Pour le poste de 15 on avait ètè en contact avec celui de Exeter l an dernier? Et si c était finalement pour cette année.

ASM 2015-2016
Posté 02 janvier 2014 - 15:54
Posté 02 janvier 2014 - 15:59
1M minimum? Ça me paraît quelque peu exagéré, même Carter ne palpait pas tant à Perpignan. Aucun joueur ne touche de telles sommes.
Sachant que l'ensemble des joueurs du Super XV ne touchent pas des salaires astronomiques par rapport à la moyenne du top 14. L'Europe c'est l'eldorado pour eux. Je continue de penser qu'Halfpenny est le seul à vouloir se monnayer à de telles hauteurs
toutafé d'accord avec coco !
Posté 02 janvier 2014 - 16:04
Pour le poste de 15 on avait ètè en contact avec celui de Exeter l an dernier? Et si c était finalement pour cette année.
Non je crois qu'il a prolongé son contrat avec Exeter. Dommage, il est vraiment intéressant. D'ailleurs il y a d'excellent troisièmes lignes dans cette équipe d'Exeter.
Posté 02 janvier 2014 - 16:06
de source pas très sûr (mais je donne tout de même l'info)
L'asm aurait trouvé un accord pour que montpellier libére floch, d'où le recrutement de fall par galthié justement
Posté 02 janvier 2014 - 16:07
L'asm aurait trouvé un accord pour que montpellier libére floch, d'où le recrutement de fall par galthié justement
Posté 02 janvier 2014 - 16:07
C'est du Coin-Coin ?
Posté 02 janvier 2014 - 16:08
Pas impossible.
Avec Berard et Fall y'a quand même pas trop de place pour un arrière de plus d autant qu'il me semble qu ils ont Artru aussi qui joue 15...
Posté 02 janvier 2014 - 16:08
J'en serais ravis. Un Floch expérimenté, revanchard et heureux de retrouver l'ASM serait le complément parfait de Buttin. (d'autant plus interessant avec la règle des joueurs formés au club qui va s'appliquer la saison prochaine.)
Posté 02 janvier 2014 - 16:09
J'en serais ravis. Un Floch expérimenté, revanchard et heureux de retrouver l'ASM serait le complément parfait de Buttin.
idem !
Posté 02 janvier 2014 - 16:10
fallait le garder l'an dernier ou le prêter
bizarre
vu sa saison à Montpellier, bof bof mais je comprend que eux le libère oui
Posté 02 janvier 2014 - 16:17
fallait le garder l'an dernier ou le prêter
bizarre
vu sa saison à Montpellier, bof bof mais je comprend que eux le libère oui
Est-elle si catastrophique : il a tout de même 13 feuilles de match dont 10 comme titulaire (si on enlève les périodes de blessure il est loin d'être au placard.)
Posté 02 janvier 2014 - 16:18
Je crois qu'il y a Privat et Ledesma aussi qui reviennent et ils vont tous habiter dans la maison que fait construire Galthié
Posté 02 janvier 2014 - 16:18
Est-elle si catastrophique : il a tout de même 13 feuilles de match dont 10 comme titulaire (si on enlève les périodes de blessure il est loin d'être au placard.)
ils en veulent plus à Montpellier, c'est pourquoi ils cherchent activement un arrière (après ils ont déja virés des joueurs donc ils peuvent virer Floch sous contrat)
il a été titu grace à la blessure de Berard
moi je suis pas sur qu'un retour lui fasse le plus grand bien.. il s'est fait piqué sa place ici, il part et ne réussit pas, reviens par défaut.. mais s'il revient à son niveau d'avant j'en serais content évidemment
Posté 02 janvier 2014 - 16:20
bah apparement le staff souhaite misé sur Buttin et casser sa tirelire plutôt sur un flanker
ça se tient je trouve
Posté 02 janvier 2014 - 16:21
ils en veulent plus à Montpellier, c'est pourquoi ils cherchent activement un arrière
enfin Fall est trois quart aile et peut dépanner à l'arrière mais ce n'est pas son poste de prédilection donc j'ai un doute sur l'info renvoyant Floch chez nous