ailiers depuis longtemps. Je pense que Naholo venait remplacer Nalaga, mais pour les autres, ça doit avoir été traité depuis un moment quand même. Tu donnes pas un bon de sortie à Malzieu, Zac et Tawalo si tu n'as pas déjà des touches plus que sérieuses pour combler ces départs, non (même si Zac c'est un peu différent mais quand même) ? Si le transfert de Naholo est planté, ce que je crois malheureusement pour nous, alors il faut trouver UN ailier mais pas QUATRE. Parce que si c'est 4 qu'il faut trouver, alors là, c'est mort de chez mort !

#16324 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 752 messages

Posté 13 mai 2015 - 15:56

L'ASM est, sur le poste d'ailier, dans une vilaine situation si Naholo ne vient plus, et je pense qu'il ne viendra pas en effet.

Il va manquer 4 recrues, et le marché est presque bouché pour les meilleurs joueurs, on va donc faire signer à prix d'or (les agents ne sont pas des idiots) des joueurs moyens, et pour des durées longues certainement en prime.

Autant on a bien géré le reste, autant là c'est l'urgence qui se dessine et recruter dans l'urgence n'est jamais très fiable.

A moins bien sur que les 3 ou 4 oiseaux soient déjà dans la cage, mais dans ce cas-là pourquoi ne pas l'annoncer ?

Je crois que les éléments récents confirment que le club maîtrise la com comme personne non ?

#16325 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 mai 2015 - 16:00

apres est-ce que çe joueur peut correspondre à la définition de fort potentiel et d'avenir de Lhermet??? A voir

Pas pour moi (il a 27 ans).

C'est un bon joueur de club, mais il ne peut faire partie du gratin européen.

#16326 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 13 mai 2015 - 16:06

Pas pour moi (il a 27 ans).

C'est un bon joueur de club, mais il ne peut faire partie du gratin européen.

Je vois pas qui peut en faire parti en tenant compte de la définition de Lhermet.
Je pense pas que le club cherche ça en Europe

#16327 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 13 mai 2015 - 16:07

Après je t'avoue avoir été un peu de mauvaise foi et exagéré mon interprétation de ton post.

Maintenant j'ai l'impression que pour certains quelque soit le nom annoncé ce sera une déception.

Même si tu annonces Savéa y en a qui raleront car il aura coûté trop cher...

Moi ce que je souhaite c'est des mecs qui apportent une plus value à l'équipe. Naholo ça a l'air d'être un monstre mais  pas sûr que cela se fasse.

On peut aussi s'orienter vers un mec avec des qualités de finisseurs un peu moindre par rapport à un nalaga (encore que en ce moment...) mais buteur très fiable par exemple...

Ce que j'espère c'est qu'on ne soit pas contraint à faire les rapaces auprès de ceux qui descendent, ou a récupérer des joueurs qui n'intéressent pas les autres clubs genre andreu...

Je ne doute pas qu'on ait déjà un remplacant a Malzieu par contre pour Naholo si cela ne se fait pas et pour guildford ou ce n'était peut être pas prévu...celame stresse

#16328 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 591 messages

Posté 13 mai 2015 - 16:08

Si besoin est de se remonter le moral suite aux dernières infos, le meilleur recrutement de l'année est d'avoir réussi à prolonger de 4 ans Wesley Fofana... le reste, on s'en accommodera! B)

#16329 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 mai 2015 - 16:11

Je vois pas qui peut en faire parti en tenant compte de la définition de Lhermet.
Je pense pas que le club cherche ça en Europe

Alex Lewington est très bon avec les Irish. Hallam Amos aussi (mais il a signé un dual contract avec la fédé galloise cet hiver). Sinon Craig Gilroy. Sam Smith aussi est un bon ailier (Worcester).

Tous 24 ans ou moins. En Europe, ce sont ceux qui me viennent à l'idée.

#16330 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 13 mai 2015 - 16:13

Si besoin est de se remonter le moral suite aux dernières infos, le meilleur recrutement de l'année est d'avoir réussi à prolonger de 4 ans Wesley Fofana... le reste, on s'en accommodera! B)

Je pense aussi que c'est le genre de gars à s'assurer, avant de signer une telle prolongation, qu' il ne sera pas entouré de grosses pompes .

#16331 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 13 mai 2015 - 16:15

Je pense aussi que c'est le genre de gars à s'assurer, avant de signer une telle prolongation, qu' il ne sera pas entouré de grosses pompes .

ça, c'est pas faux :D

#16332 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 774 messages

Posté 13 mai 2015 - 16:18

Nous savions avoir besoin d'ailiers depuis longtemps. Je pense que Naholo venait remplacer Nalaga, mais pour les autres, ça doit avoir été traité depuis un moment quand même. Tu donnes pas un bon de sortie à Malzieu, Zac et Tawalo si tu n'as pas déjà des touches plus que sérieuses pour combler ces départs, non (même si Zac c'est un peu différent mais quand même) ? Si le transfert de Naholo est planté, ce que je crois malheureusement pour nous, alors il faut trouver UN ailier mais pas QUATRE. Parce que si c'est 4 qu'il faut trouver, alors là, c'est mort de chez mort !

D'accord avec toi, mais à l'ASM ils ont l'art de maintenir le suspens...

Il ne peut pas en être autrement que comme tu le dis, mais si c'était le cas, les sommités du club qui est considéré comme un des plus grands en Europe passeraient pour des amateurs...  ^_^

#16333 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 mai 2015 - 16:21

vous vous faites bien du soucis pour rien pour le recrutement à l'aile.....

#16334 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 774 messages

Posté 13 mai 2015 - 16:23

Alex Lewington est très avec les Irish. Hallam Amos aussi (mais il a signé un dual contract avec la fédé galloise cet hiver). Sinon Craig Gilroy. Sam Smith aussi est un bon ailier (Worcester).

Tous 24 ans ou moins. En Europe, ce sont ceux qui me viennent à l'idée.

Nom de Dieu, depuis quelques jours ça fait beaucoup de joueurs ça... Sûrement qu'aucun de ceux annoncés sur ce forum ne viendra à l'ASM !  

Si on savait qu'on serait dans la m :censure: e en se séparant de Nalaga et Malzieu, ç'aurait été plus simple de faire l'effort de les garder !

Moi je dis que si les dirigeants de l'ASM lisent ce forum, ils doivent bien se marrer... Peut-être qu'un jour ils proposeront à l'un d'entre nous de faire partie de l'équipe dirigeante du club, ça ne serait que mérité au vu des potentielles compétences affichées ici !   :D

#16335 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 13 mai 2015 - 16:24

vous vous faites bien du soucis pour rien pour le recrutement à l'aile.....

Je crois effectivement qu'on joue à se faire peur. Mais on aime ça ici, non ?