je pense pas que l'edf s'amuse à prendre deux joueurs de la même équipe au même poste.
Ben si l ami

Posté 02 janvier 2014 - 11:42
je pense pas que l'edf s'amuse à prendre deux joueurs de la même équipe au même poste.
Posté 02 janvier 2014 - 11:48
j'ai le droit d'en parler maintenant!
votre club a sondé M. MBiyozo...............
Merci de l'info.
Posté 02 janvier 2014 - 12:03
Posté 02 janvier 2014 - 12:05
Mouais, profile gratteur, nous aurons déjà Bonnaire/Lapandry/Bardy/Kole... amha il nous faut plus un profile complet, joueur de ballon, un peu comme Chouly lorsqu'il est aligné sur l'aile de la 3ème barre !
En même temps, il semble avoir un profil identique à ce lui de Vosloo.
Posté 02 janvier 2014 - 12:18
Posté 02 janvier 2014 - 12:27
En même temps, il semble avoir un profil identique à ce lui de Vosloo.
Aucune action balle en main dans une vidéo d'highlights, je crois pas trop qu'il ait le profile de Vosloo non !
Quant au placage, il n'en met pas un offensif sur toute la vidéo, que des placages subis.
En gros il est nerveux et semble gratter... d'ailleurs un peu trop, ne faisant jamais l'effort de relâcher très clairement, possible pourvoyeur de fautes en perspective quoi...
Si on s'en tient aux stats maintenant, quasiment jamais titulaire dans l'équipe la plus faible du super XV, et une carrière essentiellement à 7 pour le moment... puis il aura 31 ans en février
J'aime bien Domvo...
Très bon oui ! l'UBB a de sacré joueurs derrière, mais je crois que leur contrat sont tous bétonnés, on peut circuler !
Posté 02 janvier 2014 - 12:36
En gros il nous faut un joueur qui colle au jeu de mouvement, comme le fait aussi Lee, à l'aile comme en 8 d'ailleurs ! en gros c'est O'brien qu'il nous faut, pas un découpeur de barbaque qui a le nez dans le guidon 75/80 min du match ! car là, sur ses highlights il n'y a que du grattage/placage, c'est dire que dans le jeu ça doit être bien limite limite !
Enfin bref, font bien ce qu'ils veulent hein ! après c'est sur, si la politique du club c'est de mettre 300 K pour un flanker, ça va pas aller chercher très loin, ce sera du moyennasse, à moins de faire venir la jeune pépite du Connacht (le jeune NZ) !
euh Flanker c'est quand même pas le poste qui paie le mieux. J'ose espérer qu'avec 300k€ t'as quelqu'un qui tient la route, enfin je suis peut-être naïf.
dans tous les cas, quand dans ton effectif, tu as déjà Lapandry, Bardy, Bonnaire et Chouly/Lee en polyvalent, tu mets pas 600k€ sur la table pour compléter la troisème ligne
Posté 02 janvier 2014 - 12:37
euh Flanker c'est quand même pas le poste qui paie le mieux. J'ose espérer qu'avec 300k€ t'as quelqu'un qui tient la route, enfin je suis peut-être naïf.
dans tous les cas, quand dans ton effectif, tu as déjà Lapandry, Bardy, Bonnaire et Chouly/Lee en polyvalent, tu mets pas 600k€ sur la table pour compléter la troisème ligne
Sauf Olivier Magne
Posté 02 janvier 2014 - 12:54
j'ai le droit d'en parler maintenant!
votre club a sondé M. MBiyozo...............
La vérité est ailleurs.
Posté 02 janvier 2014 - 12:55
Posté 02 janvier 2014 - 12:56
Halfpenny à Toulon: Le club de Cardiff n'est pas au courant
Lundi, La Provence avait annoncé que l'arrière gallois, Leigh Halfpenny (25 ans, 46 sélections) avait choisi de rejoindre le club de Toulon. Ses dirigeants
de Cardiff ont confié leur étonnement dans le Wales Online. Le directeur du rugby aux Blues, Phil Davies, a ainsi annoncé ne pas être au courant de ce départ.
[RR]
comme nous avec Sivivatu
Posté 02 janvier 2014 - 12:59
comme nous avec Sivivatu
Posté 02 janvier 2014 - 13:00
en même temps il a dit à cardiff qu'il partait pour le reste ca les concernent pas
Posté 02 janvier 2014 - 13:02