ASM 2015-2016
Posted 15 May 2015 - 15:47 PM
Naholo viendra viendra pas, meme JML entre dans le jeu en apportant encore plus de flou et renforce le bruit
Nalaga partira mais on ne sait où, la c'est les adversaires qui en profitent, car notre fidjien n'est pas des plus costaud psychologiquement
Et aujourd'hui c'est des rumeurs infondées relayées par la presse
Merde personne ne craint une quelconque réaction de l'ASM. Notre communication (même si cela ne part pas de nous) est mauvaise et surtout personne ne dit rien chez nous pour faire comprendre qu'il faut arrêter fissa...
J'adore, ne faisons pas de vagues et comme ça tout ira bien.
...
Posted 15 May 2015 - 15:48 PM
Le problème c'est d'être obligé de savoir quel club passe à la trappe pour aller le dépouiller.
Rien d'immoral ou anormal, nous sommes dans le monde professionnel, des clauses de descente existent souvent sans que ce soit choquant !
Mais tu dis ça uniquement par rapport à la situation actuelle de l'ASM peut-être ? Franchement, qui peut s'imaginer qu'à l'heure où l'on parle l'ASM est totalement démunie et en recherche de 3 ailiers ?? Persuadé qu'il y en a au moins un ailier de signé + Naholo (même si là il y a gros bémol, surtout après la confirmation de cricri) et que pour le 3ème, là, en effet, nous soyons en attente du destin de Grosso. Il y a fort à parier que si victoire du CO il y a ce week end, son alternative sera signée dans les jours suivant par le club.
Posted 15 May 2015 - 15:49 PM
Qui lui a du recadrer la presse via son compte Twitter.
Et personne ne gueulé à l'ASM pour dire stop. Jouer avec un autre club !
Posted 15 May 2015 - 15:51 PM
pas la peineRumeur infondée sur Spedding
Qui lui a du recadrer la presse via son compte Twitter.
Et personne ne gueulé à l'ASM pour dire stop. Jouer avec un autre club !
pour gueuler t'as le forum
la preuve...
Posted 15 May 2015 - 15:53 PM
Doublé le zéro euro. ..lolpour Fourie ils ont touché pas loin de zéro euro. Là ils devraient au moins doubler.
Posted 15 May 2015 - 15:53 PM
Rien d'immoral ou anormal, nous sommes dans le monde professionnel, des clauses de descente existent souvent sans que ce soit choquant !
Mais tu dis ça uniquement par rapport à la situation actuelle de l'ASM peut-être ? Franchement, qui peut s'imaginer qu'à l'heure où l'on parle l'ASM est totalement démunie et en recherche de 3 ailiers ?? Persuadé qu'il y en a au moins un ailier de signé + Naholo (même si là il y a gros bémol, surtout après la confirmation de cricri) et que pour le 3ème, là, en effet, nous soyons en attente du destin de Grosso. Il y a fort à parier que si victoire du CO il y a ce week end, son alternative sera signée dans les jours suivant par le club.
Je ne parlais que pour les 2 que tu citais avec photo, pour le reste je suis pas naif non plus
Posted 15 May 2015 - 15:54 PM
Ça devient n'importe quoi la communication !!!
Naholo viendra viendra pas, meme JML entre dans le jeu en apportant encore plus de flou et renforce le bruit
Nalaga partira mais on ne sait où, la c'est les adversaires qui en profitent, car notre fidjien n'est pas des plus costaud psychologiquement
Merde personne ne craint une quelconque réaction de l'ASM. Notre communication (même si cela ne part pas de nous) est mauvaise et surtout personne ne dit rien chez nous pour faire comprendre qu'il faut arrêter fissa...
...
" Les chiens aboient, la caravane, passe ! "
Posted 15 May 2015 - 15:55 PM
Ça devient n'importe quoi la communication !!!
...
Tant qu'on nous craint sur le terrain, le reste ..
Le problème c'est d'être obligé de savoir quel club passe à la trappe pour aller le dépouiller.
Tu disais ça "Dans le rugby, la meilleure place, c'est certainement "agent de joueur" : tu peux foutre le bordel quand tu veux, où tu veux, d'un simple pet foireux !" et moi je rajoute pour que ça fonctionne il faut qu'il ait un complice le journaliste qui va faire passer son info, les agents ne parlent jamais en direct aux con comme nous
D'après ce que j'ai vu, La montagne a sorti ça ce matin alors que BFM RMC en début d'aprem. Je sais bien que ce sont les grands Satan mais sur ce coup ..
alors je m'a trompé, toutes mes confuses... On grandit
Une réflexion : qui vient commenter le match Dimanche soir pour canal+ ??????
Une pré mise en place du décor médiatique, pour "le match du siècle sur terrain adverse" ......D'un coté le bon, de l'autre le méchant .... et l'arbitre sera peut être le......
Posted 15 May 2015 - 15:57 PM
Une réflexion : qui vient commenter le match Dimanche soir pour canal+ ??????
Une pré mise en place du décor médiatique, pour "le match du siècle sur terrain adverse" ......D'un coté le bon, de l'autre le méchant .... et l'arbitre sera peut être le......
![]()
Bayle Lombard surement pour l'affiche du siécle
Posted 15 May 2015 - 16:02 PM
C'est claire que si l'histoire se confirme.
Je lui conseillerais plus la Premiership ou la Celtiqueligue...
Fait pas beau là-bas !!!
Posted 15 May 2015 - 16:04 PM
(...)
Tu disais ça "Dans le rugby, la meilleure place, c'est certainement "agent de joueur" : tu peux foutre le bordel quand tu veux, où tu veux, d'un simple pet foireux !" et moi je rajoute pour que ça fonctionne il faut qu'il ait un complice le journaliste qui va faire passer son info, les agents ne parlent jamais en direct aux con comme nous
(...)
Ah, OK. C'est pas faux, mais l'image que je me fais de l'agent, c'est celle d'un type pas con du tout et surtout bien malin... qui réussit à "fuiter" les infos bidons autant que les vraies, en fonction de son intérêt ou de celui du joueur. Bref, le journaliste ne doit pas toujours être au courant de la supercherie...
Posted 15 May 2015 - 16:05 PM
je suis d'accord avec toi, mais malheureusement tout ce bruit autour de nous, comme personne ne le gère cela risque de déstabiliser un peu certain. Or Nalaga n'est pas le plus solide en la matière. Or nous n'avons pas des masses d'ailier performant en ce moment.Tant qu'on nous craint sur le terrain, le reste ..
Posted 15 May 2015 - 16:28 PM