Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#1846 ASMFORLIFE

ASMFORLIFE

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 posts

Posted 02 January 2014 - 13:04 PM

Ou alors pour le poste de flanker, Lee pourrait être pas mal non? Il a beaucoup de similitude avec vosloo dans son jeu, gros plaqueur gros gratteur et, je trouve, utilise mieux les intervalles. Bon cela n'empêche qu'il faudra recruter un 8, en suivant cette théorie. Heaslip pour la saison 2015-2016? Sinon pour la saison prochaine le club fait prolonger Vosloo pour mettre le paquet sur une pointure mondiale aussi pour la saison 2015-2016?

#1847 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,272 posts

Posted 02 January 2014 - 13:16 PM

Ou alors pour le poste de flanker, Lee pourrait être pas mal non? Il a beaucoup de similitude avec vosloo dans son jeu, gros plaqueur gros gratteur et, je trouve, utilise mieux les intervalles. Bon cela n'empêche qu'il faudra recruter un 8, en suivant cette théorie. Heaslip pour la saison 2015-2016? Sinon pour la saison prochaine le club fait prolonger Vosloo pour mettre le paquet sur une pointure mondiale aussi pour la saison 2015-2016?

heaslip si on en croit ce qui filtre dans la presse il toucherait dans les 600k en irlande et toulouse lui aurait proposé 750k

faudrait etre fou pour mettre autant d'argent sur un seul joueur d'autant plus à ce poste.

#1848 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 02 January 2014 - 13:19 PM

heaslip si on en croit ce qui filtre dans la presse il toucherait dans les 600k en irlande et toulouse lui aurait proposé 750k

faudrait etre fou pour mettre autant d'argent sur un seul joueur d'autant plus à ce poste.

Ils veulent faire la collection des 8 (picamoles, galan et Heaslip) à toulouse ?

Je crois que s'il débarque en france ce sera du côté de Toulon qui doit rechercher une alternative à Masoe. 

#1849 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,272 posts

Posted 02 January 2014 - 13:20 PM

Ils veulent faire la collection des 8 (picamoles, galan et Heaslip) à toulouse ?

Je crois que s'il débarque en france ce sera du côté de Toulon qui doit rechercher une alternative à Masoe. 

je pense qu'ils en auraient dégagé un ou alors c'est une surenchère pour faire chier la concurrence

edit : ici il parle de 420 seulement pour le slip

http://www.thestar.i...-pay-off-25617/

#1850 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,736 posts

Posted 02 January 2014 - 13:24 PM

A l'ASM, z'ont qu'à proposer 1Million pour faire chier Mourad  :fume:

#1851 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 02 January 2014 - 13:25 PM

Je pense qu'Heaslip à Toulouse c'est une coincouinerie.

Ils auraient 2 joueurs hors de prix absents la moitié de l'année.

Toulouse devrait plutôt faire l'effort au poste de pilier ou de centre si Mac Allister ne revient pas.

#1852 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,272 posts

Posted 02 January 2014 - 13:27 PM

A l'ASM, z'ont qu'à proposer 1Million pour faire chier Mourad  :fume:

je pense qu'on a pas mal joué à ce jeu sur HP.

pressé de voir à combien il va finaliser

#1853 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 02 January 2014 - 13:27 PM

j'estime qu'on est paré en troisième ligne pour l'année prochaine!

On pourra l'année prochaine voire la confirmation de lee et voire si kole s'adapte bien dans notre collectif!

A voir aussi comment les espoirs vont se débrouiller!

Il sera temps l'année prochaine de recruter si nécéssaire mais la je pense qu'on est bon!

Lapandry bonnaire bardy lee chouly kole + les espoirs

Il nous manque juste un arrière dorénavant et je pense que ce sera un illustre inconnu dans la force de l'âge genre 27-28 ans!

Je pense également que farnoux et surtout tawalo vont pointer le bout de leurs nez!

#1854 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,272 posts

Posted 02 January 2014 - 13:30 PM

pour hp ca parle de 500 k£ ici

http://www.walesonli...-toulon-6407651

soit 600K

#1855 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts

Posted 02 January 2014 - 13:31 PM

Pourquoi pas prendre israel Dagg en remplacement de Lee Byrne ?  C'est le meilleur arrière du monde pour moi !

Un grand arrière sudiste ne débarquera jamais un an avant la coupe du monde. Si énorme coup il y a en 15, ce sera post coupe du monde avec Kearney dont le nom a déjà circulé dans la presse (dont le contrat expire en 2015 avec le Leinster) ou un grand sudiste.

Dagg c'est le rêve absolu en effet (pote de Guildford aux Crusaders en plus). Je suis certain qu'il est moins gourmand qu'Halfpenny en plus qui a l'air de demander des sommes astronomiques

#1856 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 02 January 2014 - 13:40 PM

http://www.lequipe.f...tpellier/428865

ce ne sera pas lui le remplaçant de Byrne

#1857 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,272 posts

Posted 02 January 2014 - 13:40 PM

je pense que ca sera un des deux des chief cité plus haut, sont en fin de contrat et semblent bien barrés pour les blacks

#1858 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 02 January 2014 - 13:54 PM

Un grand arrière sudiste ne débarquera jamais un an avant la coupe du monde. Si énorme coup il y a en 15, ce sera post coupe du monde avec Kearney dont le nom a déjà circulé dans la presse (dont le contrat expire en 2015 avec le Leinster) ou un grand sudiste.Dagg c'est le rêve absolu en effet (pote de Guildford aux Crusaders en plus). Je suis certain qu'il est moins gourmand qu'Halfpenny en plus qui a l'air de demander des sommes astronomiques

Dagg se signera à un million au moins s'il est titulaire avec les Blacks pendant la CDM.

Beaucoup de stars seront en fin de contrat en juin 2015, d'ailleurs.

#1859 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts

Posted 02 January 2014 - 14:13 PM

Dagg se signera à un million au moins s'il est titulaire avec les Blacks pendant la CDM.

Beaucoup de stars seront en fin de contrat en juin 2015, d'ailleurs.

1M minimum? Ça me paraît quelque peu exagéré, même Carter ne palpait pas tant à Perpignan. Aucun joueur ne touche de telles sommes.

Sachant que l'ensemble des joueurs du Super XV ne touchent pas des salaires astronomiques par rapport à la moyenne du top 14. L'Europe c'est l'eldorado pour eux. Je continue de penser qu'Halfpenny est le seul à vouloir se monnayer à de telles hauteurs

#1860 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,414 posts

Posted 02 January 2014 - 15:50 PM

apparemment Fall c'était pour remplacer sivivatu donc il manque un trois quart ou alors un arrière