Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#16756 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 posts

Posted 15 May 2015 - 15:47 PM

Ça devient n'importe quoi la communication !!!
Naholo viendra viendra pas, meme JML entre dans le jeu en apportant encore plus de flou et renforce le bruit
Nalaga partira mais on ne sait où, la c'est les adversaires qui en profitent, car notre fidjien n'est pas des plus costaud psychologiquement
Et aujourd'hui c'est des rumeurs infondées relayées par la presse

Merde personne ne craint une quelconque réaction de l'ASM. Notre communication (même si cela ne part pas de nous) est mauvaise et surtout personne ne dit rien chez nous pour faire comprendre qu'il faut arrêter fissa...

J'adore, ne faisons pas de vagues et comme ça tout ira bien.

...

#16757 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 15 May 2015 - 15:48 PM

Le problème c'est d'être obligé de savoir quel club passe à la trappe pour aller le dépouiller.

Rien d'immoral ou anormal, nous sommes dans le monde professionnel, des clauses de descente existent souvent sans que ce soit choquant !

Mais tu dis ça uniquement par rapport à la situation actuelle de l'ASM peut-être ? Franchement, qui peut s'imaginer qu'à l'heure où l'on parle l'ASM est totalement démunie et en recherche de 3 ailiers ?? Persuadé qu'il y en a au moins un ailier de signé + Naholo (même si là il y a gros bémol, surtout après la confirmation de cricri) et que pour le 3ème, là, en effet, nous soyons en attente du destin de Grosso. Il y a fort à parier que si victoire du CO il y a ce week end, son alternative sera signée dans les jours suivant par le club. 

#16758 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 posts

Posted 15 May 2015 - 15:49 PM

Rumeur infondée sur Spedding
Qui lui a du recadrer la presse via son compte Twitter.

Et personne ne gueulé à l'ASM pour dire stop. Jouer avec un autre club !

#16759 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 15 May 2015 - 15:51 PM

Rumeur infondée sur Spedding
Qui lui a du recadrer la presse via son compte Twitter.
Et personne ne gueulé à l'ASM pour dire stop. Jouer avec un autre club !

pas la peine
pour gueuler t'as le forum
la preuve...

#16760 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 15 May 2015 - 15:53 PM

pour Fourie ils ont touché pas loin de zéro euro. Là ils devraient au moins doubler.

Doublé le zéro euro. ..lol

#16761 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,092 posts

Posted 15 May 2015 - 15:53 PM

Rien d'immoral ou anormal, nous sommes dans le monde professionnel, des clauses de descente existent souvent sans que ce soit choquant !

Mais tu dis ça uniquement par rapport à la situation actuelle de l'ASM peut-être ? Franchement, qui peut s'imaginer qu'à l'heure où l'on parle l'ASM est totalement démunie et en recherche de 3 ailiers ?? Persuadé qu'il y en a au moins un ailier de signé + Naholo (même si là il y a gros bémol, surtout après la confirmation de cricri) et que pour le 3ème, là, en effet, nous soyons en attente du destin de Grosso. Il y a fort à parier que si victoire du CO il y a ce week end, son alternative sera signée dans les jours suivant par le club. 

Je ne parlais que pour les 2 que tu citais avec photo, pour le reste je suis pas naif non plus ^_^

#16762 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,313 posts

Posted 15 May 2015 - 15:54 PM

Naholo viendra viendra pas, meme JML entre dans le jeu en apportant encore plus de flou et renforce le bruit
Nalaga partira mais on ne sait où, la c'est les adversaires qui en profitent, car notre fidjien n'est pas des plus costaud psychologiquement

Merde personne ne craint une quelconque réaction de l'ASM. Notre communication (même si cela ne part pas de nous) est mauvaise et surtout personne ne dit rien chez nous pour faire comprendre qu'il faut arrêter fissa...

...

" Les chiens aboient, la caravane, passe ! " B) 

#16763 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,092 posts

Posted 15 May 2015 - 15:55 PM

...

Tant qu'on nous craint sur le terrain, le reste ..

#16764 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,790 posts

Le problème c'est d'être obligé de savoir quel club passe à la trappe pour aller le dépouiller.

Tu disais ça "Dans le rugby, la meilleure place, c'est certainement "agent de joueur" : tu peux foutre le bordel quand tu veux, où tu veux, d'un simple pet foireux !" et moi je rajoute pour que ça fonctionne il faut qu'il ait un complice le journaliste qui va faire passer son info, les agents ne parlent jamais en direct aux con comme nous ^_^

D'après ce que j'ai vu, La montagne a sorti ça ce matin alors que BFM RMC en début d'aprem. Je sais bien que ce sont les grands Satan mais sur ce coup ..

alors je m'a trompé, toutes mes confuses... On grandit :P

#16765 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Une réflexion : qui vient commenter le match Dimanche soir pour canal+ ??????

Une pré mise en place du décor médiatique, pour "le match du siècle sur terrain adverse" ......D'un coté le bon, de l'autre le méchant .... et l'arbitre sera peut être le...... :censure:  :lol:

#16766 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,092 posts

Posted 15 May 2015 - 15:57 PM

Une réflexion : qui vient commenter le match Dimanche soir pour canal+ ??????

Une pré mise en place du décor médiatique, pour "le match du siècle sur terrain adverse" ......D'un coté le bon, de l'autre le méchant .... et l'arbitre sera peut être le...... :censure:  :lol:

Bayle Lombard surement pour l'affiche du siécle :lol:

#16767 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 15 May 2015 - 16:02 PM

C'est claire que si l'histoire se confirme.

Je lui conseillerais plus la Premiership ou la Celtiqueligue...

Fait pas beau là-bas !!!

#16768 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 15 May 2015 - 16:04 PM

(...)

Tu disais ça "Dans le rugby, la meilleure place, c'est certainement "agent de joueur" : tu peux foutre le bordel quand tu veux, où tu veux, d'un simple pet foireux !" et moi je rajoute pour que ça fonctionne il faut qu'il ait un complice le journaliste qui va faire passer son info, les agents ne parlent jamais en direct aux con comme nous ^_^

(...)

Ah, OK. C'est pas faux, mais l'image que je me fais de l'agent, c'est celle d'un type pas con du tout et surtout bien malin... qui réussit à "fuiter" les infos bidons autant que les vraies, en fonction de son intérêt ou de celui du joueur. Bref, le journaliste ne doit pas toujours être au courant de la supercherie... :innocent:

#16769 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 posts

Posted 15 May 2015 - 16:05 PM

Tant qu'on nous craint sur le terrain, le reste ..

je suis d'accord avec toi, mais malheureusement tout ce bruit autour de nous, comme personne ne le gère cela risque de déstabiliser un peu certain. Or Nalaga n'est pas le plus solide en la matière. Or nous n'avons pas des masses d'ailier performant en ce moment.

#16770 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 15 May 2015 - 16:28 PM

http://rmcsport.bfmt...pas-887151.html

Naholo ne vient pas. On reprend pas Napo.